East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jared Michael Stewart || Underco\'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared M. Stewart

Jared M. Stewart


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Avec Sharpay

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Jared Michael Stewart || Underco\' Empty
MessageSujet: Jared Michael Stewart || Underco'   Jared Michael Stewart || Underco\' EmptySam 6 Mar - 16:42




JARED MICHAEL STEWART
Feat Zac Efron ♥

Jared Michael Stewart || Underco\' Ncfozp

PRESENTATION DU PERSONNAGE

N o m :: Stewart
P r é n o m :: Michael
A g e :: 19 ans
D a t e d e n a i s s a n c e :: 19 mars 1990
L i e u d e n a i s s a n c e :: Los Angeles
N a t i o n a l i t é :: Américaine

LE PERSONNAGE

H i s t o i r e (10 lignes minimum) :: Jared est née le 19 mars 1990 à Los Angeles. Son père et sa mère étaient des personnes extrènement riches. Son père possédait des tats d'entreprises très luxieuses. Jared avait tout ce qu'il désirait et il ne s'en privait pas d'ailleurs. A ses 10 ans, il apprit que sa mère avait une très grave maladie et qu'elle allait mourrir dans très peu de temps. Jared était totalement déoussolé. Quand elle mourrut, son père devenut alcoolique et très violent. Il mourrut lui aussi quelques temps après. Mais Jared et tous le monde ignore la cause de sa mère. Une overdose ? Jared avait découvert que son père se droguait en plus de cela. A 11 ans, Jared fit famille d'accueuil en famille d'accueil. Et il devint un vrai bas boy qui couchait avec toutes les filles. A ses 15 ans, il décida de demander une sorte d'autorisation pour faire sa vie seul. Surtout que Jared avait remporté tous l'énorme héritage de ses parents. Une énorme somme. Il eut donc le droit et vint habiter à Albulquerque. C'est ici qu'il rencontra Sharpay Evans. Ils sont d'abord devenus amis et le sont restés mais Jared, bad boy comme lui, couchait avec elle à plusieurs reprises. Mais les deux commencent à tomber amoureux... Jared veut lui avouer mais ignore totalement de quel façon lui dire. Quelques choses de doux et romantique ou de cache et normal ? Il ne sait pas et compte bien y réfléchir mais qui fera le premier pas ?

C a r a c t è r e (5 lignes minimum) :: Jared est un garçon très gentil la plupart du temps mais il ne faut pas le chercher, il peut devenir très méchant. Il sait se défendre et se battre aussi mais ce n'est pas dans son habitude. Jared défend toujours ses amis, sa famille dont il est d'ailleurs très proche malgré le déçés de ses parents, ils ont toujours étaient là pour mister Stewart. Jared est un garçon très poli et qui sait être intelligent. Il est malin et doux. Il est aussi très généreux, surtout depuis la mort de ses parents, il veut aider les gens. Il a aussi des défauts comme tous le monde, personne n'est parfait après tout. Il est assez jaloux et posséssif. Il est rancunier et n'aime pas "les fouilles merdes". Il est très procteur donc et il est fier de ce qu'il est et il le dit souvent: "Ceux qui ne m'aiment pas comme je suis ils vont se faire voir".

P h y s i q u e & L o o k (5 lignes minimum) :: Jared est un grand brun aux yeux bleus. Il a les cheveux courts. Il a des beaux abdos et de sacrés muscles. Il est mince et grand et très beau goss. Il a une bouche parfaite et embrasse à merveille... Jared aime porter des lunettes de soleils ray ban pour faire encore plus son beau goss mais il est déjà presque parfait de nature. Côté look, Jared est un mec très à la mode qui prend soin de ses tenues, de lui et de sa réputation. Il s'habille très stylé et aime être à l'aise tout en restant classe. Un vrai gentleman ce Jared.

TOI DERRIERE L'ECRAN

Pseudo :: Loliita ♥️
Comment as-tu connu le forum ? Je suis aussi Vanessa, je suis venu pour Sharpay ♥️
Comment trouves-tu le forum ? EXCELLENT
Fréquence de connexion :: 7/7
Code du règlement ::
Autres :: Nop'


Dernière édition par Jared M. Stewart le Sam 6 Mar - 17:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 408
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : cherche bien

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Jared Michael Stewart || Underco\' Empty
MessageSujet: Re: Jared Michael Stewart || Underco\'   Jared Michael Stewart || Underco\' EmptySam 6 Mar - 16:43

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jared M. Stewart

Jared M. Stewart


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Avec Sharpay

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Jared Michael Stewart || Underco\' Empty
MessageSujet: Re: Jared Michael Stewart || Underco\'   Jared Michael Stewart || Underco\' EmptySam 6 Mar - 16:44

Merci ma jolie blonde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 408
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : cherche bien

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Jared Michael Stewart || Underco\' Empty
MessageSujet: Re: Jared Michael Stewart || Underco\'   Jared Michael Stewart || Underco\' EmptySam 6 Mar - 16:45

non merci a toi d'ètre venu Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared M. Stewart

Jared M. Stewart


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Avec Sharpay

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Jared Michael Stewart || Underco\' Empty
MessageSujet: Re: Jared Michael Stewart || Underco\'   Jared Michael Stewart || Underco\' EmptySam 6 Mar - 16:48

De rien, comme je te l'ai dit c'est un réel plaisir, je vais même finir ma présentation maintenant tu vois =)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 408
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : cherche bien

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Jared Michael Stewart || Underco\' Empty
MessageSujet: Re: Jared Michael Stewart || Underco\'   Jared Michael Stewart || Underco\' EmptySam 6 Mar - 16:53

bonne chance pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared M. Stewart

Jared M. Stewart


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Avec Sharpay

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Jared Michael Stewart || Underco\' Empty
MessageSujet: Re: Jared Michael Stewart || Underco\'   Jared Michael Stewart || Underco\' EmptySam 6 Mar - 16:54

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Stevens
Vanessa _ Crazy Admiin ♥♥
Vanessa A. Stevens


Messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec lui :)

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Jared Michael Stewart || Underco\' Empty
MessageSujet: Re: Jared Michael Stewart || Underco\'   Jared Michael Stewart || Underco\' EmptySam 6 Mar - 17:10

Je me valide xD

Bienvenue à moi O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jared Michael Stewart || Underco\' Empty
MessageSujet: Re: Jared Michael Stewart || Underco\'   Jared Michael Stewart || Underco\' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Michael Stewart || Underco\'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Know You Love Me || Links with Jared ?
» Louca est là . underco 9o%
» • I am THE most sexy || Lana M. Stevenson Underco\'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: