East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]

Aller en bas 
+3
Gabriella Montez
Liam Court
Madyson Swan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptySam 23 Jan - 22:14

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Alliances

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] 2693962562_2

Aujourd'hui, Liam Court & Cindy Hernandez ont décidé de s'unir pour l'éternité en s'unissant par les liens du mariage. Au rendez-vous de l'amour, de l'amitiée et de la tendresse. Vous ètes tous convié à leur mariage.
Bonne journée à vous
&& Bonne soirée

Liam & Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptySam 23 Jan - 23:10

Mady était encore et toujours en retard elle était demoiselle d'honneur et sans cavalier. Mais elle s'en fichait valais mieux être seul que mal accompagné. Elle se coiffa de cette manière et enfila la plus belle robe quelle avaiit acheter ...

Spoiler:

Elle sortit donc avec avec sa robe puis elle courrut a sa voiture pleine de fleur et elle appela Cindy ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 13:49

Liam etait tout beau pour son mariage et puis de plus il etait presser de revoir sa princesse car il l'avais pas vue de la veille tout de meme et il remis bien son noeud papillon et eu du mal donc il appella Benji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 13:57

Le grand jour aujourd'hui. Cindy allait se marier avec Liam. Elle avait choisi ses demoiselles d'honneurs. Madyson sa meilleure amie et Gabriella sa cousine. Elle était toute contente de se mariée. Ce matin, elle s'était levé de bonheur. Elle avait tout préparé. Elle alla se préparer chez elle et une limousine allait venir la chercher. Madyson et Gabriella seront dans la limousine. Elle se leva et alla prendre un bain. Quand elle eut finit, elle alla dans sa chambre mettre sa robe de mariée. Une vraie robe de princesse. Elle était longue et épaisse en bas avec des sortes de froufrous. S'était une robe de princesse en bustier. Elle alla dans sa salle de bain ou se trouver une coiffeuse, une maquilleuse et une esthéticienne pour lui faire les ongles des pieds et des mains. La coiffeuse lui fit un magnifique chignon. La maquilleuse la maquilla à la perfection. Ses ongles de mains et de pieds étaient parfait. Cindy s'était lavée les dents qui étaient magnifiquement blanche et parfaite. Elle était prête. Elle alla mettre ses longs guants blancs. On lui mit son petit voile aux cheveux accrochés à ses cheveux. Elle prit son bouquet de roses rouges qu'elle mit au main. La limousine arriva. Elle mit ses chaussures blanches à talons hauts. Elle sortit et alla dans la limousine qui l'emmena à l'église. Ils arrivèrent. Cindy déscendit après Madyson et Gabriella et tous le monde commençait à applaudir. Elle vi Liam et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 14:04

Quand Benji eu fini de l'aider pour son noeud papillon il alla vers l'autel pres de son temoin qui etait Benji bien sur et quand il vis arriver Sa futur femme Cindy et quand il la vis arriver dans sa belle robe de marier il pensa tout de suite a ceci l'air tout a fait reveur bien sur"humm qu'est ce que elle peux etre belle dans sa belle robe de marier"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 14:09

Gaby etait un peu en retard enfin elle etait arriver en meme temps que mady .. elle descendirent de la voiture toute les deux et allerent voir cyndi .. Quand gaby arriva gaby mit le voile a cyndi en ajoutant ::

Tu est magnifique !!

Elle etait habiller comme sa et troy etait tout devans avec wendy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 14:13

Merci tu es magnifique aussi et toi aussi Mady.
Elles avancèrent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 14:14

Merci !!

Quand il commençerent a mettre la musique gaby entoura son bras de mady et elle passerent toute les deux en premiere pour laisser place apres a la marier ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 14:19

Elle fit un sourire et laissa passer les deux filles devant. Liam & Benji était déjà dans l'église devant le prêtre. Quand les filles furent arriver, Cindy arriva derrière avec son bouquet à la main. Quand elle arriva. Gabriella avait les alliances et Mady le bouquet et les pièces de voeux. Le mariage commença. Le prêtre parla et c'était le moment de dire oui:
Cindy Tania Hernandez, voulez-vous prendre pour époux Liam Court ?
Oui je veux le veux.
Liam Court, voulez-vous prendre pour épouse Cindy Tania Hernandez ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 14:22

Quand le pretre lui posa la mme question que a Cindy il disa avec un assez large sourrire sur les levres tout de meme et disa ceci alors:

Oui je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin. M Efron

Benjamin. M Efron


Messages : 518
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 15:34

Celui ci etait venu aider son meilleur ami a faire un noeud de papillon .. Mes non il n'etait pas venu que pour sa il etait venu aussi car s'etait son témoin .. Il etait en avance lui comparer au demoiselle d'honneur .. Quand t'il arriva il entra dans la chambre de liam et l'aida a faire son noeud .. Puis il partit dans l'eglise et attendit les filles .. Quand t'ellle arriverent il fit un cliçn d'oeil a gaby et mady qui connaissait bien .. Pusi la séremoni commença et il n'arretait pas de regarder vanessa qui etait a coter de troy ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 15:51

Liam mit l'alliance au doigt de Cindy et Cindy mit l'alliance au doigt de Liam. Le prêtre dit:
Je vous déclare unis par les liens du mariage. Liam vous pouvez embrasser la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 15:56

il souria amuser par l parole du pretre et alla embrasser Cindy et il lui disa totu doucement:

je vous aime madame court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 16:02

Tous le monde applaudissait et Cindy dit en souriant!
Je t'aime monsieur Court.
Cindy et Liam commencèrent à partir main dans la main pour aller dans la limousine avec Gabriella, Madyson, Benjamin et Vanessa pouvait monter aussi. Ils se dirigèrent vers la villa de Cindy. Vu qu'elle était immense et que c'était à côter de la plage. Tout était prêt. Ils arrivèrent et ils descendirent. Il y avait tous les cuisiniers et le Dj. Il y avait de grandes tables.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 16:09

Quand ils arriverent tous a leur villa et quand il rentrerent tous dedans il avais pris la main de cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 16:11

Tous le monde rentrait dans la villa et il restait beaucoup de place. Cindy emmena Liam dans un coin tranquil, elle avait deux choses à lui dire. Elle dit alors:
J'ai deux choses à te dire.
Tout d'abord, il y a des années mes parents sont morts d'un accident et ils étaient rois et reines d'Espagne... A partir de ce jour, je suis devenu Princesse d'Espagne et c'est toujours le cas. Liam je suis la Princesse d'Espagne...
Et enfin, je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 16:22

Il enta bouche bée et il lui disa ceci en la prenant dans sse bras bien sur:

Pourquoi me l'as tu jamais dis depuis que l'on se connais pourquoi me l'avoir jamais dis hein de quoi a tu peur de pas me l'avoir dis au paravant

et quand il entendis s derniere phrase il la souleva dans les iars et disa totu content bien sur:

je vais etre papa je vais devenir papa
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin. M Efron

Benjamin. M Efron


Messages : 518
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 16:27

Quand celle ci annonca qu'elle etait enceinte il n'u plus de bruit ... Tout le monde etait bouche bé .. Il y avait eu un gros blanc ..
Puis quand liam ajouta qu'il allait devenir papa et qu'il etait content ... Tout le monde apllaudissa ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 16:36

Elle fit un large sourire et elle rit. Tous le monde était content.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 580
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Here

• What else ?
Relation:
Situation: Fiancé(e)s

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 16:40

Vanessa sourit elle versa une petite larme pendant la cérémonie. Puis tout le monde s'était rendu a leur maison pour fêter ça. Nessa était contente pour sa cousine que tout lui réussissait. Elle appalaudit avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 16:40

je t'aime non je vous aime tous les 2

il fit pleins de bisous sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 16:42

Je vous aime aussi ! Merci à tous d'être ici que la fête commence !
La musique commença et tous le monde partit s'assoir aux tables. Le repas commençait à être servit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 16:44

il alla s'assoir aupres des sa femem et caressa docuement son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 16:45

Oh te connaissant tu vas que me chouchouter.
L'entrée arriva et Cindy fit un large sourire. Ils commencèrent à servirent et tous le monde commençait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] EmptyDim 24 Jan - 16:49

oh que oui que ca vous plaise ou non madame court

il fit un sourrire amuser et quan l'entree arriva il souria juste et totu en continuant de manger il caressa encore son ventre tout tendreemnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]   Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crémaillére (tout le monde est invité)
» Comment...as-tu osé... [PV: Liam]
» Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]
» Petit jeux.. [PV: Liam]
» Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: