East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Magnifiquement magnifique | Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magnifiquement magnifique | Rachel Empty
MessageSujet: Magnifiquement magnifique | Rachel   Magnifiquement magnifique | Rachel EmptyMar 29 Déc - 21:48

Magnifiquement magnifique | Rachel Chace-chace-crawford-9375552-100-100 Magnifiquement magnifique | Rachel Ashley-Greene-ashley-greene-9600722-100-100
C'est le destin du sexe de paraître moins
romantique que le désir.

    Premier grande soirée pour le jeune homme nouveau dans la ville. On était samedi, il avait l’intention d’aller en boîte de nuit s’amuser faire de charmante rencontre pour ensuite en emmené une dans son lit. Enfin bref, il était vêtu d’une charmante chemise qui était assez cher et d’une belle veste et d’un jean et chaussure. Arriver à la boite de nuit, il entra sens aucun problème et alla directement au bar, il commanda un grand verre de vodka. Après qu’il soit servit il le prit ne main et se tourna vers le monde qui dansait regardant les belles femmes par la suite au corps parfait se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Parker

Rachel S. Parker


Messages : 124
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans un lieu sportif =D

• What else ?
Relation:
Situation:

Magnifiquement magnifique | Rachel Empty
MessageSujet: Re: Magnifiquement magnifique | Rachel   Magnifiquement magnifique | Rachel EmptyLun 11 Jan - 22:49

    Étant une très grande fêtarde depuis toujours, il n'était pas rare de me voir au Night Club. Surtout parce que j'y étais barmaid. Les cheveux détachés vêtue d'une courte et moulante robe à bustier blanc, je servais aimablement les clients, souriante sur mes talons hauts. C'est lorsque je revins d'un service en salle que je rentrais dans un charmant jeune homme. Heureusement que le plateau était vide.

    - Excuse-moi ! souriais-je, gênée. Tu n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-story.forumactif.org
 
Magnifiquement magnifique | Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle_ Rachel S. Parker u-c
» Championnat [pv troy et rachel]
» Tant pis, si je me détruis [Chris& Rachel]
» Il vit en moi. Jusqu'à combien de temps ? [Chris & Rachel]
» Rachel Sunday Parker pour vous servir... ou pas 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: Downtown :: Night club-
Sauter vers: