East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Johnson Empty
MessageSujet: Chris Johnson   Chris Johnson EmptyDim 29 Nov - 1:43

CHRIS JOHNSON

ft: Chad Murray
Chris Johnson 2i05i6b

Ton personnage :


Nom :Johnson
Prenom :Chris
Age: 20 ans
Date de naissance : 20 juin 1989
Lieu de naissance : Londre
Statut :Celib

Parce qu'il existe :


Histoire:(8 lignes minimum)
Chris est issue d'une famille très riche, il grandit dans une luxueuse résidence d'une banlieu cossue du New Jersey, ce n'est que vers le début de l'adolescence qu'il apprit la vérité sur son père et le réveil fut des plus brutal. Lui qui idolâtrait son père et qui le mettait sur un piédestal tomba de haut lorsqu'il entendit des jeunes parler de lui comme étant le fils d'un important caïd...ne les croyant pas il en vint même aux coups avec ses collègues de classe afin de défendre l'honneur de son père, qu'il croyait souillé à tort, le jeune homme si vit suspendu et en arrivant à la maison arborant quelques bleus sur le visage il se fit questionner par son père et le jeune homme lui avoua le tout et c'est à ce moment qu'il perdit toutes ses illusions...s'attendant à ce que père nie le tout avec véhémence...voilà que ce dernier confirma le tout.......pour le jeune homme c'est à ce moment que s'opéra un scission entre lui et son père, creusant un fossé entre eux qui ne sera plus jamais comblé par la suite...ce différend le poussa même à se sauver de chez son père et de vivre dans la rue pendant un moment avant d'aller vivre avec sa tante et de demander à celle-ci de l'adopter tellement il ne voulait plus rien entendre de son père...il finit par voler de ses propres ailes et l opta pour nouveau lycée


Caractère:(5 lignes minimum)
Le jeune homme est assez turbulent et émotif lorsqu'il est contrarié il possède un tempérament des plus bouillant alors il s'énerve sur le coup et pose les questions ensuite, rien de plus normal que le beau blond soit doté d'un tempérament aussi explosif après tout il a passé le plus clair de son temps dans la rue à vivre selon sa propre loi afin de fuir son père refusant de vivre sous son joug et de se laisser asservir...détestant l'influence néfaste que ce dernier avait sur ses proches , bien sur il est doux. gentil, calme et prévenant avec les jolies demoiselles mais il c'est aussi être arrogant, méprisant et colérique...bref un véritable enculé quoi .....bref bad boy, crapule et gentleman tels sont ses principales épithètes aussi disparates les unes que les autres et qui lui collent à la peau depuis sa plus tendre enfance mais au fil des ans le jeune homme c'est raffiné.

Physique et look:(4 lignes minimum)
Ce charmant jeune homme , dont la démarche est aussi cool qu'irrésistible et sexy ,possède une silhouette élancée et svelte..suffisamment musclée mais sans sombrer dans l'exagération...il est bien proportionné comme en témoigne son poids de 80 kilogrammes et sa taille de 1 mètre 80 centimètres...le beau blond au regard bleu azur possède des gouts pour le moins sophistiqués, comme tout jeune homme branché qui se respecte le jeune Chris possède un sens de la mode assez développé, il aime les produits de luxe et ne s'en cache pas , après tout il a toujours vécu dans l'opulence alors se priver il connait pas, sa garde robe est garnie de vêtement portant la griffe des plus grand couturiers ...Hugo Boss, Armani, Ralph Lauren, Hilfiger, Nautica....tout y est mais ce dont il est encore plus fier c'est sa rolex de laquelle il ne separe jamais

Toi :


Pseudo :
Prenom :Martin
Age :1*
Comment a tu connu le forum ?ma chérie <3
Comment trouve tu notre forum ?bien
Frequence de connexion :tout les jours
Code du règlement :
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chris Johnson   Chris Johnson EmptyDim 29 Nov - 1:44

bienvenu mon cherie il te manque plus que le code et je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chris Johnson   Chris Johnson EmptyDim 29 Nov - 1:45

dans quelle groupe tu veu etre !!
Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chris Johnson   Chris Johnson EmptyDim 29 Nov - 1:47

les normaux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chris Johnson   Chris Johnson EmptyDim 29 Nov - 1:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Johnson Empty
MessageSujet: Re: Chris Johnson   Chris Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non elle n'est pas la(pv Chris)
» J'ai pas de monnaie [pv:Chris]
» Chris jefferson arrive
» Lien avec Chris ?
» Je peut téléphoner [pv: Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Avant de commencer :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: