| Petit jeux de séduction !! [pv jacob] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Sexy Girls
Messages : 171 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 30 Localisation : Avec mon homme
• What else ? Relation: Situation: Craque pour Quelqun
| Sujet: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Jeu 7 Jan - 20:01 | |
| Brooke s'ennuyait chez elle comme tout les soirs et elle decida d'aller en boite comme tout les soirs enfin les soirs des week end .. C'est a dire le vendredi soir et les samedi soir ... Vers 19h elle mangea quelque chose vite fait .. Et a 20h elle monta dans la salle de bain elle se lava s'habilla se coiffa et se maquilla ... Puis elle descenda les escalier avec ses belle chaussure a talon .. Puis elle alla au toilette avant de partir puis elle mit son grand manteau noir .. Elle prit son sac a main et ses clés de voiture .. Elle demarra la voiture et partit a sa voiture elle la demarra et partit a la boite ... Puis elle arriva et se gara elle planqua son sac derriere les canapés et partit danser ... Elle commença a danser comme elle fesait toujours sensuellement ... | |
|
| |
Jacob Black
Messages : 489 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 37 Localisation : ...
• What else ? Relation: Situation: En couple
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Jeu 7 Jan - 20:11 | |
| Celui ci s'ennyait totalement dans son petit coin de la boite de nuit et en plus a boire seul. En general, il avait toute les filles a ses pieds sans qu'il ne face quoi que ce soit. Par la suite, jacob alla sur la piste de danse connaissant personne et dansa a sa magniere. Part la suite, il sentit une fille danser pres de lui, et tres bien donc il dit ensuite
_ tu dance super bien, tu sais? | |
|
| |
Brooke Davis Sexy Girls
Messages : 171 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 30 Localisation : Avec mon homme
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Jeu 7 Jan - 20:16 | |
| Il continua de danser sensuellement .. Et quand t'elle vit un beau jeune homme elle le regardit .. Et quand t'il ajouta "tu dance super bien, tu sais?" Elle sourria doucement s'approchant de lui et elle commença a danser avec lui .. Puis elle ajouta :
Tu ses que toi aussi !!
Puis elle se colla a lui delicatement .. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Jeu 7 Jan - 21:02 | |
| Celle ci le regarde dans les yeux afin de l'ecouter simplement . Puis, il lui dit en dansant avec elle bien collé biensur. Puis, elle lui dit que celui ci aussi dansait vraiment bien , alors, il lui sourit la regardant aussi dans les yeux ensuite. Puis, ensuite, il dansa coller doucement a elle en dansant encore . Il dit
_ tu es accompagner ? | |
|
| |
Brooke Davis Sexy Girls
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Jeu 7 Jan - 22:05 | |
| Quand celle ci vit qu'il ne la repoussa pas quand t'elle se serra a lui elle eu un sourrie un grand sourrie et passa sa jambe derriere la sienne .. Puis elle continua de danser coller a lui et en sourriant doucement .. Puis elle ajouta en le regardant dans les yeux :
Non je suis seul !! Pourquoi ? Et toi ?
Elle resta coller a lui doucement .. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Ven 8 Jan - 17:22 | |
| Elle continuait de danser avec lui quand meme, meme si elle lui parlait de temps en temps. Puis, elle repondit que lui repondit vraiment bien en restant coller a elle sans s'eloigner, ni rien.. Puis, celui ci se sera a elle tranquillement. Puis il dit
c'etait pour passer lA soirer avec moi . Je suis seul. | |
|
| |
Brooke Davis Sexy Girls
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Sam 9 Jan - 13:53 | |
| Elle resta coller a lui il dansait vraiment tres bien !! Elle continua de se serrera lui puis elle ajouta en lui fesant un clin d'oeil et en se mettant face a lui :
MMMmmm !! Quel bonne idée !! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Dim 17 Jan - 23:49 | |
| Celui ci la regarde doucement dans les yeux . A ce moment de la soirée, il n'etait pas encore avec julia donc, il pouvait bien ce permettre de passer une bonne compagnie en compagnie de la charmente brooke. Puis, il l'ecoute et dit etant face a elle.
_ hum tu sais que tu es tres sexy, brooke.
Dernière édition par Jacob Black le Lun 18 Jan - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Brooke Davis Sexy Girls
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Lun 18 Jan - 15:02 | |
| Elle continua de se serrer a lui et de coller sa poitrine a son torse doucement en le regardant dans les yeux sensuellement ... Puis quand t'il ajouta quelle etait tres sexy ... Elle le regardit dans les yeux en ajoutant :
Merci ses bon a savoir !!
Elle approcha ses levres des sienne .. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Mer 20 Jan - 7:53 | |
| Quand le jeune Homme eut dit a la jeune femme qu'elle etait tres sexy, la jeune femme approcha ses levres du jeune homme alors,le jeune homme libre comme l'air, fit de meme en touchant ses levres et l'embrasser ensuite. Puis, reculant voir si elle allait le reembrasser amoureusement ensuite
Dernière édition par Jacob Black le Ven 12 Fév - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Brooke Davis Sexy Girls
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Jeu 11 Fév - 13:47 | |
| Ellle prolongea doucement ... Puis quand celui ci se recula elle comprit qu'il voulait qu'elle ravanse et comme il l'interessait beaucoup elle se rapprocha et lae rembrassa mes cette foici amoureusement .. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Ven 12 Fév - 14:22 | |
| Quand le jeune Homme se laissant faire doucement part la suite. Puis, celle ci se ravança directement pour l'embrasser amoureusement. Il prolongea passionemment ensuite & amoureusement. Il l'embrassa dans le cou ensuiite. Caressant son ventre | |
|
| |
Brooke Davis Sexy Girls
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Ven 12 Fév - 17:27 | |
| Elle le laissa faire en fermant les yeux doucement elle adorait se qu'il fesait puis elle ajouta ::
Tu veux pas quond aille chez moi on serra plus tranquille ? | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Ven 12 Fév - 19:10 | |
| Il l'embrassa dans le cou ensuiite. Caressant son ventre tout en repondant suite a cela
- parfaitement . Ont sera plus tranquille. | |
|
| |
Brooke Davis Sexy Girls
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] Mar 16 Fév - 14:44 | |
| Elle passa une jambe derriere la, sienne et fit un sourrire coquain en le prenant par la main pour l'emmmener a sa voiture ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeux de séduction !! [pv jacob] | |
| |
|
| |
| Petit jeux de séduction !! [pv jacob] | |
|