East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chris jefferson arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jefferson
Sexy Boys
Chris Jefferson


Messages : 323
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Chris jefferson arrive Empty
MessageSujet: Chris jefferson arrive   Chris jefferson arrive EmptyLun 14 Déc - 20:12

Chris Jefferson
ft: Jensen Ackles


Chris jefferson arrive Up9bha46Chris jefferson arrive Bou10Chris jefferson arrive 090529084126410372

Ton personnage :


Nom : Jefferson
Prenom : Chris
Age: 18 ans
Date de naissance : le 26 mai 1991
Lieu de naissance : A las vegas
Statut : Célibataire


Parce qu'il existe :

Histoire: Née le 26 mai 1991 a las vegas .. Ce jeune homme a vécu un peu dans la tristesse il a perdu ses parent a l'age de 8 ans .. Et comme il etait asssez grand et bien il comprenait .. Bref .. il a garndit avec sa tante pas une partie de plaisirs car elle etait tres méchante avec lui ... Il devait travailler en plus de faire ses devoir il n'avait plus une minute a lui ... il a grandit bien evidement avec son cousin en plus .. Lui il n'etait n'y mechant n'y gentil comment dire il etait normale avec lui .. Malheureusement il n'a pas eu de soeur n'y de frere pour s'amuser ..
A l'age de 13 ans il en avait tellement mare de sa tante qu'il fit une fugue .. Du coup il alla vivre avec ses grand parent sa fait un peu clicher mes bon il n'avait pas vraiment le choix et puis au fure et a mesure il découvra la passion de basketteur ... Qu'il developa au fur et a mesure a l'age de 18 ans il quitta ses grand parents et alla a alburuquerque ou il espere pouvoir continuer ses étude dans le calme ..


Caractère: Chris est un jeune homme : gentil , discret , rigolo , solidaire , jaloux , colérique !!
Commençon par le début la gentillesse un trait de caractere quil a souvent et qu'il a et aura toujours ... il n'est pas agressif n'y mechant que se soit avec les filles ou les garçons !! Il est aussi discret il n'aime pas quond le regarde il n'aime pas etre trop flash .. Il est aussi rigolo il a beaucoup le sense de l'humour et il rigole au betise que sort ses copain aussi !! Il est aussi solidaire quand t'il ests avec quelqu'un il reste avec se quelqu'un il ne va pas voir ailleur ... Il est aussi jaloux sa tout le monde a ce trait de caractere !!
Et est aussi colerique un conseil eviter de le chercher ..


Physique et look: cHRIS est un jeune homme beau et musclé se qui ne gache rien .. Il est blond au cheveux court et a de beau yeux bleu ... Il est tres costaut et des tablettes de chocolat qu'il adore temps !!
Il a un magnifique torse !! Chris s'habille a la mode il m'est des chose simple il n'aime pas etre compliquer et regarder et surtout flash .. Il met souvent des jean's comme tout les garçon et mes de beau tee-shirt qui sert pour quond voie ses muscle a travers ... (quelle craneur xD)
Il deteste mettre des costumes cravate ou papillon il detetste il dit quil ressemble a un "pingouin " mes bon si il est obliger il peut faire un effort ..
Son truc favori ses ses all stars et son bonnet gris fétiche ..


Toi :


Pseudo : emenoe
Prenom : emilie
Age : 15
Comment a tu connu le forum ? par l'admin
Comment trouve tu notre forum ? super
Frequence de connexion : 7/7
Code du règlement :
Autres : //
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Chris jefferson arrive Empty
MessageSujet: Re: Chris jefferson arrive   Chris jefferson arrive EmptyLun 14 Déc - 20:34

Il te manque un avatar !!
Mes sinn tout es bon validé
Pense a faire tes demande
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris jefferson arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan Jefferson
» Wil arrive
» Benji arrive
» La tite soeur arrive ^^
» Peyton Sawyer arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: