East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première rencontre. Nate

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alessandra G. Sanchez

Alessandra G. Sanchez


Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 16:55

Alex se promenait dans le aprc, son rat sur son épaule. Elle écoutait de la musique dans son i-pod, tout en mangeant une crèpe. Il ne faisait pas très chaud, mais elle 'navait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 17:06

    Pourquoi pas faire un peu de jogging, en temps ni trop chaud, ni trop froid. Vêtu du dernier jogging que sa mère venait de lui envoyer, il couru dans le parc encore un peu inconnu. Il avait une gourde de vélo dans sa main qui contenait bien l’eau fraiche. Il avait donc un tee-shirt qui laissait voir ses bras musclé mais sens trop exagérer non plus. De belles paires de basket. Il avait lui aussi son ipod gris dans sa poche de jogging et le fil qui passa dans son tee-shirt qui n’était que les écouteurs. Après un moment il s’arrêta et posa son pied sur un banc ou une vieille dame était assit. Il refit son lacer et regarda la vieille dame qui lui faisait un magnifique regard il pu s’empêchait de rire et il la salua ensuite poliment et en se remettant à courir il percuta une jeune femme qui manqua de tomber au sol. Mais il la rattrapa dans ses bras, il la regarda à travers ses lunettes lui demandant :

    Vous n’avez rien mademoiselle ?

    Dit-il, regardant ensuite au sol remarquant que sa gourde était tombé et qu’il n’avait plus d’eau mais qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez

Alessandra G. Sanchez


Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 17:22

Alors qu'elle marchait tranquillement, donnant de temps en temps un petit morceau de crêpe à son rat, Alessandra regardait ça et là, les gens qui marchaient ou discuttaient dans le parc. Soudain, elle se fit bousculer et manqua de tomber, elle fut rattrappé de justesse par un garçon mais elle ne le connaissait pas.

Oui, oui, c'est rien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 17:38

    Nate regarda donc la jeune femme et il la lâcha ensuite pour qu’elle se remette bien droite. Lui se baissa pour prendre sa gourde vide à présent. Il se releva et regarda à présent mieux la jeune femme qui était simplement magnifique. Bon c’est vrai que Nate trouvait souvent les femmes magnifique mais elle avait chacun leur charme. Il lui afficha un joli sourire et il aperçu son rat et il lui demanda :

    Et votre petite bête n’a rien ?

    Dit-il se permettant de caresser se petit truc à poil rat. A sa crise d’adolescence il en avait eu un, de quoi effrayer les filles mais celle-ci n’avait pas l’air d’avoir peur de se genre de chose et puis tant mieux. Il caressa donc la têt doucement, son rat ne fit rien se laissant faire et il enleva sa main et la regarda ensuite de nouveau enlevant ses lunettes remarquant sue le temps c’est assombrit. Il laissa découvrir à la jeune femme ses yeux bleu magnifique et celui-ci se permit d’admirer les yeux marron magnifique de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez

Alessandra G. Sanchez


Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 17:47

Le jeune homme la remit debout et Alex lui soruit. Il caressa ensuite son rat. Elle étonnait beaucoup de monde avec lui, car toutes amis en avaient peur. Elle, elle adorait toutes les betes qui sortent de l'ordianaire, ainsi, cela ne sl'auriat pas effrayer d'avoir un serpent ou une araignée, mais ses parents ne voulaient, elle avait donc choisit un rat. Ou plutôt une rate, qu'elle avait appeler Topaze. Le jeune homme enleva ensuite ses lunttes et Alex cru rêver. Il avait des yeux, wouah à se damné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 17:55

    Nate la regarda affichant de nouveau un très joli sourire et il reposa son regard bleu sur son rat et il lui demanda :

    C’est une fille ?

    Dit-il la regardant de nouveau elle dans les yeux, il faisait un peu exprès de s’intéresser au rat de la jeune femme pour simplement pouvoir l’admirer et essayer de savoir des choses sur elle. Elle lui dit que oui par la tête que c’était une fille. Il le savait car les rat masculin, était plus sauvage que les femelles. Puis il prit son portable et remarqua qu’il était 15h48, il rangea son téléphone et regarda ensuite la belle demoiselle devant ses yeux :

    Puis-je vous invitez à boire un café pour m’excuser de ma maladresse ?

    Dit-il espérant qu’elle ne renoncerait pas à cette idée et il mourait d’envi de boire, et de fumer aussi mais il avait oublié de prendre son paquet. Par politesse il enleva ensuite ses écouteurs de son ipod et il les rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez

Alessandra G. Sanchez


Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 18:07

Il lui demanda si c'était une femelle, elle fit oui de la tête, le tout sans cesser de sourire. Elle était peut être pas si pouri cette ville après tout. Puis, le beau jeune homme aux yeux bleu lui proposa d'aller boire un café pour s'excuser de sa maladresse.

- D'accord, mais uniquement si tu me tutoie, je déteste qu'on me dise vous. Je m'appelle Alessandra, mais je préfère Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 18:16

    Nate attendit qu’elle accepte, elle accepta donc, il sourit de nouveau ravi mais elle lui donna une condition. Il grimaça et il lui dit ensuite :

    Je ne tutoie pas les femmes aussi jolies que vous. Mais je vais faire un effort.

    Dit-il n’aimant lui pas tutoyer dés le premier rapport. Puis elle se présenta, il se permit d prendre sa jolie et poser ses lèvres dessus lui disant :

    Je suis ravie de te rencontrer Alex’.

    Dit-il lui faisant ensuite un sourire ravageur. Puis il se présenta à son tour.

    Nate Archibald.. Pour vous .... te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez

Alessandra G. Sanchez


Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 18:23

Hj : J'ai pas tout compris Smile mais pas grave.

Apparement, c'était le parfait contraire d'Alex, vu la grimace qu'il fit quand elle psoa sa condition. Une autre fille qu'elle aurait sans doute dit qu'elle le vallait bien, mais ce n'était pas son genre. Elle se contenta de sourire et répondit :

- Ravie de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 18:29

| hj : J’ai oublier main .. xp DZL :s|

    Nate regarda la belle demoiselle et lâcha sa main après avoir posé ses lèvres dessus et il se présenta à son tour. Il lui sourit avec un magnifique sourire et il marcha ensuite en direction du café. Il la regarda par moment avec un sourire aux lèvres ravi d’avoir une aussi belle femme à ses côté. Il sentit ensuite des hommes moins joli que lui regarder celle-ci, et il leur jeta un regard noir, la jalousie, il en fallait peu pour l’énerver. Puis il la regarda et lui demanda :

    Vous êtes nouvelle ici.. Car à vrai dire sa m’arrangerais.. Je ne connais personne ici…
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez

Alessandra G. Sanchez


Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 18:35

Nouvelle, elle ne l'était pas vraiment, simplement, elle connaissait personne, et les gens ici n'éaient pas forcément aussi interessant que la ou elle habitait avant. Soit, c'est elle qui était bête, soit ils ne faisaient aucun effort. Bref, tant pis pour eux. Lui, il avait l'air diférent, pour tou dire, il lui rappelais son ex, mais en plus craquant. Elle savait qu'elle plaisiat, mais elle s'en fichait complêtement, qu'on lui sourit ou qu'on l'ignore, pour elle, ça n'avait pas vraiment d'importance, tant qu'on ne l'insultait pas.

- Tu a recommencer, fit-elle, taquine. Non, je suis là depuis un moment, mais je connais pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 18:41

    Nate l’écouta ensuite et se mit à rire de son beau rire. Il ne pouvait pas tutoyer la jeune femme, c’était une mauvais habitude pour lui, alors il ne dit rien concernant se sujet et écouta l’autre. Elle n’était pas nouvelle mais connaissait personne, il espérait bien le contraire, qu’après un mois ici il connaisse tout le monde et surtout toute les filles. Mais pour le moment il n’avait qu’elle qui était plus importante pour lui, étant donné qu’il l’avait abordé.

    Excuse..

    Se permit-il de rire à propos du vouvoiement. Puis il reprit :

    Pourtant il y a beaucoup de monde … Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez

Alessandra G. Sanchez


Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 18:53

Il avait apparement beaucoup de mal, mais comme elle, il prit le aprti d'en rire. On vera bien par la suite, ce que ça allait donner.

- Oui, c'est une grande ville. C'est pas le problème. Simplement, les gens sont bisares, ils s'occupent de leur petite vie, de leurs amis, de leur famille, mais les nouveautés, comme nous, ils s'en fiche. On passe un peut inapperçu pour eux, et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 19:00

    Il la regarda en l’écoutant, elle n’avait surement pas tord. Mais il se permit d’ajouter.

    Tu devrais foncé dans le tas, c’est se que j’ai l’intention de faire.. Sortir et rencontrer du monde.. Mais demain.

    Dit-il amuser, puis il lui dit :

    Au pire on se fait plein d’amis, et on fait notre groupe.. Pas mal l’idée hein ?

    Il rit et vu des personne qui fumait.

    Attend moi j’arrive.

    C’était des jeunes femmes, il leur demandée une cigarette et celle-ci accepta toute suite l’allumant aussi. Ils regardèrent tous celui-ci d’une façon très séduisante qui fit rire celui-ci. Il partit ensuite rejoindre la belle et il lui dit :

    Sa te dérange pas que je fume ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez

Alessandra G. Sanchez


Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 19:13

"Tu devrais foncé dans le tas, c’est se que j’ai l’intention de faire.. Sortir et rencontrer du monde.. Mais demain."

Oui, il avait raison, mais bon, c'est pas faute d'essayer, aucun d'entres eux ne lui donne vraiment envie d'une belle amitié. Elle était peut être trop dificile au fond.

"Au pire on se fait plein d’amis, et on fait notre groupe.. Pas mal l’idée hein ?"

- Je préfère ça à foncer dans le tas. Pas que je sache pas le faire, mais si ils sont pas interessant, je vois pas l'interêt de les forcer.

Il la quitta ensuite deux minutes, le temps de réclamer une clope à un groupe de fille. Alex l'attendit, et fit non de la tête quans il lui demanda si ça la génait qu'il fûme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 19:26

    Nate l’écouta et il partit ensuite chercher une cigarette. Il revenu à ses coté lui demandant si sa la déranger pas et quand elle lui dit non, il afficha un sourire et se mit à fumer doucement évitant de mettre la fumer dans son beau visage. Puis il lui dit :

    Célibataire ?

    Demandant t-il sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez

Alessandra G. Sanchez


Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 19:44

Il lui demanda ensuite si elle était célibataire, la question qu'elle n'aimait pas qu'on lui pose. Elle détestait être seule, et pourtant depuis qu'elle vivait Albuquerque elle était seule, pour la bonne et simple raison que tout les mecs mignons étaient pris.

- Oui, fit-elle, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 20:03

    Il attendit sa réponse et il lui dit d’un ton séducteur.

    Intéressant.

    Il lui sourit et il termina sa cigarette et ils arrivèrent tout deux au café. Il lui ouvrit la porte et la laissa passer sourire aux lèvres. Il alla ensuite s’asseoir tout deux à une table et il la regarda, il pouvait elle était en face.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez

Alessandra G. Sanchez


Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 20:10

Le jeune homme temrina sa cigarette et ils entrèrent dan le café, lui trouvait interessant, qu'elle soit seule. Simpa, en gros, elle lui faisait pitié, elle préféra ne pas répondre et elle posa ses fesses sur la chaise, la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 20:19

    Nate la regarda ensuite mais elle cacha son jolie visage dans ses main alors il lui demanda :

    Qu’es qui ne va pas ?

    Dit-il prenant ensuite sa main dans la sienne pour qu’elle lève son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez

Alessandra G. Sanchez


Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 20:42

Le jeune homme était curieux et il se demanda pourquoi elle avait subitement changer d'attitude. Alessandra préféra ne pas le dire.

- Non, tout vas bien, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 20:45

Humm..

Il la regarda fixement et finit par sourire et il lui dit :

Ok. Enfaite … Je suis aussi célibataire.

Dit-il amuser et il appela un serveur qui prépara deux café et il appela son rat qui alla sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez

Alessandra G. Sanchez


Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 21:44

Il semblait ne pas la croire, tant pis, qu'allait-elle dire de plus ? Qu'elle en avait asser qu'o se payse sa tête parce qu'elle était seuke ? Et puis, de toute manière, il en avait rien à faire, il la connaissait pas.

- Ah bon ? Je l'auraisjamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 21:56

    Nate la regarda et lui fit un joli sourire et il se mit à jouer avec son rat lui disant :

    Depuis bien longtemps même.. A vrai dire je ne me suis vraiment attardait sur le sujet de l’amour.. Enfin qu’importe.
    Puis-je apprendre à te connaître
    ?

    Dit-il curieux la regardant et regardant son rat.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra G. Sanchez

Alessandra G. Sanchez


Messages : 285
Date d'inscription : 29/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate EmptyMar 29 Déc - 22:00

Le jeune homme s'amusa ensuite avec Topaze. Il était bien tomber, elle adorait ça, qu'on s'occupe d'elle, elle aimait être au centre de l'attention.

- Tout le contraire de moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre. Nate Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. Nate   Première rencontre. Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre. Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate est la
» SMS à Nate
» Explications. Nate
» Nate & Katy
» Nate Archibald | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: Les plus beau quartiers :: Parc-
Sauter vers: