East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fait une annonce (pv gaby et Anna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 12:05

Troy était chez lui avec sa mére son pére et bien sur Anna qu'il venais de retrouvais. quelque minute au paravant troy avais envoyer un message a gaby lui disant qu'elle pouvais venir pour qu'il annonce tout les deux la nouvelle a la famille de troy il attendais donc avec impatience l'arriver de sa tendre moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 12:38

Ne demandez pas à Anna comment elle savait la grande nouvelle,elle ne vous le dira pas.Surtout que la famille Boltn se demandait si elle allait bien vu qu'elle parlait tout le temps de bébés.Elle avait juste entendu la nouvelle quand Troy l'avait dit à Chad mais n'avait pas voulu en entendre plus car elle sautait déjà de joie sur place.Ce jour-là,Anna était sur son lit en train de parler au téléphone avec Tim quand Troy l'appela d'en bas.

"Attends Tim!"

Elle sortit de sa chambre et cria pour que son frère l'entende:

"Oui Troy ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 13:02

vien voir faut que je vous dise quelque chose

il ne manquai plus que Gaby pour qu'il puisse le annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 14:11

Gaby etait en retard meme beaucoup en retard ... Ce n'etait pas de sa faute mes elle avait passer une bonne heure au toilette ... Bref quand t'elle eu finit elle s'habilla se doucha et dejeuna elle prit ses clé de voiture ... Et demarra sa voiture elle arriva a la maison de troy elle descendit elle etait a present enceinte de 3 mois sa ne se voyait pas beaucoup mes elle avait un peu de ventre .. Bref elle descendit et sonna en attendant que quelqu'un lui ouvre ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 17:06

il sourit gentilment puis alla ouvrirela porte il sourit d'avantage voyant gaby puis l'embrassa et dit

tu arrive juste au bon mommant

il la fit entré jusqu'au salon ou attendais les parent de troy puis il rapella sa soeur

Anna dépéche toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 20:12

Elle sourria quand t'il rougissa et prolongea le baiser avec tendresse puis elle ajouta :

Non je suis en retard mes j'etait au toilette !!
Je suis stresser !!


Elle arriva au salon et alla dire bonjour au parent puis anna arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 21:09

"J'y peux rien si c'est passionnant de parler avec Tim!Surtout qu'il m'a chanté sa dernière chanson!Il chante trop bien !! "

Anna arriva en courant dans le salon et tomba.Elle s'accrocha à son frère pour pas tomber et ils tombèrent tous les deux sur le tapis,elle sur lui.Anna se releva en rigolant et serra Gabriella dans ses bras.

"Salut Gaby!Tu vas bien?Le bébé va bien ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 22:03

Elle rit légèrement quand anna sauta sur troy !! Il etait marrant tout les deux et elle etait si heureuse pour eu deux .. Bref elle sera anna dans ses bras et quand t'elle ajouta "Salut Gaby!Tu vas bien?Le bébé va bien ??3 gABY RACLA SA GORGE EN LUI FESANT DE GROS YEUX POUR DIRE IL NE SON PAS ENCORE AU COURRANT !!! Puis les parents ajouta :

Comment sa l'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 22:07

"Ah mince .. j'ai dit quelque chose qu'il en fallait pas dire .. c'est vrai!Quel enfant?J'suis au courant de rien moi .. pourquoi j'ai parlé d'un bébé ?? "

Anna se mit à rire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 22:09

Chut dit plus rien !!!

Puis le père de troy et de anna ajouta :

Quel enfants troy ?

Gaby prit la main de troy en le regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 23:12

Troy se relava et pris la main de gaby et regarda c'est parent il ne savais pas que sa soeur était au courant sa l'avais surpris du coup ilétait tout stresser et dit alors a ses parent

et bien ....euh ... Gabriella et Moi allos étre parent Gabriella est enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 23:14

Gaby avait deja rencontrer anna au parking ses pour sa elle l'avait mit au courrant .. Bref elle se leva avec et lui prit la main en prenant sa respiration .. Puis quand troy ajouta tout sa ... Elle resta la main dans selle de troy elle esperait que les parents de troy allait bien le prendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 23:18

troy regardai ses parent puis gaby il trouvais sa étrange que ses parent reste silencieu a la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 23:20

Les parents de troy resta sans parler bouche ouverte alors gaby tourna la tete discretement et ajouta tout ba :

Si il reste comme sa sa veut dire coi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 23:29

je c'est pas sa m'inquiette

il regarda gaby le regard inquiet quand tout a coup le pére de troy se leva et dit

Comment tu peu nous faire sa a moi et a ta mére on ta pas élever comme sa on vien de retrouver Anna mais on vien également de te prédre je ne veu plus jamais te revoir

le pérede troy sortie das la jardiin et poussa les chaise et la table de jardin et la mére de troyy se leva et se mi devant le jeune couple


étre parent a cette age 'es peu étre pas la meilleur chose a faire mais si vous le voulait vraiment je vous aiderai malgré se que peu pensser ton pére troy je suis désoler de sa reaction mais sa peu se comprendre


troy sourit a sa mére et la prid dans ses bras puis dit

merci maman mais faut que j'aillle parlé a papa

puis troy regarda gaby et lui


je revien


et il sortie dans la jardin et dit a son pére

papa je suis majeur et je fait se que je veux peu étre c'est venue sans qu'on ne le prevoie mais avec gabriella on sesens prés a élévé cette enfant a lui donner notre amours quoi que t'en pensse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 23:36

Gaby regardit le pere de troy elle n'etait pas choquer de sa reaction puisque la premiere fois quelle l'avait vu il avait été pareil .. Gaby baissa la tete puis elle al releva a la reaction de la mère puis elle lui fit un sourrire et quand troy ajouta je revient elle ajouta :

Ok !!

Puis elle commença a paraler avec la mère de troy qui posait plusieurs question de combien de mois j'etait enceinte ? Comment ma mère avait reagit ? Comment j'allait faire ? Est ce que je dormait bien ? Est se que je vomissait beaucoup ? Gaby etait un peu morte de rire au quetsion de la mère de troy mes bon s'etait normale !!
Puis elle regardit troy et son père par la fenetre tout en repondant au question de la mère ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 23:41

troy était sorti il avais fermé la porte fenétre on pouvais lles voir mais pas les entendre il se disputaie avec son pére et celui si fini par le gifller et le foutre dehors troy partie donc la tête haute ne parlent plus a son pére il rentra dans la maison et alla vers gabriella et lui demanda

pouraije vivre chez toi le temps qu'onse trouve une maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 23:44

Gaby et la mère de troy ouvrit garnd les yeux et eu un choque quand le père foutu une giffle a troy gaby ajouta :

Sava ?
Quoi tu veu vivre avec moi ?


Dit t'elle tres heurese puis la mère de troy sortit voir le père de troy ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 23:48

pour commencer mon pére ma foutue dehor je pourai allé a l'hote mais je t'aime et je serai heureu de vivre avec toi et puis l'enfant sera plus heureux de vivre en compagnie de ses deux parent tu ne croi pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyMer 23 Déc - 23:53

D'accord tu as rasion !!
Biensure que je veux vivre avec toi je t'aime de tout mon coeur je veux vivre avec toi tu dormira avec moi !!!
Et apres on essayera de se trouver une petite maison !!
Tu es sur de toi ?
Et tu ses je n'est pas envi que tu te dispute avec ta famille par ma faute !!


Elle lui fit un sourrie .. en ajoutant :

Ton père va encore plus me detester !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyJeu 24 Déc - 12:58

tinquiette pas si il veux que son fils continue d'étre dans l'equipe de basket il me reparlera et ensuite il recomencera a m'aprecier et t'apreciara par le même occasion et puis je suis toujour en bon terme avec ma soeur et ma mére alors tout va bien
oui je suis sur de vouloir vivre avectoi c'est la meilleur chosequi pourai marriver
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyJeu 24 Déc - 13:27

Elle eu une larme qui lui coulla sur la joue puis elle se jeta danss es bras .. Elle le serra tres fort puis elle redresa sa tete en l'embrassant tendrement la s'etait le plus beau jour de sa vie .. Troy veut vivre avec elle le plus beau jour qui pourrait nous arriver dans une vie ... Bref .. elle continua de le prendre dans ses bras puis elle ajouta :

Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyJeu 24 Déc - 15:53

il sourit gentilment a sa chérie l'ambrasse et dit

moi aussi je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyJeu 24 Déc - 16:45

On y va ?

Elle lui fit un sourrire en le regardant dans les yeux ... Il avait de beau yeux bleu ....
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) EmptyJeu 24 Déc - 17:52

oui deux petit second mon coeur

il sourit alla prendre des affaire dans sa chambre puis alla voir sa soeur et lui dit

je repasserais dans quelque jour quand papa sera calmer allé petit soeur bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty
MessageSujet: Re: fait une annonce (pv gaby et Anna)   fait une annonce (pv gaby et Anna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait une annonce (pv gaby et Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aie sa fait male !!! [pv gaby]
» Viens voir Anna(pv Anna)
» Retrouvaille !!![pv gaby]
» sms pour gaby
» séance Shopping [Pv. Gaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: