East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me suis endormis [pv: Rémy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Je me suis endormis [pv: Rémy] Empty
MessageSujet: Je me suis endormis [pv: Rémy]   Je me suis endormis [pv: Rémy] EmptyMar 16 Fév - 15:06

Mady n'avait pas eu cours de l'après midi mais elle avait fait que des répètes pour le spectacle des pompom girl. Mady n'en pouvait plus toute les filles étaient morte mais la prof les poussaient encore et encore. Elles firent plus de 4 heures de danse et de souplesse. Elles réussirent donc a partirent et elles se donnèrent toutes rendez vous aux retsaurants. Mady rentra chez elle mais elle s'endormit de fatigue elle se réveilla a 9h. Elle sauta donc du lit et courrut sous la douche puis elle enfila un jean slim et un top bleu. Elle se maquilla et prit sa voiture. Elle arriav donc au restaurants mais les filles étaient déja partit alors Mady souffla elle voulait partir mais elle crevait la faim. Elle appela Ryan mais il travaillait alors elle commanda et attendit la commande mais celle ci se coucha sur la table et s'endormit de nouveau. En effet elle ne dormait pas beaucoup ses nuits ci. Elle sentit une main sur sonépaule mais elle ne se réveilla pas..
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Murray

Rémy Murray


Messages : 198
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Je me suis endormis [pv: Rémy] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis endormis [pv: Rémy]   Je me suis endormis [pv: Rémy] EmptyVen 19 Fév - 17:14

Rémy mourrait de fin et n'avait qu'une envi s'etait de manger il avait tres tres tres envi de manger .. Et il entra dans son restaurant préférer en effet celui ci venait tout le temps manger ici ... Puis il regarda si il connaissait quelqu'un et personne personne .. Et il vit qu'elqun allonger sur une table il reconnut mady rit legerement en s'approchant d'elle et en lui deposant un bisous dans le cou .. Et vit quelle ouvrit les yeux et il ajoutant en riant ::

Ne te transforme pas en belle au bois dormant ...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Je me suis endormis [pv: Rémy] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis endormis [pv: Rémy]   Je me suis endormis [pv: Rémy] EmptyVen 19 Fév - 21:46

Mady c'était donc endormit car la nuit dernière elle n'avait pas dormit puis elle sentit un bisous dans son cou alors elle se révaille et frootant son visage elle reconnut Rémi et dit en relevant la tête et en souriant :

Ouais ne t'inquiète pas je vais essayer

Elle se pencah vers lui et lui fit un bisous sur la joue et dit :

Sa va sinon ta l'air en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis endormis [pv: Rémy] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis endormis [pv: Rémy]   Je me suis endormis [pv: Rémy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis endormis [pv: Rémy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec lui =) [PV: Rémy]
» remy murray
» Lien avec Rémy
» Tu est ma premiere rencontre !!![pv remy]
» A-t-il fait son choix ? (PV: Rémy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: Downtown :: Restaurant-
Sauter vers: