East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMar 9 Fév - 0:29


    Une belle journée s'annonçait sur la ville, et Elizabeth allait en profiter.. Elle décida de se rendre à la piscine couverte de la ville. Elle enfila des vetements chauds parce qu'il faisait quand meme froid dehors, et sortit de chez elle, son maillot sous ses vetements.. Elle prit sa voiture et fila direction la piscine.Une foi arriver, elle se gara, ferma sa voiture, et entra. Elle paya, et alla dans les vestières, enlever ses vetements et etre en maillot de bain. Elle attacha ses cheveux, et alla s'installer près du bord de la piscine, les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Wil Turner

Wil Turner


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 13:01

Wil avait finit son cour de math et avait qu'une envi s'etait de se reposer ... Il decida alors d'aller a la piscine il arriva la, ba et paya son entrer ainsi que son casier .. Puis il mit son maillot et partit se mouiller .. Il entra dans l'eau .. Et regardit un peu partout ..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 16:05

    Elizabeth, n'avait pas cours de la journée, et on peut dire que sa l'arrangeait.. pouvoir passer une journée au calme était tellement rare ces temps ci. Elle finit par se laisser tombée a l'eau, et faire quelques longueurs, ne remarquant pas qu'un de ses collègues était présent, tellement elle était distraite ..
Revenir en haut Aller en bas
Wil Turner

Wil Turner


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 16:24

Il vit Elizabeth a vrai dire il etait fous d'elle depuis le premier jour ... Depuis qu'il avait vu cette belle fille .. Mes il savait deja qu'il n'avait aucune chance mes aimait bien parler avec .. Il s'approcha en ajoutant ::

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 17:11

    Elizabeth arreta de nager quand elle entendit une voix familière l'interpellée. Il s'agissait d'un de ses collègues de travail, Wil Turner. Pour tout avouer, il lui plaisait beaucoup, cependant, elle n'iaginait pas une seconde avoir une chance avec lui, se qui e l'empechait en rien d'aimer etre, et parler avec lui. Elle s'approcha de lui, et lui fit la bise.

    - Wil.. je suis contente de te voir. Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wil Turner

Wil Turner


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 17:12

Il rougissa quand celle ci lui fit la bise quand t'elle lui fit la bise il pu sortir ses cheveux et son cou si doux ... Puis il lui fit un sourrit en dérougissant et en ajoutant doucement regardant ses beau yeux :::

Je vais tres bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 17:18


    Elle lui fit un sourire. Elle n'avait pas trop de mal a dissimuler sa gène en sa présence. Il lui plaisait énormément, depuis le 1er jour ou elle l'avait rencontrer. Mais elle se doutait bien qu'un homme comme lui devait crouler sous les rendez vous, et sous les relations amoureuses.. voila pourquoi elle bloquait un peut.

    Je vais tres bien , merci..
Revenir en haut Aller en bas
Wil Turner

Wil Turner


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 17:22

Il sourrit doucement en la regardant ... Lui avait du mal a le cacher faut dire il etait tellement amoureux mes elle etait si joli il aurait aimer la connaitre avant bien avant pendant qu'il fesait ses etudes ... Il ajouta :::

Temps mieux !! Alors tu a finit ta journer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 17:29


    Elle continua de sourire, en nageant jusqu'au bord, ou elle s'assise, gardant juste ses jambes dans l'eau. Heureusement pour lui qu'il ne l'avait pas connut pendant sa jeunesse..elle avait fait tellements d'erreurs,..

    Enfaite, je n'est pas à faire cours aujourd'hui.. alors j'en est profiter. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wil Turner

Wil Turner


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 17:32

Il sourrit doucement il revait de l'embrasser et de l'avoir dans ses bras .. Puis il ajouta en sourriant ::

Et bien moi j'ai finit ma journéé
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 17:39

    Elle lui adressa un sourire

    Et bien c'est parfait.. je vais pouvoir profiter de ta présence..

    Elle se redressa et alla près de la chaise longue ou elle avait laisser sa serviette, pour se secher un peut les cheveux, pace qu'elle avait quelques frissons..
Revenir en haut Aller en bas
Wil Turner

Wil Turner


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 17:42

Il sourrit en ajoutant ::

Oui quelle bohneur !!
Enfin .. je veux dire c'est cool !!


** Quuelle nul elle va se douter de quelque chose **
Il la suivit et s'allongea sur sa serviette ..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 17:44

    Interpellée par tant d'enthousiasme, et se retourna vers lui et arqua un sourcil. Puis elle sourit, et s'allongea sur sa chaise longue.

    - Et bien, quel enthousiasme.. je ne savais pas que ma présence de faisait autant plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Wil Turner

Wil Turner


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 17:47

Il lui sourrit doucement en ajouttant ::

Oui elle me ...
J'adore ta presence !!


** Fait gaffe a se que tu dit ***
Il sourrit ..
* Comment je pourrai lui dire " je t'aime ? Comment ? *
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 17:52

    Elle sourit, se redressant un peut pour mieux le voir. Elle se mordit la lèvre, un tic chez elle, quand elle est mal a l'aise. Elle rougit legerement.

    Et bien.. sa fait toujours plaisir d'entendre ça.. d'habitude je suis un fardeau pour tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Wil Turner

Wil Turner


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 17:55

* je devrais peut etre lui dire bon sa va lui faire bizard mes bon depuis le debut je l'aime si je continue comme sa a 40 ans je serai encore seul *

Il lui fit un sourrire en ajoutant ::

Non tu n'en n'est pas un pour moi !!
J'ai quelque chose a te dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 17:57

Cette foi, elle s'assise face a lui correctement, avec le sourire. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui raconter ?..

- Et bien, je t'écoute, va y , dit moi..
Revenir en haut Aller en bas
Wil Turner

Wil Turner


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 17:59

* Bon il faut y aller *

Il ajouta ::

Je ... j..e.e..e.e....e....t'a..
Je t'aime !!


IL LA REGARDIT
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 18:04

Sur le coup, elle resta silencieuse. Elle ne s'attendait pas a une tel révélation.. Un sourire vint quand meme illuminer son visage, et elle s'avança de façon a etre a coté de lui.

- J'avoue que je ne m'attendait pas a sa..

Elle posa une de ses main dans le cou de Wil, et sourit.

- Je t'aime aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Wil Turner

Wil Turner


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 18:07

Quand celle ci ajouta " J'avoue que je ne m'attendait pas a sa.."" il la regardit il comprit qu'elle ne l'aimait pas malheureusement .. Puis quand t'elle dit moi aussi je t'aime il la leva il la regardit .. Et s'avança et l'embrassa tendrement son reve venait de se realiser ... Il etait le plus heureux du monde a present ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 18:15

Elle le laissa faire .. Depuis le temps qu'elle attendait ça. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier la douceur de ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Wil Turner

Wil Turner


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 18:17

Il continua de l'embrasser avec passion depuis le temps qu'il l'attendait puis il s'arreta la regardan en ajoutant ::

J'attend se moment depuis si lomptemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 18:24

Il stoppa leur baiser. Elle esquissa un sourire, lui caressant la joue doucement.

Moi aussi.. mais je n'ai jamais oser te dire ce que j'avais sur le coeur.. Je croyais que je n'avais aucunes chances avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wil Turner

Wil Turner


Messages : 117
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 18:26

Il sourrit doucement ajoutant ::

Ah je ne suis pas le seul alors !!!

Il colla son front au siens ..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] EmptyMer 10 Fév - 18:29

Elle sourit, collant son front au sien.

Tu me plait depuis le 1er jour ou je t'est vu..

Elle l'embrassa a son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty
MessageSujet: Re: Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]   Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme moi j'ai le droit de me détendre..[PV Wil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: East Ward :: Piscine-
Sauter vers: