East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peyton Sawyer arrive ^^

Aller en bas 
+2
Gabriella Montez
Peyton Sawyer
6 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : chez moi

Peyton Sawyer arrive ^^ Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer arrive ^^   Peyton Sawyer arrive ^^ EmptyMar 12 Jan - 19:05

Peyton Sawyer
Feat Hilary Burton

Peyton Sawyer arrive ^^ Wbfbyu14

PRESENTATION DU PERSONNAGE

N o m :: Sawyer
P r é n o m :: Peyton
A g e :: 18 ans
D a t e d e n a i s s a n c e :: le 6 mai 1991
L i e u d e n a i s s a n c e :: a Tree hill
N a t i o n a l i t é :: Américaine

LE PERSONNAGE

H i s t o i r e (10 lignes minimum) :: Née le 6 mai 1991 a Tree hill .. Peyon a toujours eu tout se quelle voulait meme se qu'elle ne désirait pas .... C'est parent était riche tres riche ... Elle habitait dans une villa ou elle etait super bien installer .. Celle ci a toujours plein meme beaucoup d'ami se qui ne la déplaisait pas du tout ... Elle ses toujours bien entendu avec les autres et surtout fait aprécier par les autres elle etait tellement gentil aussi ... Mes par contre les petit copain ses une autre histoire elle a beaucoup de male a se faire aimer a vrai dire beaucoup .... Elle a toujours vécu a tree hill elle est née et a vécu a tree hill ...
La ba elle a toujours plein d'ami enfin surtout brooke une fille aussi riche que elle qui est sa meilleur enfin qui est sa meilleur ami depuis ses trois ans elle son toujours tout fait ensemble .. Jusqu'a l'arriver de haley james peyton brooke et haley son devenu inséparable toute les deux se sont des meilleur ami et elles s'entendent a merveille .... Peyton a eu aussi a se moment la son premier petit ami Nathan scott .. Et il on repu et celui ci ses mit avec Haley .. Et celle ci a rencontrer lucas mes avec brooke ses un peu la guerrre a vrai dire ses un peu la premiere qui l'aura ... Ce qui deplait a peyuton car elle est amoureuse et en plus elle est entrin de se battre avec sa meilleur ami ....
C a r a c t è r e (5 lignes minimum) :: Peyton est une jeune fille : gentil , jalouse , colerique , gourmande , chatouilleuse , confiante : .. Commençon par la gentillesse peyton a toujours été gentil a vrai dire elle a toujours été un amour ... Elle est aussi tres jalouse elle deteste voir des filles qui traine trop pret de son copain ... Elles est aussi tres colerique un conseil eviter de la chercher ... Elle est aussi tres gourmande elle adore les vetement et surtout le chocolat .... Elle est aussi tres chatouilleuse ... Il ne faut pas la chatouiller car sinon elle rit tellement qu'elle a du male a respirer .... Elle est aussi confiante elle adore se confier au autre elle est toujours la pour tout le monde et elle le sera toujours ...
P h y s i q u e & L o o k (5 lignes minimum) :: Peyton est une belle et magnifique fille au cheveux long blond au yeux bleu ... Elle est petite et maigre ... Elle adore mettre des tee-shirt avec des long gilet par dessus .. Et mettre des slim dans les couleurs foncé ... Elle adore mettre son bonnet gris fétiche et sa veste en cuir fétiche .... Et surtout ses all stars noir ... Elle mes aussi ses lunette de soleil noir ... Question des fete elle adore mettre de belle robe noir courte avec de haute chaussure a talon ... Elle met du 38 en chaussure ... et du taille 2 pour les tee-shirt ... Et du 38 en pantalon ....

TOI DERRIERE L'ECRAN

Pseudo :: Céci
Comment as-tu connu le forum ? Par pub
Comment trouves-tu le forum ? Super
Fréquence de connexion :: 7/7
Code du règlement ::
Autres :: //


Dernière édition par Peyton Sawyer le Lun 18 Jan - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Peyton Sawyer arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer arrive ^^   Peyton Sawyer arrive ^^ EmptyMar 12 Jan - 22:50

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Peyton Sawyer arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer arrive ^^   Peyton Sawyer arrive ^^ EmptyMar 12 Jan - 23:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tim Jonas

Tim Jonas


Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Peyton Sawyer arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer arrive ^^   Peyton Sawyer arrive ^^ EmptyMer 13 Jan - 16:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katy Archibald
Little K
Katy Archibald


Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 32
Localisation : in my heart!

• What else ?
Relation:
Situation: Celibataire

Peyton Sawyer arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer arrive ^^   Peyton Sawyer arrive ^^ EmptyDim 17 Jan - 18:33

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Peyton Sawyer arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer arrive ^^   Peyton Sawyer arrive ^^ EmptyLun 18 Jan - 1:19

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : chez moi

Peyton Sawyer arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer arrive ^^   Peyton Sawyer arrive ^^ EmptyLun 18 Jan - 14:41

Merci j'ai finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Peyton Sawyer arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer arrive ^^   Peyton Sawyer arrive ^^ EmptyLun 18 Jan - 14:44

Tout est bon validé n'oublie^pas d'aller te faire recenser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton Sawyer arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer arrive ^^   Peyton Sawyer arrive ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens [peyton Sawyer]
» Wil arrive
» Benji arrive
» La tite soeur arrive ^^
» Chris jefferson arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: