East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles ( pv Troy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 0:37

il avais les larme au yeux mais ne pleurai pas et dit

pleure pas petit soeur

il la sera fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 0:51

"Chaque jour depuis 6 foutues années,j'ai essayé de trouver le moment opportun pour m'enfuir.Chauqe jour de cette foutue vie,je me demandais si je manquais au moins à quelqu'un sur Terre.Chaque jour,je me disais que tu devais être bien content d'être enfin débarrassée de moi comme ça je ne serai plus en train de te coller tellement j'étais et je suis heureuse d'avoir un grand frère .."
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 0:53

Anna tu est dans mon coeur depuis toujours même si je disait le contraire et je veux que tu sois a nouveau collante tu ma trop manquer je suis presser que les parent rentre et que nous formiion a nouveau une famille et pendant ses 6 long année tu a toujour était dans nos pensser petit soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 0:59

Anna resserra son étreinte contre son frère.Elle ne dit rien.Elle laissait juste ses larmes couler silencieusement sur ses joues.Elle se souvenait de ses amies qui lui disaient qu'elle avait tellement de chance d'avoir un grand frère et maintenant,elle savait que oui,elle avait de la chance.


Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 1:01

il la relachan un peu et lui essya tendrement ses larme en lui fesant son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 1:05

"Hey!Tu m'as piqué mon sourire!Copiteur ^^ Voleur ^^ "

Anna rigola et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 1:07

non c'est même pas vrais

dit t'il pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 1:09

"Si!Tu vas m'le rendre maintenant sinon j'le dirai à papa et maman et ils te puniront ^^ "

Anna rigola toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 1:13

il rit a sa soeur il était si heureus de l'avoir retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 1:17

Elle aussi était très heureuse de le retrouver.Elle continua de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 14:36

raconte moi se qui ses passer pendant ses 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 14:40

"Je n'avais droit qu'à un morceau de pain rassis avec un verre d'eau chaque.J'étais attachée au lit par des chaines en fer et quand je voulais lire un livre,il m'en tendait un.Aussi,il me battait chaque jour parce que je ne voulais pas coucher avec lui .. quand je me suis enfuie aujourd'hui,j'ai juste réussi pare qu'il avait fait tombé sans s'en rendre comte la clé qui me retenait au lit près de moi .. donc voilà .."
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 14:47

il la sera fort dans ses brs et dit

il va falloi aller t'acheter des vétement et tout se qui faut pour que tu puisse reprendre un vie normale
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 14:52

"Tu as raison .. une vraie vie normale sans kidnappeur .. une vraie vie de famille comme j'en ai toujours rêvé .."

Anna sourit en posant doucement sa tête sur l'épaule de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 14:57

sa va étre super

il sourit il était heureux d'avoir retrouver sa petite soeur chérie qui lui avais temps manquer il dit alors

tu a surment besoin d'une douche ou de repos je vais te laisser j'irais t'acheter quelque vétement pendant se temps
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:05

"J'te laisse faire .. avec un peu de chance ça ne sera des vêtemlents de la belle au bois dormant ^^ "

Elle rigola,se détacha de lui et monta prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:29

je te trouverai des vétement en tout qua mieu que se que tu porte en se momment

il sourit et sorti il pris sa voiture et alas au centre comerciale le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:31

Quand il revint,Anna était sur son lit en train de dormir avec une chemise à Troy trop grande pour elle mais qui lui allait très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:35

vue qu'elle dormais quand il revin avec une robe blance un jeans un petit top noir et des chaussure il laissa tout dans la chambre prés du lit et redenscendie sans faire un bruit au salon range le plateau sur les qu'elle ils avais manger quelque temps auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:39

Elle se réveilla quelques heures plus tard et entendit en bas la voix de Troy avec des voix qui parlaient avec lui.Elle se demandait qui c'était mais n'osait pas descendre dans le salon déranger ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:56

c'est personne n'était autre que les parent de troy et anna qui avais décider d'écourté leur voyage pour revoir leur fille qui était enfin de retour a la maison troy leur dit que le jeune femme était dans sa chambre a lalors leur maman monta l'escalier et se rendie a la chambre de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:58

Quand Annavit que c'était leur mère,elle se précipita dans ses bras en pleurant toutes les larmes de son corps telleent elle était heureuse de la revoir.Leur père rejoignit le câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:17

la mére était un pleur et voulait parlé mais n'y arriva pas le pére avais les larme au yeux mais pour sa fierté il ne pleura pas et troy quand a lui était non loin du calin et les regardais avec un beau sourire il était si heureux que leur famille sois a nouveau reconstituer qu'il n'aurai gacher se moment pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Anna M. Bolton

Anna M. Bolton


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : quelque part ;)

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:20

"ça,c'est pas un câlin familial .."

Elle regarda ses parents qui lui firent oui de la tête.

"Troy Bolton !! "
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 824
Date d'inscription : 27/11/2009

• What else ?
Relation:
Situation:

Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:27

il les rejoin alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( pv Troy )   Retrouvailles ( pv Troy ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ( pv Troy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» troy bolton
» troy link's
» 3 seul a la maison [pv troy ]
» sms/mms pour troy
» galleri de troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Habitations :: Les maisons :: Maison de Troy Bolton & Anna M. Bolton-
Sauter vers: