East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE Empty
MessageSujet: Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE   Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE EmptyDim 17 Jan - 19:27

Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE Galerie-membre,reunion,coucher-de-soleil-reunion-1

Vous ètes tous invité à la grande fête à la villa de Cindy ! Alcool, Musique & Rencontres seront au rendez-vous ! Tenu de soirée sexy exigé ! QUE LA FETE COMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Parker

Rachel S. Parker


Messages : 124
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans un lieu sportif =D

• What else ?
Relation:
Situation:

Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE   Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE EmptyLun 18 Jan - 4:02

    Comment arriver en toute discrétion à une fête d'étudiants alors que vous êtes enceinte de trois mois et que votre ventre est déjà apparant ? Et bien, vous êtes très gênée mais vous faites avec car votre force de caractère vous le permet.

    Je suis complètement remuée, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Je n'ai qu'une envie, me cacher. Mais non, je dois être là. Je suis pompom girls et les filles seront probablement toute là. Que penseraient-elles si je ne venais pas ?

    Sonnant à la porte, j'attendais toute réponse, un cadeau dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-story.forumactif.org
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 408
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : cherche bien

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE   Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE EmptyMer 20 Jan - 20:01

Quand on parle d"une fète Ashley est en effet la première a venir...Arrivé a la fète elle avais mis sa belle robe ..elle vit peu de gens qu'elle connaissais alors elle resta prés de la musique et attendais le monde arrivé

Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE Sans_185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE Empty
MessageSujet: Re: Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE   Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Liam Court & Cindy Hernandez [TOUS LE MONDE EST INVITE]
» crémaillére (tout le monde est invité)
» Pleut des cordes sur la villa d'Albulquerque... [PV: Liam]
» Scénario de Cindy T. Hernandez { Pris 1/2 }
» Princesse Cindy Tania Hernandez || Pour LA servir TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: Les plus beau quartiers :: Beach :: Villa de Liam & Cindy Court-
Sauter vers: