East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tu es sur [pv: Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptyVen 12 Fév - 14:09

Mady était donc au lycée elle venait de quitter Jacob sur msn puis elle sortit et alla chez Tim qui lui avait autoiriser a venir chercher ses affaires. Elle prit donc ses vêtement et sortit avec sa valise enorme et la mit difficilement dans la voiture puis elle reprit sa voiture et arriva chez Jacob ou elle claxonna en arrivant et elle sortit de sa voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptyVen 12 Fév - 14:15

    Jacob avait donc parler a sa meilleure amie part msn & lui avait proposer directement d'habitetr chez lui a vrai dire. Celui ci etait enerver contre tim, mais, n'allait rien faire. Puis, prepara son chez lui pour l'acceuillir & celui ci entendit sonner. Il se depecha d'aller ouvrir & ouvrir en disant

    - coucou puce
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptyVen 12 Fév - 14:19

Hey Jacob

Elle le prit dans ses bras et dit en le serrant contre lui :

Tu es toujours sur

Il se redressa et le regardit elle ne voulait pas le déranger
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptyVen 12 Fév - 14:27

    Jacob la regarda dans les yeux de nouveaux en la serant contre lui doucement. Elle lui avait vraiment manquer pour etre honete. Puis, ajoute normalement

    - Ca va?

    Dit-il en l'ecoutant. Puis, il la regarda a sa question & dit en faisant semblant

    - Non, a vrai dire, j'ai bien réflechit & me suis dit que tu allais me deranger enfaite. Donc, tu es venue pour rien..

    Dit il ce retenant de rire. Puis, il ajoute

    - Mais, arete. Oui, je suis sur. Tu ne me deranges pas du tout & ca me fait plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptyVen 12 Fév - 15:06

Elle le regardit ses trait était si apaisant il lui avait manquer plus que tout puis elle le regardit et dit :

Oui sa va mieu et toi ?

Elle le regardit puis elle commença a partir et elle se retourna et sauta dans ses bras :

Tu es mon meilleur ami je t'adore fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptySam 13 Fév - 15:03

    Jacob la regarda dans les yeux de nouveaux. Elle lui avait vraiment manquer pour etre honete. Puis, ajoute normalement

    - Je suis content que tu vas un peu mieux. Moi, ca peu aller

    Dit-il en l'ecoutant. Puis, il la regarda a sa question & dit

    - Je t'aime fort aussi. Ma meilleure amie de toujours

    Dit il en la serant dans ses bras. Hey ajoute

    - Mais, besoin de conseils de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptyDim 14 Fév - 1:15

Elle le regardit puis el serrant contre lui. Il lui avait manqué plus que tout en effet elle avait du mal a se passer de son meilleure ami puis elle le regardit et dit en posant son sac a terre et dit :

Dit moi je suis la pour t'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptyDim 14 Fév - 1:21

    Jacob la regarda dans les yeux de nouveaux.

    - J'en ai mare vraiment de julia.
    Je sais que tu l'adores, mais, j'aime quelqu'un d'autre


    Dit-il en l'ecoutant. Puis, il la regarda a sa question & dit

    - Je voulais savoir pourquoi, elle a pas confiance en moi?
    elle l'a pas confiance en moi & ce n'ai pas comme ca que ca avancera.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptyDim 14 Fév - 1:40

Elle le regardit puis elle dit en baissant le regard :

Je te comprend la confiance est quelque chose de très important et si elle ne l'a pas je te comprend.
Mais en même temps je la comprend car avec Brooke qui te traine autour et moi et ma sois disante rumeur que je t'es embrassé


Puis elle continua de baisser le regard et ajouta en prenant ses mains :

Je pense que tu devrais la prévenir tout de même avant d'aller plus loin avec ta nouvelle copine car j'ai vécut sa et il vaut mieux que se soit toi qui lui apprenne plustot que les rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptyDim 14 Fév - 3:29

    Jacob la regarda dans les yeux de nouveaux.

    - Oui, mais ma puce je la comprends tout a fait de s'inquieter sur ce fait la. Enfaite, je la comprends, mais, meme en passant ma vie a la rassurer, puis, quand je veux le faire, elle m'evites, au bout d'un moment croit moi que ca doit s'areter. Mais, je sais que tu t'inquieterai si tavais été a sa place.

    Dit-il en l'ecoutant. Puis, il la regarda a sa question & dit

    - Je vais le lui dire. Puis, je lui ait dit que brooke c'etait avant que je sois avec julia & puis, que toi & moi ont ne s'embrassaient pas. Elle croit pas. Mais, si je veux lui dire, elle m'evitera.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptyDim 14 Fév - 15:33

Elle laissa le regard baisser puis elle le releva et dit en le regardant et mettant sa main sur sa joue :

Je comprend se que tu ressent et je suis touta fait d'accord avec toi ... Tu es mon meilleure ami et je te connais par couer et je sais que tu es quelqu'un de droit et que tu as pris une bonne décison il je sais que tu ne fera souffrir personne j'ai confiance en toi

Elle lui donna un baiser sur la joue pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptyMer 24 Fév - 6:31

    il reçut le bisous de sa meilleure amie, mais ca ne le rassurait pas du tout donc, il decida au contraire de la prendre de nouveau dans ses bras et la serer contre lui. Puis, il lui dit

    - je sais pas ceux que j'ai mais, je crois bien que je suis bisard. Je suis bisard a cause des filles qui tourne autour de moi, pour m'eviter d'etre heureux. Je crois c'est ça.


Dernière édition par Jacob Black le Jeu 25 Fév - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptyMer 24 Fév - 20:46

Elle le pris de nouvea ses bras et le serra fort contre elle posant son nez dans son cou elle dit tout bas a son oreille :

Je suis la Jacob je ne t'abandonnerais jamais on a traverser plein de chose ensemble et ses pas si tot que tu va te débarasser de moi sa tu peut en etre sur

Elle ne le quitta pas le serrant contre elle, elle se mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser dans le coup et caressa son dos elle detestait le voir comme sa c'était son meilleure ami le premier qui l'avait défendu a l'école le premier avec qui elle fesais ses betise le premier auquel elle se confie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptyVen 26 Fév - 19:32

    il se laissa faire tendrement sentant son baiser dans son coup. Il aimait bien ceux contact avec sa meilleure amie qui lui avait drolement manquer enfaite tout simplement. Celui ci, souria tendrement avant de l'ecouter avec attention et dire

    - merci d'etre la ma puce... Je suis content que tu sois toujours la pour moi. Je le suis pour moi aussi et je ne vais pas me debarasser de toi comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] EmptyVen 26 Fév - 19:37

Elle le serra fort dans ses bras cette approche avec son meilleure ami lui mentait en effet depuis qu'il sortait avec Vanessa il c'était éloigné de lui car elle n'était pas amie avec elle et surtout elle n'aimait sa façon de lui parler. Enfin elle l'embrassa dans le cou puis laissant ses mains dans son dos elle le regardit dans les yeux et dit :

Ouais y a intéret car de toute façon si un jour tu m'abandonne je ne te lacherais jamais, jamais franchement tu est trop important a mes yeux tu es mon meilleure ami et je t'adore ses tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es sur [pv: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tu es sur [pv: Jacob]   Tu es sur [pv: Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es sur [pv: Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms de Jacob
» Jacob Black
» Révélation !! [pv Jacob]
» C'est vrai ? [pv jacob]
» Je t'évite !!! [pv jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Habitations :: Les Villas :: Villa de Jacob Black & Madyson Swan-
Sauter vers: