East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Sairo

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Elizabeth Sairo Empty
MessageSujet: Elizabeth Sairo   Elizabeth Sairo EmptyLun 8 Fév - 22:09


    ELIZABETH SAIRO
    Feat KEIRA KNIGHTLEY

    Elizabeth Sairo Fcp5hs

    PRESENTATION DU PERSONNAGE

    N o m :: Sairo
    P r é n o m :: Elizabeth
    A g e :: 25
    D a t e d e n a i s s a n c e :: 24/02/85
    L i e u d e n a i s s a n c e :: Londres
    N a t i o n a l i t é :: Anglaise

    LE PERSONNAGE

    H i s t o i r e (10 lignes minimum) :: Je m'appelle Elizabeth..Mon histoire est toute simple enfaite.. J'ai toujours vécu dans une famille de bourge, sans savoir que j'étais une jeune fille adopté..j'ai été abandonné par ma mere a la naissance, je ne l'est jamais revus depuis ce jour la.. je suis né un 24 février 1985, alors que la neige tombait a gros flocons sur la ville de Londres.. bref.. peut de temps après m'avoir mit au monde, ma mere ma laisser tomber, m'abandonnant dans cet hopital .. J'ai été adopter par une famille, la famille Sairo.. je ne sais absolument pas mon vrai nom de famille je ne me suis toujours appeler que Sairo.. Ils me nommerent Elizabeth, en référence a leur fille déceder quelques mois auparavant d'une overdose, a l'age de 18 ans. Pour la famille, ce petit bébé abandonner est une bénédiction.. si bien que, je ne me suis jamais sentit mal dans cette maison. Ces gens sont vraiment adorable, et me traitent comme une reine.. Durant mon adolescence, j'ai completement perdu les pédales.. j'ai meme été arretée par la police.. Un jour, alors que j'avais 17 ans, mon "pere" ma engu*uler, parce que j'ai eut le malheur de prendre de la drogue, juste pour essayer, .. mais non , il n'a pas supporter sa et m'a fichu dehors en m'avouant que je n'était pas sa vrai fille, biologique, mais que j'avais été adopté. Depuis ce jour, je ne les aient pas revus, et je ne veut pas les revoirs.. ils m'appelent souvent , mais je ne deigne pas leur repondre ! Ils m'ont déçut ! bon ok, c'est peut etre moi qui n'aurait pas du me droguer, mais ça ne c'est produit qu'une foi ! Oh et puis zut.. Bon je continu. Je suis donc partit de chez mes parents adoptifs, et je suis venus habiter ici, sans un sous en poche, j'ai dut donc me trouver un boulot. J'était serveuse dans un bar.. J'ai finit par me reprendre en main et j'ai reprit les études, pour devenir professeur d'anglais.. J'ai déccrocher tout mes diplomes, et maintenant, je suis prof ici, et j'ai 25 ans.. l'époque ou j'ai dérailler est bien loin maintenant, et je me suis reconstruite..

    C a r a c t è r e (5 lignes minimum) :: Si on confie une tâche quelconque à Elizabeth, vous pouvez être tranquille : elle s'en acquittera de la façon la plus consciencieuse. La difficulté ne la rebute pas. La patience, elle en a à revendre. Elle est précise, méticuleuse, méthodique. Son sens de la réalité est bien développé.

    On peut toujours demander de l'aide à Elizabeth. Elle est gentille et serviable. Elle ne demandera rien en échange de ses services rendus ; les louanges ou même les remerciements la mettront dans l'embarras. Cela est dû à son penchant pour l'effacement.

    Elizabeth inspire invariablement la confiance aux autres, et c'est là un de ses atouts majeurs de réussite. Il n'existe pas la moindre trace de duplicité dans son comportement. Elle attire en général des confidences et sait les garder. On est toujours bien avisé de prendre ses conseils qui sont dictés par son solide bon sens.

    Elizabeth peut être tout ce qu'on veut, sauf fantaisiste. La voie de l'orthodoxie est pour elle la voie royale ; hors de cette voie, point de salut. Elle ne se sent bien dans son élément que si les choses se passent suivant les normes traditionnelles. Tout ce qui fait une entorse aux conventions l'inquiète et menace son bien-être. Bien que foncièrement bonne et détestant l'injustice, elle tient en horreur révolutions et luttes sociales. Tout changement, quel qu'il soit, est un mal à ses yeux.

    Lizzy' est une femme solidement ancrée dans ses habitudes et ses préjugés. Le monde étant en constante évolution, le trait le plus frappant de son psychisme est la réaction de rejet et de condamnation des transformations inévitables. Elle ne connaîtra pas le bonheur tant qu'elle n'aura pas appris à évoluer elle-même.

    P h y s i q u e & L o o k (5 lignes minimum) :: Elizabeth est une femme splendide, étincellante de beautée. Elle est grande, et maigre, peut etre meme trop maigre.. tout le monde le lui dit. Elle a les cheveux blonds, et long.Elle a de grands yeux marrons magnifiques.Elle aime s'habillée a la pointe de la mode, et porter des talons. Si elle n'avait pas été professeur, elle aurait put aisément etre mannequin avec son physique ..bien qu'un peut dénué de formes. Elle s'attache rarement les cheveux, c'est selon ses humeurs. Elle aime pas dessus tout etre élégante, mais se n'est pas une fashion victime.

    TOI DERRIERE L'ECRAN

    Pseudo :: maud
    Comment as-tu connu le forum ? Sur new york city
    Comment trouves-tu le forum ? il a l'air bien.
    Fréquence de connexion :: 7/7
    Code du règlement :: I Love Gabriella
    Autres ::/

    Elizabeth Sairo 2re5nr5
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Elizabeth Sairo Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Sairo   Elizabeth Sairo EmptyLun 8 Fév - 22:40

Finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Sairo Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Sairo   Elizabeth Sairo EmptyLun 8 Fév - 22:41

Keira ♥️♥️♥️♥️
Ta présentation est parfaite Very Happy
Tu es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Elizabeth Sairo Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Sairo   Elizabeth Sairo EmptyLun 8 Fév - 22:42

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Sairo Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Sairo   Elizabeth Sairo EmptyLun 8 Fév - 22:42

De rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Sairo Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Sairo   Elizabeth Sairo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Sairo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics D'Elizabeth Sairo
» Liens d'Elizabeth Sairo
» 1. Moi :: Mlle Sairo
» Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: