East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les deux sexy girls réunis [pv blair]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 14:17

Brooke était si heureuse de se faire une journer avec sa cousine faut dire elle l'adorait .. Elle s'entendait bien a vrai dire elle se sont toujours entendu bien .. Elle ont le meme caractere et les meme envi ... Brooke se leva et déjeuna se doucha et s'habilla .. Arriver a la plage elle s'installa et enleva ses vetement son mini short et son tee-shirt .. Elle etait donc en maillot de bain :

Spoiler:

Elle attendit blair avec impatience car deux trois garçons avait les yeux sur brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 14:25

Queen B. avait prévu de passer la journée avec sa cousine Sexy B. Toutes les deux s'entendaient très bien c'est vrai. Ce matin, Blair se rêveilla vers 10h. Elle alla prendre un petit café et alla ensuite prendre sa douche. Elle alla dans sa chambre mettre son maillot de bain rouge. Le haut était dos nu et le bas une culotte de bain assorti avec le haut. Elle mit un mini short en jean plutot très court et en haut, elle ne mit rien, elle décida de laisser juste son haut de maillot de bain vu qu'il faisait très chaud et très beau. Elle alla se coiffer, se laver les dents et se parfumer. Elle alla prendre son sac de plage, elle mit une grande serviette et sa crême auto-brozante. Elle prit ses lunettes de soleil super à la mode et très tendance qu'elle mit. Elle mit ses tongues blanches. Arriver à la plage, elle prit ses tongues à la main et alla se coucher à côter de Brooke. Elle enleva son mini-short et sa serviette qu'elle mit sur le sable. Elle mit son mini-short dans le sac. Elle fit la bise à Brooke et elle dit:
Salut Sexy B. Diq-moi ça fait longemps qu'il te regarde les 3 abrutis là-bas ?
Queen B. fit un sourire s'allongant sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 14:31

Pendant se temps que blair arrive brooke commença a se mettre de la creme auto bronzante aussi .. Elle s'allongea donc sur sa serviette et se tena avec ses bras en arriere .. Quand t'elle vit Queen B arriver elle sourrit et elle ajouta en lui fesant la bise :

Salut queen.B !!!
Et bien sa va faire un bon quart d'heure !!
Et attend depuis tout ta leur il bave sur moi .. J'attendait que tu vienne .. On va bien rigoler ..


Dit'elle en fesant un clin d'oeil au mec de gauche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 14:55

Queen B. était arrivée. Elle avait fait la bise à Brooke. Avant de s'allonger elle s'était mis de la crême auto-brozante et Queen B. avait la peau bronzé. Elle écouta Brooke et elle dit:
Brooke je suis en couple avec quelqu'un et je suis enceinte...
Blair se demandait comment allait réagir sa cousine. Pourtant Queen B. était resté la même garçe et prétencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 15:02

Brooke ecouta blair et elle se redressa quand t'elle lui dit sa et elle ajouta trres choqué :

Coi ?

Elle la regardit dégouté elle ne pouvait pas y croire maintenant elle allait passer sa vie avec son copain et son bébé et elle ne la vérai plus et ne s'amuserait plus avec les garçons ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 15:31

Queen B. regarda Brooke d'un air désolée et dit:
Je suis désolée Brooke. Mais je te promets qu'on s'amusera autant sauf qu'il ne se passera rien....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 15:37

Tu dit n'importe coi sa ne sera plus comme avant !!
Bon dit moi au moin son nom !!


Elle la regardit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 15:39

Arrête Brooke. Je sais ce que je dis. Nate Archibald...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 15:42

Elle rit legrement en ajoutant :

La tes bien tomber ba !! Ta choisit le mec le plus débile !! J'ai coucher avec lui je les rencontrer en boite !!
Il y a a peine 1 semaine si tu est enceinte et que tu est avec lui ses que tu doit au moin etre avec lui depuis 1 moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 16:00

Quoi ??!! Pauvre conne va tu parles de moi mais t'es pire ! Il était avec une fille mais il la trompait tous le temps avec moi on couchait tous le temps ensemble et au bout d'un momenton s'est avoué qu'on s'aimait sauf qu'il y avait sa copine qui était au courrant. Ils se sont remis ensemble ensuite et j'ai appri que j'étais enceinte et il a décidé de la quitter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 16:02

C'est toi la conne qui refuse d'ouvrir les yeux tu croit vraiment que nate va la quitter pour toi !! Tu parle il va se remettre avec elle il ne va pas vouloir d'un enfants sur les bras a son age !!

C'etait la premiere fois quelle traité sa cousine sa lui fesait male au coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 16:26

Oue bah les oreilles c'est comme le cul ça se lave ! Je t'ai dit qu'il l'avait déjà quitter pour moi espèce de salope ! Je voulais me faire avorter et c'est lui qui m'a dit de garder le bébé parce qu'il voulait être avec moi alors quand tu sais pas de quoi tu parles tu fermes ta sale gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 16:42

Non c'est vrai !! Et ben ecoute sois heureuse avec lui vie ta vie et quand t'il te quiterra tu m'enverra un message !! Aller tchao !!

Elle se leva prit ses affaires et partit a sa voiture sans lui laisser le temps de repondre puis un des mecs s'approcha de sa voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 16:59

Oue c'est ça casse-toi.
Blair regarda Brooke partir à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 17:08

Brooke monta elle avait une belle déchirure au coeur elle en revenait pas ... Puis le garçon de la plage s'approcha de la voiture brooke ne savait pas se qu'il allait dire ou faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 17:34

Queen B. remit son mini-short et sa crême bronzante ainsi que sa serviette dans le sac de plage qu'elle prit à l'épaule et elle alla vers la voiture de Brooke. Elle rentra côté passager et dit:
Faut pas être jalouse Sexy B.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 17:45

Brooke demarra la voiture et regarda dans son rétro il n'y avait personne puis quand blair rentra dans sa voiture elle fit un puff et ajouta :

Au contraire je ne suis pas jalouse moi je prefere m'eclater jusqu'a mes 20 ans et a 20 ans arreter et me trouver l'homme parfait !! Donc voila aurevoir si t'es venu pour me dire sa sa sert a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 18:12

Blair dit en souriant gentillement:
Brooke tu n'es pas heureuse pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 18:20

Brooke regardit blair sans rien repondre puis elle ajouta :

Sort s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 18:23

Non Brooke ! Non !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyDim 3 Jan - 18:26

BROOKE SOUPIRA EN BAISSANT LA TETE DOUCEMENT ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyJeu 7 Jan - 19:58

Pourquoi tu joues ta jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyJeu 7 Jan - 20:03

Je ne joue pas la fille jalouse simplement rien .. Bref ..

Elle descendit de sa voiture et commença a partir de l'autre coté ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyJeu 7 Jan - 21:00

Blair écouta Brooke et quand elle descendit Blair rattrapa Brooke par le bras la tournant vers elle et elle dit:
Tu es jalouse de moi voilà tout. Tu voudraisêtre comme toi tout le lycée le dit Brooke Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Les deux sexy girls réunis [pv blair] Empty
MessageSujet: Re: Les deux sexy girls réunis [pv blair]   Les deux sexy girls réunis [pv blair] EmptyJeu 7 Jan - 22:06

Mes comme ci j'avais que sa a faire de dire a tout le monde que je veux etre comme toi !!
Elle fit un (pff !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux sexy girls réunis [pv blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blair tu as un message :)
» Blair Waldorf TERMINEE
» Les pom-pom girls
» Seuls tous les deux .. [ pv Tim Jonas ]
» Lien avec sexy girls ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: Les plus beau quartiers :: Beach-
Sauter vers: