Invité Invité
| Sujet: Magnifiquement magnifique | Rachel Mar 29 Déc - 21:48 | |
| C'est le destin du sexe de paraître moins romantique que le désir.
Premier grande soirée pour le jeune homme nouveau dans la ville. On était samedi, il avait l’intention d’aller en boîte de nuit s’amuser faire de charmante rencontre pour ensuite en emmené une dans son lit. Enfin bref, il était vêtu d’une charmante chemise qui était assez cher et d’une belle veste et d’un jean et chaussure. Arriver à la boite de nuit, il entra sens aucun problème et alla directement au bar, il commanda un grand verre de vodka. Après qu’il soit servit il le prit ne main et se tourna vers le monde qui dansait regardant les belles femmes par la suite au corps parfait se déhancher. |
|
Rachel S. Parker
Messages : 124 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 34 Localisation : Dans un lieu sportif =D
• What else ? Relation: Situation:
| Sujet: Re: Magnifiquement magnifique | Rachel Lun 11 Jan - 22:49 | |
| Étant une très grande fêtarde depuis toujours, il n'était pas rare de me voir au Night Club. Surtout parce que j'y étais barmaid. Les cheveux détachés vêtue d'une courte et moulante robe à bustier blanc, je servais aimablement les clients, souriante sur mes talons hauts. C'est lorsque je revins d'un service en salle que je rentrais dans un charmant jeune homme. Heureusement que le plateau était vide.
- Excuse-moi ! souriais-je, gênée. Tu n'a rien ?
| |
|