East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau jour [Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Milano

Selena Milano


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Here

• What else ?
Relation:
Situation:

Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] EmptyMer 23 Déc - 15:04

Séléna entendit son réveil sonner vers 6h30 du matin elle le balança contre le mur car elle ne voulait pas allumer la lumière pour voir ou elle devait l'éteindre. Puis finalement elle se rendormit. Quand elle reçut un rayon de lumière sur le visage elle se leva et regarda son portable 10h20 elle avait déjà louper deux cours elle se dépêcha d'aller se doucher et de s'habiller. En sortant de chez elle elle portait des bottes à talons aiguilles noir avec un mini short noir et un t-shirt blanc avec des écriture noir une veste en cuir et une écharpe blanche avec son sac de cours. Elle marcha et y arriva elle se trouva dans le couloir mais elle ne savait pas ou sa salle était donc elle restait la et chercha dans son sac son emploi pour sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] EmptyMer 23 Déc - 17:40

celui ci etait donc nouveau dans ce lycée. Il etait perdu dans les couloirs, mais, il savait qu'il avait des amies et ses meilleures amies dans cette ville. Il avait vu madyson hier soir. Puis, ensuite, celui ci marcha donc dans les couloirs afin d'essayer de trouver son casier. Jacob regardait a droite a gauche en esperant ne pas voir celle qu'il aimait bien chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Milano

Selena Milano


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Here

• What else ?
Relation:
Situation:

Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] EmptySam 2 Jan - 20:09

Quand je retrouvais enfin mon agenda un mec me rentra dedans et je fis tomber tous mes cahiers et livre ainsi que mon portable. Je me baissa pour tout ramasser quand j'aperçus Jacob je fis semblant de pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] EmptyMar 5 Jan - 4:54

    Je l'observa sans vraiment comprendre... et Je m'approchait d'elle pour dire directement

    -Alors, comme ca mademoiselle sais tout, fais comme si j'existais pas? serais-ce impoli de ta part mistinguette non? J'avoue je suis pas cool, d'apres toi, mais, tu te trompes sur moi. Je suis le plus sympa de tous les mecs qui existent sur cette terre, et c'est meme pour cela que tu me fuis et m'evite quand tu me vois... Tu m'aimes ça se voitr dans ton regard ..

    Dit il en la fixant et se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Milano

Selena Milano


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Here

• What else ?
Relation:
Situation:

Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] EmptyMer 6 Jan - 16:12

Je me retourna et fis l'air d'être étonné de le voir

Oh tu es la jacob. Non tu te trompes je t'avais pas vu. Je ne vois pas en quoi j'ai été impoli. Toi tu es cool peut etre. Oui ta surment raison je voulais te le dire depuis longtemps mais la tu me laisse plus le choix. hey oui je t'aime Jacob plus que tout au monde.

Je fis mine de vouloir l'embrasser en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] EmptyMer 6 Jan - 20:40

    Il la laisse faire en souriant, l'ecoutant parler. Puis, la voyant faire, il lui dit simplement

    Je le savais tres bien que tu m'aimais a ce point, tu sais. Mais, justement il faut que tu evites car, apres me sentirai iresistible et c'est assez dur a suporter d'avoir que des filles sur son dos. Sinon, tu as remarquer que j'etais la mais, tu t'es retourner donc, fait comme si je suis pas la.C'est impoli miss.

    dit il en la laissant faire Puis, dit

    J'atend que tu le face avec plaisir miss. Non, mais, tu as cru quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Milano

Selena Milano


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Here

• What else ?
Relation:
Situation:

Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] EmptyJeu 7 Jan - 11:25

Elle lui souria

Oui t'avais raison je dois te l'avouer mais je savais pas comment te le dire Jacob. Toi irrésitible faut pas rêver. Non mais je cherchais quelques chose

elle le regarda

Tu crois vraiment que je veux t'embrasser plutot mourrir que de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] EmptyJeu 7 Jan - 20:01

    Il la laisse faire en souriant, l'ecoutant parler. Puis, la voyant faire, il lui dit simplement

    Et tu crois vraiment que je vais te croire ? tu m'as prise pour qui, hein?

    dit il en la laissant faire Puis, dit

    Arete t'en meurt d'envie, ca se voit dans tes yeux.

    Dit il riant. Puis, s'ecarta et dit

    tu es pas mon style, je ne te fairai pas le plaisir de t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Selena Milano

Selena Milano


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Here

• What else ?
Relation:
Situation:

Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] EmptySam 9 Jan - 20:08

Je le regardais ennervé

Ecoute jacob franchement tu n'est pas du tout mon style car d'un tu es prétencieux et de deux tu es trop arrogant. Non mais tu t'es vu a croire que toutes les filles tombent a tes pieds et bah pas moi. Je préfère mourrir que d'etre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] EmptyDim 10 Jan - 22:33

    Il la laisse faire en souriant, l'ecoutant parler. Puis, la voyant faire, il lui dit simplement

    Et tu dis ca maintenant, mais parce que tu ne me connais pas du tout. Au contraire, je ne suis pas du tout comme ça en vrai. Mais, tu t'en fou donc, je m'en fou de ceux que tu penses de moi. Ca ne me fait ni cho, ni froid.

    dit il en la regardant de haut en bas puis dit

    En plus, t'es pas du tout sexy comme fille, tu attires vraiment personnes

    Dit il riant. Biensur, il pensait le contraire. Elle etait sexy et atirer tous les mecs qu'elle voulaient. Il sourit en disant

    tu la pas remarquer, mais je suis aroguant et desagreable juste avec toi, car j'adore te faire chier. Ca m'eclate
Revenir en haut Aller en bas
Selena Milano

Selena Milano


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Here

• What else ?
Relation:
Situation:

Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] EmptyLun 11 Jan - 18:37

Je le regardai ennerver

Ok je te connais pas mais tu me donnes pas envie de te connaitre vu comment tu te comportes lorsque tu me vois. Si t'es pas comme ça montre le car moi je ne crois que se que je vois.

Je le regardai dans les yeux

Ecoute sa te fait quoi que je sois sexy ou pas?? Et déjà tu te trompes j'attires beaucoup de regard mais a vrai dire tu peux parler je m'en fiche un peu de se que tu penses de moi

je passais ma main pour remettre mes cheveux en place

Ohhh géniale Jacob. Continue si sa te chante d'etre arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] EmptyLun 11 Jan - 19:29

    Puis, sourit un peu en l'ecoutant . Puis, il dit

    Je veux bien te montrer comment je suis en tant normale, mais, tu dois me promettres de te laisser faire. promit ou pas?

    dit il en la regardant dans les yeux attendant sa reponse. Puis, il sourit en la regardant toujours.

    Ouais, biensur . Je parles si j'en ai envie et puis, tu m'ecoutes.

    Dit il / Il sourit en disant

    tu te trompes j'ai envie de ne plus l'etre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Selena Milano

Selena Milano


Messages : 125
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Here

• What else ?
Relation:
Situation:

Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] EmptyMar 12 Jan - 20:21

je le regardai

C'est vrai?? Bon je te le promet de me laisser faire. C'est vrai tu serais cap de faire se sacrifice je pense que tu augmente dans mon estime Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] EmptyMar 12 Jan - 23:30

Celui ci l'ecoutait attentivement pour ensuite la regarder dans les yeux . Ensuite il s'approcha doucement d'elle pour la prendre dans ses bras et la blotissant contre lui . Il souria et se rendit qu'il etait bien dans ses bras . Il dit

- voila, je suis comme ça en tant normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Jacob]   Un nouveau jour [Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour [Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms de Jacob
» Tu es sur [pv: Jacob]
» s'entraine (pv jacob)
» Son parrain !! [pv jacob]
» Revien (Pv Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: East high school :: Entrée :: Couloirs-
Sauter vers: