East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 13:35

Cindy était en mode déprime en ce moment. Elle était chez elle en jean slim et débardeur blanc. Elle était coiffée mais pas maquillée. Elle en avait marre de la vie, elle prit des bouteilles d'alcool et elle les vida en les buvant. Cindy tomba sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 13:39

liam voulais voir cindy car il l'aimais tellement il se senter mal ennvers elle et quand il arriva il la vis sur le canapee allongee et disa en hurlant:

CINDY non pourquoi tu m'as' fait ca reste avec moi garde les yeux ouvert je t'aime cindy court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 13:40

Cindy ouvrit les yeux. Elle avait prit une boîte de cacher entièrement qui était pleine. Elle ouvrit sa main et la boîte tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 13:44

quand il vis sa il lui disa en ayant les laremes aux yeux bien sur:

POURQUOI tu a fait ca t'as pas le droit de nou laisser seule je t'aime cindy court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 13:46

Parce que... ma vie n'a plus aucun sens. Hier tu parlais de nous au passé. Je t'aimerai toujours Lia...
Elle tomba dans les pommes et Liam la porta jusqu'à la salle de bain et il la coucha dans la beignoire et fit couler l'eau froide sur elle et ça la rêveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 13:49

quand il l'emenna a la salle de bain dans la baignoire et vis oculer de l'eau froide sur elle et disa d'un ton triste envers elle:

peut etre que j'ai parlee du passée mais je t'aime toujours cindy j'ai parlee du passee quand tu m'avais fait mal pendant 1 mosi je t'aime oujours et il y a que une madame court et c'est toi cherie je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 13:50

Cindy était mieux. Elle écoutait Liam et dit:
Tu m'as tellement fait souffrir Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 13:55

je le sais mais tu etait pas obliger de faire souffrire c'etait moç le fautif pas noytre fille pendant 1 mois j'etait mal notre fille aussi elle avais autant besoin de toi que moi j'avais besion de toi mais je t'aime toujours et je comprendrais que tu veuille toujours divorcee et je signerais les papiers meme si je t'aime encore et toujours

il eu les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 14:02

Je ne veux pas divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 14:03

Pourquoi m'avoir dis ca alors ??Et pourquoi etre aussi parti??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 14:54

Parce que tu m'as trompé Liam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 14:56

il disa plus rien il avais eu les larmes aux yeux et la voix tremper et normale il coupa l'eau et resdescendis en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 15:49

Cindy se déshabilla et elle mit son peignoire. Elle descendit en bas, tourna Liam et elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 15:52

quand elle l'embrassa il prolongea doucement en pensant que elle lui en voulais toujours et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 15:53

Elle prolongeait toujours avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 16:01

il la colla a lui et la mis sur le canapee et prolongea amoureusement et passionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 16:02

Elle prolongeait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 16:06

humm tu m'as manquer ma cherie

il mis ses mains sous son haut et caressa doucement sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 16:07

Cindy ne répondit rien laissant faire Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 16:09

il souleva un peux son haut et posa des baisers assez sensuelle sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 16:54

Cndy laissa faire Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 16:57

il l rea mbrassa ssez sensuelelment en caressant sa poitrine amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 17:16

Elle laissa toujours faire Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 17:20

il souria amoureusement et disa en se reculant en fesant des cenre son haut coreectement:

Cindy je veux pas que tu reste avec moi juste parce que tu me vois mal si tu m'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] EmptyDim 31 Jan - 17:31

C'est ce que tu penses ? Que je reste avec toi pour ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]   Au bord de l'overdose.. [PV: Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'overdose.. [PV: Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam Court est là =)
» Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]
» Comment...as-tu osé... [PV: Liam]
» Une partie et un verre [pv liam]
» Petit jeux.. [PV: Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: