East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa A. Stevens
Vanessa _ Crazy Admiin ♥♥
Vanessa A. Stevens


Messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec lui :)

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth] Empty
MessageSujet: Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth]   Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth] EmptySam 13 Fév - 22:03

Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth] Iconsophiabushchl17 Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth] Iconkeiraknightleyb

9h: Pourquoi Vanessa se rêveille-t-elle si tôt ? Tout simplement parce que une journée shopping avec sa soeur, ça se prépare d'avance. Elle se leva et alla prendre un café. Elle alla ensuite prendre sa douche. Quand elle eut fini, elle alla s'habiller. Elle alla ensuite se coiffer, se maquiller et se laver les dents. Elle se parfuma ensuite. Elle mit une veste et elle partit avec sa voiture au centre commerciale ou elle devait attendre sa demi-soeur. Quand elle arriva, elle attendit à sa voiture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com
Elizabeth Sairo
In Love with an angel: Will T.
Elizabeth Sairo


Messages : 138
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : ici et la

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth]   Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth] EmptySam 13 Fév - 22:53


    Spoiler:

    Voila une belle matinée qui s'annonçait sur la ville, alors que keira s'habillait tranquillement. Elle c'était levée toto ce jour la, parce qu'elle avait rendez vous avec sa demi soeur, pour aller faire du shopping.
    Une foi habillée, elle enfila ses bottes, et son manteau, et sortit de chez elle. Elle prit ensuite sa voiture, et fila, direction le CC.
    Elle se gara, et descendit de sa voiture, prenant son sac au passage. Elle la ferma, et chercha sa soeur du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Stevens
Vanessa _ Crazy Admiin ♥♥
Vanessa A. Stevens


Messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec lui :)

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth]   Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth] EmptySam 13 Fév - 23:01

Nessa' avait aperçut sa demie soeur au loin. Elle prit donc son sac et elle partit la rejoindre. Quand elle arriva devant elle, elle la prit dans ses bras et lui fit la bise avant de dire:
Salut grande soeur. Comment tu vas ? Prête pour journée shopping avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth]   Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma soeur .. [PV: Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Sairo
» Topics D'Elizabeth Sairo
» Liens d'Elizabeth Sairo
» sms a sa soeur
» <3 Ma petite Soeur <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers: