Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 16:50
Cindy fit un léger sourire. Au bout d'une demie heure le plat arriva.
Liam Court
Messages : 319 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : chez moi ou avec ma princesse
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 16:53
Tu voudrais que se soit qui le parrain et la marraine princesse??
quand il vis le diner rrivais il serva sa femem a coter de lui et se serva aussi et caressa enore son ventre doucement en buvant de son verre de vin rouge
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 16:55
La marraine je voudrais que ça soit Gabriella si on a des jumeaux je voudrais Vanessa et si on a des trimplets Maydson en plus. Pour le parrain, Benjamin, si on a des jumeaux, Benjamin et Troy et si on a des triplets Chris... Elle commença à manger.
Liam Court
Messages : 319 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : chez moi ou avec ma princesse
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 16:59
il fit un grand oui de la tete et quand il entendis le nom chris il le connaissait pas celui la et disa ceci douement:
c'est qui chris
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 16:59
Euh un ami.
Liam Court
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 17:04
D'accord princesse
il continua de manger totu doucement
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 17:05
Elle souffla doucement et le dessert arriva ensuite. Ils finirent de manger en 2 heures et demie.Et là c'était l'heure d'aller danser. Cindy avait fait venir, Taylor Swift et les chanteurs qu'elle connaissait. Taylor commençait à chanter et ils allèrent danser. Cindy et Liam partirent sur la piste et ils dansèrent sur Love Story.
Liam Court
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 17:09
Il allerent tous les 2 dansaient tranquillement a vrai dire et lui souria juste amoureusement et l'embrasas docuement
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 17:10
Elle prolongea tendrement en fermant les yeux.
Liam Court
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 17:12
il prolongea amoureusement tout en caressant sse cheveux amoureusement
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 17:14
Elle fit un sourire à Liam.
Liam Court
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 17:16
il lui fit un sourrire aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 17:20
La chanson qui arriva était celle ou les pom-pom girl dansait. Les mecs s'écartèrent et les pom-pom girl prirent place. Elles se préparèrent à danser.
Liam Court
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 17:23
il les laissa faire et alla se mettre pres de benjii et lui disa ceci :
pas mal leur choreagraphie
Invité Invité
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 17:24
Les filles étaient éclatés de rire.
Liam Court
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 17:29
il fit un sourrire amuser en les voyant comme ceci
Madyson Swan IAm Beautiful Girlz
Messages : 873 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 30 Localisation : In my bedroom
• What else ? Relation: Situation: Amoureux(se)
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 24 Jan - 19:33
Elle avait pleurer dans l'autel Mady était vraiment trop sensible. Ils étaient tellement beua tout les deux elle était dans leur villa apprenant que sa meilleure amie était enceinte elle lui avit fait un énorme calin elle lui manquait tellement ... Elle les regarda danser n'ayant point de cavalier elle restaavec son verre sur l coté de la piste regardant les autres danser
Benjamin. M Efron
Messages : 518 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : chez moi
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Mer 3 Fév - 13:00
Benjamin prit la main de sa princesse et il commença a danser avec ellle et il vit mady assise sur l chaise sa lui fesait male au coeur de la voir comme sa ..
Sharpay Evans
Messages : 408 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 37 Localisation : cherche bien
• What else ? Relation: Situation: En couple
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Mer 3 Fév - 13:11
Elle étais fièr de Liam,il avais fais le bon choix...Elle étais assise a les regardais ..ILs avaient de la chance de s'ètre trouvé ces deux amoureux...ELLE AIMAIS bien observé au mariage
Messages : 873 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 30 Localisation : In my bedroom
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Mer 3 Fév - 14:07
Mady était donc assises seul sur la chaise elle se sentait un peu seul mais elle regardait les deux amoureux danser puis elle vit benjamin avec sa petite chérie elle avait comme un pincement au coeur alors elle détourna le regard. Puis elle vit sa cousine seule alors elle se leva et lui tendit la main pour oublier se pincement :
Tu danse avec moi cousine ?
Sharpay Evans
Messages : 408 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 37 Localisation : cherche bien
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Jeu 4 Fév - 13:35
Elle sourit a sa cousine et lui pris sa main,elle n'aimais pas voir sa cousine toute tristounette..Elle alla sur la piste et dansa avec elle
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Jeu 4 Fév - 16:01
Elle prit sa main et le sourire revint sur sa bouche puis elle la prit par la taille en riant et elle dansa avec elle la roumba comme des folles elles étaient morte de rire. Elle dansa avec elle se qui lui fit oublier tout ses problèmes qui encombrait sa tête
Vanessa Montez
Messages : 580 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 31 Localisation : Here
• What else ? Relation: Situation: Fiancé(e)s
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Jeu 4 Fév - 19:36
Elle suivit son prince quand il l'invita à danser et pendant qu'ils dansaient elle vit qu'il avait jetter quelques coup d'oeil à Mady et sachant ce qu'il lui avait dit son sourire de danser avec lui fut plus qu'un tout petit sourire et préfera pendant la danse regarder ailleur que lui même si elle savait très bien ce qu'il lui avait dit mais elle en doutait un peu
Sharpay Evans
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Dim 7 Fév - 20:42
ELLE SE mitt a danser comme des folle avec sa cousine.ELLE adorais dansé avec sa cousine chérie
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE] Lun 8 Fév - 20:13
En effet de la musique rock vint alors elle se mit en face de Sharpey et elles dansèrent comme des folles l'une en face de l'autre même si avec sa robe en tule Mady avait du male a bouger
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]
Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]