Invité Invité
| Sujet: Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE Dim 17 Jan - 19:27 | |
| Vous ètes tous invité à la grande fête à la villa de Cindy ! Alcool, Musique & Rencontres seront au rendez-vous ! Tenu de soirée sexy exigé ! QUE LA FETE COMMENCE ! |
|
Rachel S. Parker
Messages : 124 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 34 Localisation : Dans un lieu sportif =D
• What else ? Relation: Situation:
| Sujet: Re: Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE Lun 18 Jan - 4:02 | |
| Comment arriver en toute discrétion à une fête d'étudiants alors que vous êtes enceinte de trois mois et que votre ventre est déjà apparant ? Et bien, vous êtes très gênée mais vous faites avec car votre force de caractère vous le permet.
Je suis complètement remuée, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Je n'ai qu'une envie, me cacher. Mais non, je dois être là. Je suis pompom girls et les filles seront probablement toute là. Que penseraient-elles si je ne venais pas ?
Sonnant à la porte, j'attendais toute réponse, un cadeau dans les mains.
| |
|
Sharpay Evans
Messages : 408 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 37 Localisation : cherche bien
• What else ? Relation: Situation: En couple
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande fête à la villa Hernandez ! || TOUS LE MONDE EST INVITE | |
| |
|