East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouvailles ( pv Troy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyMer 16 Déc - 21:15

Sayait,elle avait enfin réussie à s'échapper après 6 années d'emprisonnement dans cette maison à l'autre bout de la ville.Cela faisait tellement bizarre de retrouver l'air libre,la ville,l'air,tout!Bien sûr,elle était vêtue comme toujours de cette chemise bien trop grande pour elle et de ce pantalon troué.Pourtant,elle avait réussi à s'inscrire au lycée dans cette tenue.Peut être que le directeur l'avait reconnue!Elle ne le savait pas du tout.Elle prenait juste plusieurs rues,tournait à droite,à gauche,allait tout droit tout en trainant derrière elle cet énorme sac plein de ses livres préférés .. et tous de très grands auteurs!Elle était devenue incollable en littérature .. en fait,dans toutes les matières.Enfin,Anna arriva devant la porte de la maison où vivait sa famille .. où elle vivait aussi il y a 6 ans avant son enlèvement.La belle inspira un grand coup et sonna à la porte,espérant que ses parents et son grand frère habitent toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyMer 16 Déc - 21:29

troy Habitais toujours dans la même maison depuis que sa petit soeur avais disparue il la croyais morte depuis longtemps souvent quand il passe devant une phot d'elle il y a 6 ans il a comme une larme a l'époque il ne l'aimer pas trop et lui fesait plein de misérais mais finalement se rendi compte a sa disparition qu'il l'aimais vraiment beaucoup et maintent la jeune fille lui manquait térriblement....
en 6 ans le jeune homme avais bien changer il avais grand maigris enfin avais pris des abdos et avaios maintent de belle tablette enfin breff il était devenue un vrais beau jeune homme ....
il entendie sonner il se dirigea alors vers la porte il était trose nue juste avec un bas de jogging gris ...
il vie alors une jeune femme adés de 16 ans environ qui lui fesait pensser a sa soeur mais penssai


*se serai trop beau pour étre vrais *

il dit alors avec un gentil sourire

oui
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyMer 16 Déc - 21:38

Oui,Anna était vraiment très nerveuse et avait vraiment peur que son frère et ses parents n'habitent plus du tout là.Aussi,quelque chose qui était vraiment hors sujet était qu'elle mourrait de faim et était extrèmement faible en ce moment.Elle porta un regard critique sur elle même et se demanda pourquoi elle n'avait pas demandé à son kidnappeur de lui acheter des vêtements de fille de son âge.Au moins,elle serait présentable au moment présent.Mais non,elle était bien trop absorbée et passionnée par les livres qui lui donnaient l'impression d'être vivante et pas coupée du monde comme avant .. la porte s'ouvrit enfin.Une jeune homme torse nu avec un bas de jogging gris.Un seul regard et elle sur que c'était son grand frère Troy.Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte,la belle commença à pleurer silencieusement en se demandant si il la détestait toujours autant comme il le lui disait souvent avant.

"Excusez-moi,est-ce que vous pourriez me dire si les Bolton vivent encore ici ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyMer 16 Déc - 21:45

il sourit a la jeune femme qui avais l'air asez pauvre il portai une tenue assez bizarre on aurai dit qu'elle etait clochard (lol) mais quand il l'entendie demander si s'était toujours içi qu'habitait les bolton il eu l'intime convixtion que s'était sa soeur qui était la devant lui mais n'en n'étant pas sur il repondis a sa question attendant qu'elle se presente

oui nous habiton toujours la je suis Troy bolton le fils vous cherché qu'elle en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyJeu 17 Déc - 12:01

Anna prit une nouvelle grande inspiration totalement inutile vu qu'elle n'était plus du tout stressée.La preuve:elle ne se tortillait plus de mèche de cheveux.Tant pis si son frère la détestait toujours autant que quand elle avait 10 ans.Elle partirait et oublierait toute sa famille.Elle ne savait pas comment elle gagnerait sa vie mais tant pis.Toute la faute de Troy comme quand elle était petite et qu'il la faisait pleurer!Cette fois-ci,elle poussa une profonde expiration puis regarda les larmes aux yeux son grand frère.

"Ok.Que diriez-vous si je vous disais que votre petite soeur était encore vivante?La détesteriez-vous encore pour être vivante comme vous le lui disiez quand elle était petite et que vous étiez énervé ?? "

Oui,cela faisait tellement bizarre de le vouvoyer mais elle aimait beaucoup faire l'étrangère même si il avait sûrement deviner qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyJeu 17 Déc - 22:55

quand elle lui dit que sa soeur était vivante et qu'elel voulait savoir si il la détesteré encors il eu un grand sourit et la pris dans ses bras et dit en la serant fort

je savais que tu n'était pas morte que tu allais revenir ... je suis désoler de t'avoir dit que je te détesté quand on était petit j'était énerver je le penssait pas..... tu ma manquer Anna ...je t'aime tu ses je t'aime énormément
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyJeu 17 Déc - 23:34

Ce fut à ce moment-là que Anna éclata vraiment en larmes.Son grand frère lui avait tellement manqué.Il ne pouvait pas savoir à quel point.Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

"C'est vrai?Tu m'aimes vraiment?Tu ne m'en veux plus d'être née ?? Retrouvailles ( pv Troy ) Icon_sad "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyJeu 17 Déc - 23:39

il sourit et dit


je n'e t'en est jamais voulu je disait sa sous le coup de la colére anna je t'aime et t'est toujours aimer même si je te le disait pas ...Tu ma manquer petit soeur aller vien entre et raconte moi tout et vien entre tu est chez toi enfin de retour
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyJeu 17 Déc - 23:54

"Tu n'peux pas savoir aussi à quel point tu m'as manqué mais le fait de n'avoir pas été là pendant ces dernières années m'a aidé à prendre conscience un peu du monde dans lequel je vivais et d'autres choses aussi .."

Anna ressera son étreinte autour du torse de son frère et le poussa à l'intérieur de la maison pour qu'elle puisse aussi rentrer ^^ Puis,elle lui fit un gros bisous sur sa joue.Un gros petou comme elle les appelaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyJeu 17 Déc - 23:58

toi aussi tu ma manquer mon petit ange tu a faim tu veux boir quelque chose

il sourit gentilment ferment la porte il ajouta ensuite

eux les parent son en voyage il son partie voir papi et mami on les appélera un peu plus tard si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyVen 18 Déc - 0:04

"Vous avez toujours des paquets de gnocchies à la tomate et tu sais toujours faire les pancakes ?? "

Anna sourit à Troy mais c'était un sourire fatigué.Un peu normal en même temps ..

"Je veux bien .. j'ne veux pas qu'ils pensent encore que leur fille cadette est morte .."
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyVen 18 Déc - 17:08

oui bien sur je vais a la cuisine le téléphone na pas changer de place tu te souvient ou il est ???
le numéroe des parent et ecris juste a coté


il sourit et attendie sa reponce avant d'allé a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyVen 18 Déc - 17:15

"Tu te crois vraiment que j'ai tout oublié en 6 ans Troy ?? "

Elle sourit et alla près de la table proche du canapé et composa le numéro de leurs parents sur le téléphone.Elle resta une demi heure avec eux tellement ils n'arrêtaient pas de pleurer de joie .. surtout leur mère ^^ Elle raccrocha enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyVen 18 Déc - 21:12

nan je préfairé juste men assuré

il sourit et partie a la cuisine quand sa soeur fini de parlé avec ses parent il arriva avec sur un plateau plein de bonne chose a manger et tout se qu'avais demander sa soeur et dit

voila tu na plus qu'a mangé..tu ve boire quoi avec tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyVen 18 Déc - 21:47

"Je veux bien de l'ice tea s'il te plait .."

Elle lui sourit et se leva.

"J'vais juste chercher un truc"

Elle monta et descendit quelques minutes plus tard avec son dauphin Polochon dans les bras.Elle était très mimi comme cela car elle ressemblait encore un peu à la petite fille qu'elle était autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyVen 18 Déc - 22:03

ok je vais te cherché sa

il sourit et partie a la cuisine et dit

c'est chez toi tu fait se que tu veux

il sourit quand elle revien avec sa peluche et dit

ta vue on a tout laisser comme s'était maman a mi un poin d'honneur a néttoyer ta chambre tout les dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyVen 18 Déc - 23:11

"ça a du vous changer alors vu que je ne rangeais jamais ma chambre ^^ "

Anna sourit et prit une bouchée de ses gnocchies.

"Et tu sais de qui je tiens pour ne pas aimer ranger ma chambre ?? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyVen 18 Déc - 23:37

a vrais dire je n'oser pas allé dans ta chambredonc pas vraiment

il sourit et mangea avec elle et ajouta

oui de moi et de papa
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyVen 18 Déc - 23:45

"C'est normal elle était et est toujours pleine de livres de conte de fée,d'aventure et tout ^^ C'est trop intellectuel pour toi tout ça ^^ "

Anna rigola légèrement.Elle aimait bien embêter son frère ^^

"Comment t'as deviné ?? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyVen 18 Déc - 23:49

il sourit et dit

et bien d'étrompe toi pour pouvoir faire du basket au lycée j'ai du me mettre au étude

il sourit et ajouta encors

et bien maman me le dit tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptyVen 18 Déc - 23:53

"Il était temps ^^ Avant,papa et maman te disaient de prendre exemple sur moi et toi tu sisais bien sûr prendre exemple sur la petite alors que je suis le plus grand ^^ "

Anna sourit et continua:

"C'est vrai?Même quand je n'étais pas là elle le disait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptySam 19 Déc - 0:13

oui j'était un salle garnement

il sourit et ajouta en hauchant la tête de bas en haut

oui elle n'arréte pas
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptySam 19 Déc - 0:26

"Je détestais ce garçon-là .."

Elle sourit et alla se blottir dans les bras de son frère.

"Je t'aime grand frère .. plus que tout et je ne voudrais t'échanger pour rien au monde.Tu m'as trop manqué"
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptySam 19 Déc - 0:32

moi aussi je le déteste

il sourti et la prennet egalement dans ses bras il dit

moi aussi je t'aime je ne veux plus jamais te perdre c'est compris
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) EmptySam 19 Déc - 0:35

"Je te promets que tu ne me perdras plus jamais.C'est tout simplement horrible de vivre sans toi .."

La belle recommença à pleurer.Son grand frère lui avait trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ( pv Troy ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ( pv Troy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» galleri de troy
» Troy Bolton
» Troy et Gabriella
» 3 seul a la maison [pv troy ]
» troy link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Habitations :: Les maisons :: Maison de Troy Bolton & Anna M. Bolton-
Sauter vers: