East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa Bell

Elsa Bell


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : with my sister

• What else ?
Relation:
Situation: Celibataire

Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) Empty
MessageSujet: Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir)   Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) EmptySam 13 Mar - 2:32

Ça faisait 6 mois qu’elle c’était éloigné de sa sœur allant étudier à Los Angeles. C’était vraiment idiot de faire ça alors que sa sœur avait besoin d’elle. Elle ne savait pas ce qu’elle avait vécu avec ce mec mais elle n’avait pas arrêté de la chercher. Elle avait décidé de s’inscrire à l’école à Albuquerque pour la revoir. Revenir plus près d’elle. Ça lui manquait vraiment ce n’était pas croyable. Elle roulait depuis déjà un moment lorsqu’elle arrive à la maison de sa sœur. Se parquant dans la cour de sa sœur elle descend de sa voiture pour aller cogné à la porte. Elle avait changé. Les cheveux plus court, son style vestimentaire aussi avait changé. Elle est plus masculine que féminine. Peut être parce qu’elle est devenu un gars manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bell

Jessica Bell


Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir)   Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) EmptyDim 14 Mar - 1:32

Celle ci etait tellement heureuse sa devait etre le plus beau jour de sa vie sa grande soeur elsa venait vivre pres d'elle a Alburuqerque de coi pouvait t'elle rever de mieux ? ..
eNFIN SA POURRAIT ALLER ENCORE MIEUX SI ELLE N'AVAIT pas ce gros ventre enorme mes grace a Declan elle tenait le cou .. Celle ci attenda donc dans le sallon avec declan l'arriver de sa soeur .. Quand la porte frappa elle ouvra et sauta dans les bras de sa soeur en la fesant tomber sur l(herbe en pleurant de joie pres de 6 mois de separation s'etait dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bell

Elsa Bell


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : with my sister

• What else ?
Relation:
Situation: Celibataire

Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir)   Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) EmptyDim 14 Mar - 1:39

hj: finalement Declan viendra aps... il aime aps les sujet à plusieurs

Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que ça soeur lui saute dessus tombant en arrière sur l'herbe elle la serre dans ses bras lui caressant les cheveux. elle lui avait tellement manqué. c'est le plus beau jour de sa vie. souriant elle se mit aussi à pleuré

oh Jess... je suis vraiment désolé... plus jamais je ne vais te laissé loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bell

Jessica Bell


Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir)   Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) EmptyDim 14 Mar - 1:44

HJ : ok ok !!

Elle la serra tres tres fort elle etait si heureuse de la revoir .. Il fallait comme meme la comprendre sa méritait qu'elle la serre tres tres fort dans ses bras au point de la faire tomber elle lui fit un gros calin ainsi qu'un tres gors bisous en disant en essuyant ses larmes :::

Arrete ses rien moi aussi je me suis eloigner de toi et j'aurais pas du desoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bell

Elsa Bell


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : with my sister

• What else ?
Relation:
Situation: Celibataire

Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir)   Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) EmptyDim 14 Mar - 1:55

Elle lui sourit caressant son jolie visage. elle rayonnait de joie et sa plaisait beaucoup à Elsa. Se relevant elle la regarde

On va tout reprendre les 6 mois perdu... et puis je continu mes études ici près de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bell

Jessica Bell


Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir)   Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) EmptyDim 14 Mar - 2:20

Elle fit de meme sa soeur lui ressembalait et etait aussi belle que celle ci alors elle dit en riant ::

T'es trop belle !!
Oui biensure !!
Aller vient !!


Elle lui prit la main et la fit entrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bell

Elsa Bell


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : with my sister

• What else ?
Relation:
Situation: Celibataire

Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir)   Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) EmptyDim 14 Mar - 2:24

Elle regarde sa soeur. elle est trop mignone puis elle remarque un légé petite gros ventre. de 6 mois en faite. elle n'en parle aps souriant elle dit:

Merci sister... tu es tellement belle, ta peau est rayonnante

souriant elle la suit à l'intérieure avant de fermer la porte

Jess... est-ce que tu as quelque chose à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) Empty
MessageSujet: Re: Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir)   Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien vers toi |. pv Jessica(si Declan veut venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Declan. [PV: Declan] HOT !!
» Revien (Pv Jacob)
» Declan Jefferson
» Jessica bell
» Petite balade [pv jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Habitations :: Les maisons :: Maison de Jessica Bell-
Sauter vers: