East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Accouchement de gaby (pv troy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyDim 27 Déc - 14:57

Aujourd'hui c'etait un jour comme les autres, les deux tourtereaux avait enfin fini d'emmenager ensemble ....elle etait en train de dormir tranquillement dans les bras de son homme, et oui il dormait ensemble .. Il on emmenager ensemble alors il dormait ensemble logique.. Il etait si mignon tout les deux dans les bras de l'autre .., elle avait envie vers 5 heure du matin d'aller au toilette, elle se leva doucement et elle alla doucement au toilette arriver au toilette qui etait dans la chambre enfin piece qui etait dans la chambre, elle sentit un truc liquide couler, elle se dit qu'elle s'etait fait dessus mais en fait non, elle avait un peu des contractions et elle se dit qu'elle avait perdu les eaux, elle fait ce que avait a faire et elle alla voir troy mais il dormait si profondement qu'elle n'osez pas le reveiller, elle alla le voir et dit en le bougeant un peu :

Troy ... troy ..

Non rien a faire, elle se mit alors debout et sentit une contractions plus forte, les affaires etait deja prete au cas ou, ella alla se preparer et a la porte, elle hurla :

Troy leve toi, je crois bien que c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyDim 27 Déc - 15:16

troy n'entendie que quelqu'un qui l'appelais il se releva en sursau et dit

que se passe t'il

il regarda gabriella et su qu'elle allaisaccoucher il se leva mit des vétement plus chaudpris les affaire qu'ils avais prepéra pour gaby et ses clé de voiture et dit

alléen route mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyDim 27 Déc - 15:19

Quand gaby vit que troy se leva et qu'il était réveiller elle était contente .. Elle le regardit et elle l'embrassant en ajoutant :

Vite il faut quond se depeche !!

Elle ouvra la porte et il montèrent dans la voiture tranquillement puis troy demarra et partit en direction dee l'hopital ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyDim 27 Déc - 15:30

en arrivant les medecin examina gabriella mais cette foit troy avais le droit de resté
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyDim 27 Déc - 15:39

Les médecins prit d'urgence gaby et ils l'emmenerent dans une chambre ou il l'examina .. Effectivement gaby allait bien accoucher les médecin l'armenerent en salle d'accouchement ou il lui fit la péridural pour ne pas quelle est male a l'accouchement et les medecins ajouterent a troy :

Votre ami va accoucher vous pouvez rester aupres d'elle pour l'aider pour l'instant il faut attendre quelle est de vrai contraction mes on va rester au pres d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyDim 27 Déc - 15:44

troy ne savais pas koi dire il alla voir gabriella et la regardent avec amour dans les feux il lui pris la main et posa son autre main sur le ventre de celle il fit un petit sourire il était content mais avais aussi super peur il preféra se taire et ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyDim 27 Déc - 15:52

Gaby etait morte de trac ... Elle le regardit du coup pour faire plaisir a troy elle n'avait pas demander le sexe du bébé donc s'etait la surprise .. Une wendy ou un benjamin ? une louna ou un cameron ? ... Suspense .. Bref elle lui prit la main en la serrant fort en ajoutant :

J'ai peur !!

Elle n'avait toujours pas des contraction mes sa n'allait pas tarder a venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyDim 27 Déc - 15:55

troy regardait gabriella quand elle lui dit "j'ai peur " il lui dit alors même si il avais aussi peur

t'inquiétte pas mon coeur sa va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyDim 27 Déc - 15:57

Elle continua de le regarder dans les yeux et elle ajouta :

Ouai !!

Puis elle ajouta :

Appelle ma mère et ton père et tamère et ta soeur !!

Puis elle sentit les contractions venir alors elle ajouta au médecin :

Sayais je crois que sa arrive !!

Les medecin arriverent sur elle et il ajouterent :

Pousser et ensuite respirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyDim 27 Déc - 16:05

t'inquiétte pas ils on était prévenue j'avais préparé un message dans mon teléphone et je leur est envoyer pendant que les médecin t'éxaminais il von pas tardé a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyDim 27 Déc - 16:57

D'accord !!
Elle avait dit d'accord pour les médecin et pour troy .. Puis elle commença a pousser de toute ses force et a s'arreter pour respirer un bon coup .. Elle reprit .. Puis elle s'arreta .. Insi de suite jusqu'a voir une petite tete depasser gaby ne pouvait pas la voir mes troy oui .. Elle continua de serrer la main de troy et de pousser ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyDim 27 Déc - 22:41

il fit un petit sourire caressait la tête de gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyLun 28 Déc - 1:21

Elle continua de pousser .. Le bébé avait maintenant la tete sortit en entier il ne manquait plus que le corps mes gaby etait a bout de souffle .. C'est quand troy lui caressa la tete quelle recommença a pousser de toute ses forçe pour laisser passer le corps du bébé ..

hj: un garçon ou une fille ? :hj
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyLun 28 Déc - 13:25

troy sourit quand le bébé fut enfin sortie les medecin arrivairent vers lui avec de koi couper le cordon troy accepta mais n'était pas sur di arrivé il s'approchea et coupa le cordon puis il regarda gabriella et les médecinb leur dit en donnait le bébé a gaby

comment allé vous appeler votre fille
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyLun 28 Déc - 14:43

Quand gaby sortit enfin le bébé .. Il prit le ciseau et coupa le cordon enfin troy lui coupa le gordon il l'enroulerent dans une serviette et le medecin le donna a gaby en ajoutant "comment aller vous appeler votre fille" .. Gaby commença a pleurer de joie et ajouta en regardant troy :

Wendy ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyMer 30 Déc - 16:12

il fit un beau sourire et aucha la tête comme pour donner son accors même si ils étaient déja d'accors sur le prenons
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyMer 30 Déc - 16:14

Gaby garda sa petite fille dans les bras et les medecin ajouterent :

On va l'habiller !!

Gaby donna wendy au medecin puis elle embrassa troy ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyMer 30 Déc - 16:16

il prolongea et lui caressa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyMer 30 Déc - 16:19

Puis les médecins ammenerent le bébé et gaby la reprit dans ses bras ... Et sa mère arriva ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyMer 30 Déc - 16:21

il sourit et regarda les deux femme de sa vie puis la mére de sa chérie arriva
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyMer 30 Déc - 16:22

Avant que la mère de gaby ne franchisse la porte gaby ajouta :

Sayais j'ai accoucher et s'etait coi la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyMer 30 Déc - 16:25

je peu pas te le dire il faudrai plutot que je te montre tu veux attendre d'étre a la maison ou bien le voir maintent

troy et gaby avais emménager ensenble et troy avais gardé une piece fermé gabriella était pas au courant car elle n'allais jamais était la bas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyMer 30 Déc - 16:27

A bon c'est pas quelque chose quond peu transporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyMer 30 Déc - 16:31

si en photo mon coeur enfin pour la premier suprise l'autre se déplace mais je veux que tu est la premier d'abords

il pris dans sa poche une photo qu'il tena loin de sa chérie pour pas qu'elle lui prennet des main attendent de voir si elle voulait attendre ou non
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) EmptyMer 30 Déc - 16:33

Sa va faire 9 mois que j'attend ses deux surprise alors maintenant que j'ai la posibilité je veux les voirs !!

Elle attendit que troy tourne la photo ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement de gaby (pv troy) Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de gaby (pv troy)   Accouchement de gaby (pv troy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement de gaby (pv troy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sms pour gaby
» Retrouvaille !!![pv gaby]
» séance Shopping [Pv. Gaby]
» Aie sa fait male !!! [pv gaby]
» fait une annonce (pv gaby et Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: Centre ville :: L'hopital-
Sauter vers: