East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Révélation !! [pv Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyLun 18 Jan - 15:08

Depuis que Brooke et Jacob s'etait rencontrer en boite .. Brooke etait tomber amoureuse de lui ... Mes lui il ne le savait pas ... Pour lune fois brooke venait de gouter a l'amour se qui n'etait pas dans ses habitude .... Car d'habitude elle ne fesait que des nuits entiere .. Enfin elle couchait avec tout le monde elle s'en fichait de l'amour ... Mes pour la premiere fois elle aimait ....
Bref elle se leva super tot .. Et monta dans sa voiture en direction de chez jacob ... Elle prit une grande respiration elle esperait qu'il l'aime aussi .... Elle sortit de sa voiture et sonna .. Quand celui ci ouvrit il etait tellement beau qu'elle avait envi de l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyMar 19 Jan - 10:32

    Celui ci n'etait pas a ce moment avec julia pour etre claire, mais il sortait depuis peut etre plusieurs jours avec. Il ne s'atendait pas a la revelation de brooke, qu'il n'avait guere oublier. Leur soirées en boite de nuit, enfaite. Puis, quand ont frappa, il alla ouvrir. Voyant brooke, il sourit la regardant. Puis dit

    - salut brooke! ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyMar 19 Jan - 21:22

Quand brooke avait coucher avec jacob il n'etait bien entendu par encore avec julia heureusement encore .... Puis quand t'il ouvra elle ajouta ::

Salut , oui sa va tres bien et toi ?

Elle lui fit un immense sourrire .... Elle etait trop heureuse de le voir il etait si beau alors elle ajouta ::

Je peut te parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyMar 19 Jan - 21:42

    Voyant brooke, il sourit la regardant. Puis dit

    - Moi, ecoute tout vas tres bien & je suis heureux de te revoir!
    hum biensur que tu peux me parler.... Vient, entre chez moi.


    dit il la laissant entrer chez lui doucement. Elle etait sur belle mais, il fallait pas qu'il face une betise enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyMar 19 Jan - 21:59

Elle sourrit aussi puis elle ajouta ::

Moi aussi je suis ravi de te revoir !!
Merci !!

Elle entra puis elle ajouta ::

Avant sa , koi de beau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyMar 19 Jan - 22:19

    hey bien, enfaite rien de nouveau dans ma vie a vrai dire. Enfin, peut etre que je me remet a ecrire mes chansons sinon, rien d'autre. J'ai revu ma meilleure amie qui s'ai faite larguer par un mec nase. Elle vien bientot habiter ici, et je suis heureus et toi?.

    dit il en lecoutant ensuite, puis dit

    _ quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyJeu 11 Fév - 13:49

Et bien trop rien !!

Comme celui ci n'avait rien dit question petite ami elle se dit dans sa tete * super il est célibataire j'espere qu'il va vouloir de moi * elle s'approcha et l'embrassa elle ne pouvait plus se controler ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyVen 12 Fév - 3:36

    Celui ci, n'avait certes pas parler du sujet petit ami ou autre, mais, il n'avait pas du tout compris qu'elle allait en profiter pour l'embrasser. Quand elle l'embrassa a sa façon, il se decala & la poussa... Il dit en s'eloignant d'elle

    - pourquoi as tu fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyVen 12 Fév - 17:25

Jacob la derniere fois quond ses vu ses quand on a coucher ensemble et je suis tomber amoureuse de toi !! Je t'aime jacob !! Je n'etait jamais tomber amoureuse de personne ses la premiere fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyVen 12 Fév - 19:15

    Celui ci, ne savait pa trop quoi faire car, il n'avait pas envie de la faire soufrire. Mais, sérieux il s'en voulait vraiment maintenant. Jacob l'ecoute jusqu'aux bout puis, celui ci lui dit

    - Je ... Ne sais plus quoi dire.. Brooke. Je ne suis pas celibataire, je suis desolée. Je n'ai pas envie de te faire soufrir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyMar 16 Fév - 14:43

Elle le regardit son coeur venait de se dechirer en mille morceaux elle en revenait pas du tout ::

Mes pourqupoi tu ne ma pas dit quie tu etait pas célibataire quand je t'es dit coi de beau dns ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyMar 16 Fév - 18:39

    Celui ci, ne savait pa trop quoi faire car, il n'avait pas envie de la faire soufrire. Mais, sérieux il s'en voulait vraiment maintenant. Jacob l'ecoute jusqu'aux bout puis, celui ci lui dit

    - Je ... Ne savais pas comment te l'anoncer aussi. C'est pas facile a dire tu sais? et pour moi c'etait quoi de beau dans le sens tout sauf amour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyMer 17 Fév - 13:46

Elle baissa al tete sans rien repondre son coeur venait de se briser en mille morceau elle ne savait plus quoi dire et versa une larme le seul et unique homme qu'elle aime evidement il ets avec quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyMer 17 Fév - 18:14

celui ci voulait la calmer, la rassurer qu'elle ne le perdrait jamais de la vie. Il se peut que jacob ne savait pas du tout le faire. Il la regarde & regarde autre part.Le seul truc qui lui vint etait de s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras. Il avait des doutes sur julia & vanessa en plus. Mais, il lui dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyJeu 18 Fév - 3:01

Elle le serra tres tres fort dans ses bras elle revait tellement de lui mes il faut croire que lui non malheureusement ... Quand t'elle l'avait pres de lui elle adorait respirer son doux parfum et elle se repetait dans sa tete :
** je l'aime *
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyJeu 18 Fév - 19:33

    Celui ci, se serra doucement dans ses bras de même. Il ne savait meme plus ou aller en réaliter.Celui ci, la regarde doucement dans les yeux avant de dire

    - Je peux me confier a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyVen 19 Fév - 0:03

Elle le serra tres fort collant son front au siens ajoutant ::

Biensure a propos de coi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyVen 19 Fév - 3:02

    Celui ci, souria. Il savait plus ou il en etait. Puis, biensur, il se sentait bien dans les bras de brooke. Celui ci, la regarde doucement dans les yeux avant de dire

    - A propos que j'ai l'impression qu'ont ma pris pour un con enfaite. Pas, pour toi. Ma copine que j'ai plus ressentit d'amour pour elle, mais, pour quelqu'un d'autre. Mais, suite a ca la fille en question ma prise pour un con, elle ma tromper, j'ai un precentiment. je ne sais plus quoi faire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] EmptyVen 19 Fév - 17:03

Elle sourrit doucement puis elle dit ::

Ah oui tu a un tres tres gros probleme !!
A vrai dire tu ne ses plus qui choisir entre les deux c'est sa ?
Je pense que si ton coeur ne te donne pas la reponse Il faut que tu separe leur qualité et defaut se que tu a fait de chouette avec et se que tu as pas aimer avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation !! [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !! [pv Jacob]   Révélation !! [pv Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation !! [pv Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms de Jacob
» Tu es sur [pv: Jacob]
» Son parrain !! [pv jacob]
» Revien (Pv Jacob)
» s'entraine (pv jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Habitations :: Les Villas :: Villa de Jacob Black & Madyson Swan-
Sauter vers: