East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE Empty
MessageSujet: Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE   Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE EmptySam 16 Jan - 23:18




CINDY TANIA HERNANDEZ
Feat Annalynne McCord

Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE 23344093

PRESENTATION DU PERSONNAGE

N o m :: Hernandez

P r é n o m :: Cindy Tania

A g e :: 20 ans

D a t e d e n a i s s a n c e :: 17 mars 1988

L i e u d e n a i s s a n c e :: Madrid en Espagne

N a t i o n a l i t é :: Espagnole.

LE PERSONNAGE

H i s t o i r e (10 lignes minimum) ::
Mon enfance:
Martina et Paolo se sont rencontrés lors d'un bal. Paolo est le Roi d'Espagne et Martina une jeune travailleuse normale. Leur rencontre fut un coup de foudre. D'ailleurs 1 an après ils se marièrent et Martina tomba enceinte d'une petite fille. Martin et Paolo sont les parents de Cindy futur princesse d'Espagne. Martina fut donc Reine d'Espagne. Cindy fut le bonheur complet de ses parents. Tant de richesse tant de bonnes choses. Quand Cindy naquit elle était tellement belle. Elle ne manquait de rien et elle était tellement heureuse. Elle avait des tats de gens qui la servait. Et pourtant ses parents faisaient en sorte que les gens ne savent pas que Martina et Paolo soient les parents de Cindy pour qu'elle puisse avoir une vie normale avec de vrais amis. Et tous tombèrent dans le panneau... Cindy était magniquement heureuse quand l'adolescence arriva...

Mon adolescence:
Cindy a maintenant 14 ans et c'est une jeune ado comme les autres. Elle a des tats d'amis et elle a un petit ami donc elle est amoureuse. Mais malheureusement un drame arriva. Les parents de Cindy mourrèrent lors d'un accident. Cindy était donc dès à présent Princesse d'Espagne. Bien heureusement personne ne le sut. Elle faisait tout en cachette et elle se retrouvait malheureuse. Quand elle était au chateau elle était normale. Mais Cindy devenut une garçe qui couchait avec tous le monde et ça les servants n'en savait rien. Seuls son bahut le savait. Elle avait des tats de petit ami avec qui elle couchait. Un jour, elle arriva à ses 18 ans et elle était donc majeure et elle faisait ce qu'elle voulait. Princesse Hernandez ne manquait de rien et elle était quand même malheureuse. C'est pour ça que quand elle eut 19 ans, elle annonca à tous le monde qu'elle quittait l'Espagne pour Albulquerque en Amérique. Elle était très doué en anglais et c'était parfait. Quand elle arriva ici, elle se fit plein d'amis et elle devenut même pom-pom girl tant elle était doué.

Aujourd'hui:
Cindy est toujours princesse en Espagne sans que personne n'en sache rien ici et là-bas. Elle est aussi d'Albulqerque et elle co-capitaine des pom-pom girl. Elle a maintenant fait son deui mais elle est restée une vraie garçe et une courreuse de jupon. Cindy est comme les autres habiller comme les autres mais elle est quand même princesse. Elle habite une gigantesque villa au bord de la plage. Elle est extrênement fortuné et peut s'acheter des tats de choses. Elle a deux femmes de ménages, deux cuisiniers et des tats d'autres servants. Bref, Princesse Cindy ne manque de rien et elle est fière d'être ce qu'elle est même si ses parents lui manquent affreusement.

C a r a c t è r e (5 lignes minimum) :: Quoi ça alors tu oses me demander comment je suis ? Enfin mon caractère ? Ca veut dire que tu ne me connais pas ! Bon comme tu veux ! Je suis une vraie garçe mais quand je veux je peux être gentille ! Je suis certainement la pire garçe qu'il puisse exister depuis la mort de mes parents ! Je suis généreuse mais quand on me saoule je fais pas de cadeaux ! Je suis quand même jalouse mais pas posséssive pour moi la liberté c'est important il faut avoir son espace quand même ! Je suis rancunière et quand on me fait une crasse je me venge toujours même si ce qu'on m'a fait à moi ou mes proches ce n'est pas grave ! Faut pas pousser et en général on me cherche pas ! En plus d'être co-capitaine des pom-pom girl je suis sans doute LA plus populaire du lycée East High. Je couche avec tous le monde sans limite et j'adore ça ! Je suis fêtarde et j'aime horriblement m'amuser et faire la fête quoi ! J'aime faire la fête mais je ne bois pratiquement et je ne me drogue pas mais il m'arrive de fumer de temps en temps ! Alors t'a un problème ? T'hésite pas viens me voir et je t'aiderai à le résoudre. Bon voilà côté caractère j'ai tout dit je crois....

P h y s i q u e & L o o k (5 lignes minimum) :: Mon physique et mon look maintenan ? Hum drôle de question. Il suffit pourtant de me regarder ! Je suis de taille moyenne aux yeux noisettes ! J'ai les cheveux blonds bouclés mais je les lisse souvent ! Je suis mince et je prends soin de moi je n'ai jamais pris un kg ! Si un jour je devais tomber enceinte ça serai une horreur pour moi de me voir énorme ! Enfin bref passons, j'ai une poitrine plutôt grosse de magnifique pied et des ongles longs et toujours fait à merveille ! Côté look je suis une fille très tendance et très à la mode vu que je suis une futur stylisté qui est en train de s'ouvrir un magasin de chaussures et de vêtements ! Et aussi d'accesoires ! Je suis totalement fashion et très sexy et je plais aux mecs et j'aime ça ! Bizarrement j'essaie de trouver une histoire stable en ce moment pour voir comment c'est mais rien d'urgent j'aime une autre bitch et une garçe ! Quoi d'autre ? JE SUIS SEXY TOUT SIMPLEMENT !

TOI DERRIERE L'ECRAN

Pseudo :: Kaity

Comment as-tu connu le forum ? Je suis aussi l'admin Blair Waldorf

Comment trouves-tu le forum ? Géniale vu que j'en suis l'admin Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE Icon_smile

Fréquence de connexion :: 7 /7

Code du règlement :: Ok by Blair

Autres :: Non Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE Icon_smile


Dernière édition par Cindy T. Hernandez le Sam 16 Jan - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE   Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE EmptySam 16 Jan - 23:25

+1 au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE   Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE EmptySam 16 Jan - 23:47

Je me valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE   Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE EmptySam 16 Jan - 23:50

oui ses bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE   Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario de Cindy T. Hernandez { Pris 1/2 }
» Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]
» Rachel Sunday Parker pour vous servir... ou pas 8)
» Isabella Swan terminée
» Blair Waldorf TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: