Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam]
Auteur
Sujet: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Ven 22 Jan - 23:28
Cindy en pouvait plus de cette vie. Liam sortait avec Jane, la soeur de Cindy et elle avait perdu son bébé. Sa vie était fichu. Elle décida donc de sortir un peu. Le ciel était couvert, il faisait nuit. Elle mit un jean slim et des bottines à talons hauts bout rond. Elle avait un débardeur blanc et une veste en cuir noir. Elle était coiffée et maquiller. Elle avait une queue de cheval. Elle était en train de marcher dans les rues d'Albulquerque quand elle croisa Liam...
Liam Court
Messages : 319 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : chez moi ou avec ma princesse
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Ven 22 Jan - 23:31
Quand il crois a cindy comme ca il l'attrappa par la main et lui disa ceci:
Tu compte aller ou comme ca cindy??
Invité Invité
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Ven 22 Jan - 23:32
Lâche-moi on n'est plus ensemble j'ai rien à te dire. Elle enleva la main de Liam et commença à accelérer quand il la suivit.
Liam Court
Messages : 319 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : chez moi ou avec ma princesse
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Ven 22 Jan - 23:36
Il courru apres elle et la colla au mur et lui enerver et en ayant les larmes aux yeux:
Tu veux que je te disa quoi que je te dise pardon poru que tu es perdue le bebe tu dis que je me fichais du bebe c'est pas vrai j'ai fais une betise tu me pardonnera jamais ok je comprends mais ne te detruits pas d'accord je t'aimerais toujours ma puce
Il disa plus rien et parta les larmes a ux yeux
Invité Invité
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Ven 22 Jan - 23:38
Il commençait à y avoir de l'orage et de la pluie, Cindy se décolla et ils commencèrent à marcher en se disputant. Les deux étaient trempés et Cindy ensuite fort car l'orage faisait du bruit: Liam écoute-mo bien tu m'as brisé le coeur tu as couché ma soeur ! Je... On était ensemble depuis 1 jour ! Tu comprends 1 jour !!!! Tu je t'aime et tu m'as trahi !
Liam Court
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Ven 22 Jan - 23:43
Je l'es embrasser et non couher avc elle pourquoi tu te detruit tu devrais me detruire moi et non toi je t'es fais souffrir ok mais t'en prend pas a toi s'il te plait je t'aime cindy hernandez
il caressa ses heveux qui tait tremper il l'aimais tellement
Cindy je t'aime a en mourrir pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Ven 22 Jan - 23:45
Oui tu l'as embrassé ! Et maintenant tu sors avec ! T'es ignoble ! Dit-elle toujours fort. Puis elle écouta ce que disait Liam et baissa la tête. Elle dit alors en s'approchant: C'est vrai ?
Liam Court
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Ven 22 Jan - 23:48
tu va le comprendre quand ca je l'aime pas je voulais essayer de t'oublier avec je suis pas arriver car je t'aime toujours oui c'est vrai je donnerais ma vie pourquoi ma puce
il se laissa plus approcher vers elle et caressa es cheveux amoureusement
Invité Invité
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Ven 22 Jan - 23:51
Arrête de m'appeller ma puce Liam... Elle s'approcha de lui et elle mit ses mains sur sa joue (à Liam) et elle elle ferma les yeux doucement pour l'embrasser tendrement sous la pluie et l'orage.
Liam Court
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Ven 22 Jan - 23:54
il prolongea langoureusement et amoureuement et la bloqua contre lui pour que elle est plus chaud
Invité Invité
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Ven 22 Jan - 23:54
Je t'aime Liam. Elle l'embrassa tendrement et amoureusement.
Liam Court
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Sam 23 Jan - 0:04
moi aussi princesse je t'aime
il prolongea amoureusement caressa son dos amoureusement et la colla au mur a l'abris
Invité Invité
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Sam 23 Jan - 0:06
Cindy rit et elle continuait d'embrasser Liam sous l'eau.
Liam Court
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Sam 23 Jan - 0:09
tu m'as manquer ma princesse
il ria aussi avec elle et prolongea langorueusement
Invité Invité
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Sam 23 Jan - 0:11
Toi aussi idiot. Elle rit et elle continuait de l'embrasser. Elle dans les bras de Liam.
Liam Court
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Sam 23 Jan - 0:14
est ce une manniere de traiter son petit ami mademoiselle hernandez
il ria aussi et frotta son nenz au sien
Invité Invité
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Sam 23 Jan - 0:15
Madame Court s'il te plait. Elle rit.
Liam Court
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Sam 23 Jan - 0:17
c'est que vous voulez vraiment madame court
il ria plus il etait vraiment serieux la
Invité Invité
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Sam 23 Jan - 0:23
Oh et bien oui !
Liam Court
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Sam 23 Jan - 0:25
alors dans une semaine princesse t'aura un belle surpise
il l'embrassa oucement dans son cou
Invité Invité
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Sam 23 Jan - 0:26
Han j'adore les surprises. Elle embrassa Liam.
Liam Court
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Sam 23 Jan - 0:32
tu sera pas decu princesse alors
il prolongea langoureusement et passionneement et lui dis ans son oreille:
je veux un autre bebe avec toi princesse si tu veux bien j'espere
Invité Invité
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Sam 23 Jan - 0:40
Elle prolongea de la même façon et dit ensuite: J'en serai ravi.
Liam Court
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam] Sam 23 Jan - 0:45
il fut heureux de sareponse et la souleva dans les iares
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam]
Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam]