East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doit en parler [PV: Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa A. Stevens
Vanessa _ Crazy Admiin ♥♥
Vanessa A. Stevens


Messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec lui :)

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Doit en parler [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Doit en parler [PV: Jacob]   Doit en parler [PV: Jacob] EmptyJeu 18 Fév - 0:05

Vanessa n'était pas très bien en ce moment. Elle était amoureuse de 2 hommes. Son meilleur ami Rémy et son petit ami Jacob. Elle ne savait plus. Elle avait aussi appri qu'une pom-pom girl Brooke Davis était amoureuse de Jacob et qu'il y avait eu un rapprochement entre les deux. Vanessa avait donné rendez-vous à Jacob au café pour en parler. Elle était habillé d'un jean slim et d'un débardeur noir avec des escarpins noirs et une veste en cuir noir. Elle était su starbucks avec une queue de cheval et sa frange bien coiffée. Elle attendait Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Doit en parler [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Doit en parler [PV: Jacob]   Doit en parler [PV: Jacob] EmptyVen 19 Fév - 21:19

    Depuis quelques temps Jacob ne voyait plus sa petite amie car, il savait qu'elle c'etait rapprocher de Remy Muray. Suite a cela, elle l'avait contacter pour pouvoir s'exprimer enfin, suite a ceci. Jacob savait tres bien ceux qu'elle allait lui dire, mais, il comptait lui regler son compte. Il arriva donc au café, la voyant, il ne la calcule meme pas


Dernière édition par Jacob Black le Ven 19 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Stevens
Vanessa _ Crazy Admiin ♥♥
Vanessa A. Stevens


Messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec lui :)

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Doit en parler [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Doit en parler [PV: Jacob]   Doit en parler [PV: Jacob] EmptyVen 19 Fév - 21:28

Voyant que Jacob était arriver, Vanessa alla vers lui la tête baissée puis elle lui dit en le regardant:
Jacob, je suis désolée. Mais je dois te parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Doit en parler [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Doit en parler [PV: Jacob]   Doit en parler [PV: Jacob] EmptyVen 19 Fév - 21:58

    Celle ci, semblait etre tout a fait boulversé part ceux qu'il se passe. Jacob la regarda droit dans les yeux sans rien dire. Il savait tres bien qu'elle l' avait tromper avec remy. Elle devait s'en douter fortement. Il lui répondit paisiblement & calmement :


    - Je t'ecoutes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Stevens
Vanessa _ Crazy Admiin ♥♥
Vanessa A. Stevens


Messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec lui :)

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Doit en parler [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Doit en parler [PV: Jacob]   Doit en parler [PV: Jacob] EmptyVen 19 Fév - 22:01

Vanessa prit la main de Jacob et alla s'assoir. Elle dit alors:
Je sais que ça fait peu de temps qu'on est ensemble. Avant hier j'ai revu Rémy, mon meilleur ami et je l'ai toujours aimé. Et on s'est embrassée et j'ai ressenti bien plus que de l'amitiée pour lui. Je suis amoureuse de lui mais de toi aussi et j'avoue que je suis perdu. Je crois qu'il faudrait qu'on arrête tous les deux Jacob...
Elle baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Doit en parler [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Doit en parler [PV: Jacob]   Doit en parler [PV: Jacob] EmptyVen 19 Fév - 22:23

    Celle ci, venait de lui dire qu'elle aimait plus que de l'amitier pour remy, son meilleur ami & qu'elle l'aimait, tout comme elle aimait jacob. Il la regardait d'un air hautain. Il n'etait pas surpris de ces phrases. Elle devait s'en douter fortement. Il lui répondit paisiblement & calmement :


    - tres bien, de toute magnière notre histoire n'aurai mené nulle part. Notre amitié ait brisé a jamais. J'ai quitter une femme qui en valait la peine, pour toi, je le regrette fortement car, tu ne me méritais pas. Ne vient pas pleurer sur mes épaules, si il te largue pour quelqu'un d'autre.

    Il retira sa main fortement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Stevens
Vanessa _ Crazy Admiin ♥♥
Vanessa A. Stevens


Messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec lui :)

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Doit en parler [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Doit en parler [PV: Jacob]   Doit en parler [PV: Jacob] EmptyVen 19 Fév - 22:25

Vanessa écoutait Jacob et les larmes montaient, elle dit alors:
Je suis d'accord avec toi notre histoire ne nous menée nulle part. Tu peux m'insulter de tous les noms si tu veux. Et pour te répondre on n'est pas ensemble il a une petite amie et il l'aime. Mais je suis amoureuse de lui alors je ne veux pas rester avec quelqu'un dont je ne suis pas amoureuse. J'aurais au moins pensé que tu serais assez intelligent pour que l'on reste ami ou au moins des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMLLExC28.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Doit en parler [PV: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Doit en parler [PV: Jacob]   Doit en parler [PV: Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit en parler [PV: Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit lui avouer... [PV: Sharpay ♥]
» sms de Jacob
» Tu es sur [pv: Jacob]
» s'entraine (pv jacob)
» Son parrain !! [pv jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: Downtown :: Starbuck coffee-
Sauter vers: