East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooke Davis u.c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Brooke Davis u.c Empty
MessageSujet: Brooke Davis u.c   Brooke Davis u.c EmptyDim 13 Déc - 20:51

Brooke Davis

ft: sophia bush
Brooke Davis u.c Gsb1Brooke Davis u.c OsdhliBrooke Davis u.c 2i6j2uq


Ton personnage :

Nom : Davis
Prenom : Brooke
Age: 18 ans
Date de naissance : le 22 mai 1991
Lieu de naissance : New York
Statut : Célibataire


Parce qu'il existe :


Histoire: Née le 22 mai 1991 a New York dans la joli ville de treee hill en effait brooke a toujours vécu dans la richesse .. et elle a toujours eu tout se quelle voulait meme se quelle désirait pas .. Mes bon faut dire que miss brooke a toujours tout désirer .. Bref !! Quand t'elle été a Tree hill elle a toujours eu beaucoup d'ami et de petit ami surtout ... Sa premiere ami quelle a eu et avec qui elle a grandit et fait ses premier pas a vrai dire est peyton sawyer !!! A cette jeune fille ellle lui doit tout !! Puis au fur et a mesure elle ses fait d'autre meilleur ami comme haley james et nathan scoot insi que lucas scott !! Elle a finit ses étude avec eu et puis a ses 18 ans quand t'elle eu l'age de quitter ses parent pour prendre sa vit en main .. Elle déménagea car a tree hill il n'y avait aucun endroit pour avoir son diplome du métier quelle voulait faire bref .. Elle arriva ici et elle continuera de faire ses étude .. Tranquillement et espere rencontrer l'homme de sa vie ..


Caractère: Gentil , jalouse , solidaire , sexy , ambitieuse , colérique !!!
Commençons par la gentillesse brooke n'a jamais été vraiment méchante elle a toujours été adorable elle n'est pas agressif (heureusement encore )..
Ensuite la jalousie un trait de caractere que tout le monde a normalement !! Brooke ne peut pas supporter les gens au desus d'elle et elle deteste les gens qui tourne autour de son copain ..
Ensuite elle est solidaire quand t'elle est avec quelqu'un elle reste avec se quelqu'un elle ne va pas voir ailleur !!! Ensuite brooke a toujours été la sexy girls et sa le restera toujours se quelle aime ses que tout le monde la désir ..
Elle est aussi ambitieuse elle aime faire bien les chose et pas tout bacler sa l'énerve les gens qui bacle se qu'il font non tout doit etre parfait !!! Elle st aussi tres tres tres colérique elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi si colérique elle se le reproche meme !! Alors un petit conseil éviter de la chercher !!


Physique et look: Brooke est une jeune femme pas du tout discrete elle aime quond la regarde et mettre des affaire tres flash ... Quelque chose qui est son favorie ... Elle est aussi petitte et maigre enfin elle a la taille d'une jeune femme de 18 ans ..
Elle est brune au cheveux long et a les yeux marron .. Elle a de petite lévre et un petit nez .. Elle adore mettre des robe courte qui arrive au desus des genoux et de couleur flash bien évidement ..
Elle ne mes pas souvent des pantalon avec tee-shirt !!
Et pour les soirer elle mes des robe encore plus courte et plus flash que celle quelle mes les journer ou en dehors de la boite ...


Toi :


Pseudo : manoe
Prenom : manon
Age : 15 ans
Comment a tu connu le forum ? Par pub
Comment trouve tu notre forum ? Super
Frequence de connexion : 7/7
Code du règlement :
Autres : Rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Brooke Davis u.c Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis u.c   Brooke Davis u.c EmptyDim 13 Déc - 22:10

Belle presentation tout es parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios de brooke davis [0/1]
» Un petit moment de détente [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: