East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec ma cousine [pv cindy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Avec ma cousine [pv cindy] Empty
MessageSujet: Avec ma cousine [pv cindy]   Avec ma cousine [pv cindy] EmptyDim 17 Jan - 0:28

Celle ci avait tres envi de se baigner !! Troy son mari avait dit oui pour garder sa fille adoré Wendy .. Elle se prépara en mettant une robe de plage et son maillot de bain .. Elle mebrassa troy avant de partir .. Elle prit sa voiture et partit a la plage une fois arriver elle vit la villa de sa cousine et elle decida d'alller la voir et de voir si elle voulait se baigner avec elle .. Elle frappa a la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ma cousine [pv cindy] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma cousine [pv cindy]   Avec ma cousine [pv cindy] EmptyDim 17 Jan - 0:33

La famille c'est le plus important à mes yeux...
********************************************************
Il était 12h et Cindy venait tout juste de se levait vu qu'elle avait fait la fête hier soir. Elle se rêveilla et alla prendre son café qui était prêt par ses servants. Les femmes de ménages partirent faire la chambre pendant que Princesse Hernandez se lavait. Elle retourna dans sa chambre et sortit dans son balcon admirer la plage. Elle rentra ensuite pour mettre un maillot de bain. Elle mit un marron. Le haut était dos nu et le bas une culotte de bain marron qui allait avec. Elle mit une robe bustier très longue par dessus. Elle mit des tongues blanches. Elle alla se coiffer en se lissant les cheveux et se maquiller un peu. Elle se parfuma et se laver les dents et alla dans son salon gigantesque. L'Espagne lui manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Avec ma cousine [pv cindy] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma cousine [pv cindy]   Avec ma cousine [pv cindy] EmptyDim 17 Jan - 0:39

Celle ci alla donc a la porte de sa cousine et vit deux personne devant la porte qu'il la reconnut et il lui fit un sourrire en ouvrant la porte et en ajoutant :

Madame Hernandez est dans sa chambre !!
Gaby : Merci !!
Derien bonnejourner !!


Il referme la porte et gaby connaissait bien la maison et monta a sa chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ma cousine [pv cindy] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma cousine [pv cindy]   Avec ma cousine [pv cindy] EmptyDim 17 Jan - 0:44

Miss Hernandez était dans sa chambre. Elle était assise sur son lit avec son pc portable McBook sur les genoux en train de "tchater" sur msn. Quand elle vit sa cousine arrivait, elle posa son ordinateur sur le lit et se leva pour aller serrer Gabriella dans ses bras. Avec le sourire, elle dit ensuite avec son accent Espagnole:
Je suis contente de te voir Gabriella.
Elle s'amusa à le dire en Espagnole:
Gabriella me alegro de verte.
Elle fit un sourire regardant sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Avec ma cousine [pv cindy] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma cousine [pv cindy]   Avec ma cousine [pv cindy] EmptyDim 17 Jan - 0:50

Elle regardit sa cousine qui etait sur l'ordi puis elle frappa a la porte etq aund celle ci se leva et la prit dans ses bras elle la serra tres tres fort en ajoutant :

Moi aussi tu ma manquer ma puce !!

Puis elle lui fit un sourrie en claquant les doight et en ajoutant :

Tu peux traduire car je n'apprent pas l'espagnol mes l'anglais !!

Elle rit legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ma cousine [pv cindy] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma cousine [pv cindy]   Avec ma cousine [pv cindy] EmptyDim 17 Jan - 0:53

[HJ: Je te laisse bisous Smile]

Miss Hernandez savait que sa cousine ne comprenait pas l'Espagnole. Elle rit légèrement et elle traduit:
Gabriella je suis contente de te voir.
Les deux filles s'assirent sur le lit et Cindy dit alors toujours avec son accent exotique:
Alors comment tu vas ma belle ? Comment va ta fille et ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Avec ma cousine [pv cindy] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma cousine [pv cindy]   Avec ma cousine [pv cindy] EmptyDim 17 Jan - 1:01

[ok a demain]

Elle la regardit en riant avec elle et en ajoutant :

Cindy me alegro de verte.

Elle rit car elle l'avait dit bizarement puis elle ajouta :

Tres bien !! et toi ?
Il vont tres bien :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ma cousine [pv cindy] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma cousine [pv cindy]   Avec ma cousine [pv cindy] EmptyDim 17 Jan - 13:44

Cindy rit aussi un peu. Gabriella avait du mal avec l'Espagnole. Mais c'était assez drôle. Gabriella était certainement la seule personne avec qui Cindy s'entendait à merveille. Elle fit un sourire en répondant toujours avec son accent:
Très bien aussi. Génial.
Et puis l'IPhone de princesse Hernandez sonna. Elle dit alors:
Désolée je dois répondre.
Elle répondit alors et c'était l'Espagne. Ils leur posèrent des tats de questions. Elle répondit alors en Espagnole:
Me vendria solo las proximas vacaciones ! Si, estoy muy a gusto en mi casa.
Et encore des tats de questions auxquels, elle répondit. Elle fit un sourire à sa cousine quand elle raccrocha et elle dit:
Désolée. Tu sais dans le chateau ou j'étais en Espagne j'avais des tats et des tats de garde du corps et ils m'appellent tous les jours pour savoir des tats de truc.
Elle fit un sourire, elle avait dit tous ça avec son petit accent éxotique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Avec ma cousine [pv cindy] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma cousine [pv cindy]   Avec ma cousine [pv cindy] EmptyDim 17 Jan - 14:04

Gabriella eclata de rire avec sa cousine elle avait beau etre une intello elle s'entendait a merveille avec cindy et brooke !! Puis elle ajouta :

Merci !!

Puis gaby regardit le téléphone en ajoutant :

Je t'en prit vasi !!

Gaby ecoutait se quelle disait mes bon elle ne comprenait rien alors elle se retourna et eclata de rire en essayant de ne pas faire trop de bruit on aurait dit une mongole entrin d'essayer de comprendre .. Puis elle ajouta :

A oui .. C'est se que tu disait car je ne comprenait rien !!

Elle se retenu de rire encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ma cousine [pv cindy] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma cousine [pv cindy]   Avec ma cousine [pv cindy] EmptyDim 17 Jan - 14:09

Il est vrai que les deux cousines s'entendaient à merveille. Gabriella est la seule famille qui reste à Cindy et c'est très important pour elle. Cindy a perdu ses parents et c'est Gabriella qui était là pour princesse Hernandez. Bref, Cindy rit alors en remarquant que Gabriella se retenait et elle dit avec son accent:
Tu sais ma belle tu peux rigoler moi-même j'en rigole.
Et les deux filles se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Avec ma cousine [pv cindy] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma cousine [pv cindy]   Avec ma cousine [pv cindy] EmptyMer 3 Fév - 23:16

Elle la regardit .. Puis quand t'elle lui ajouta quelle pouvait rire car elle meme en riant elle ne put se retenir d'exploser de rire ... Puis elle ajouta :::

Ah sa fait du bien de rigoler et pas de se retenir !!

Elle rit encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ma cousine [pv cindy] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma cousine [pv cindy]   Avec ma cousine [pv cindy] EmptyJeu 4 Fév - 21:18

Cindy rit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Avec ma cousine [pv cindy] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma cousine [pv cindy]   Avec ma cousine [pv cindy] EmptyVen 5 Fév - 23:28

Elle fit de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ma cousine [pv cindy] Empty
MessageSujet: Re: Avec ma cousine [pv cindy]   Avec ma cousine [pv cindy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma cousine [pv cindy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se ballade avec sa fille(pv cindy)
» Rentre du lycée(pv cindy)[HOT]
» LIam et Cindy
» Arrete de me faire la gueule !![pv cindy]
» 1 mois plus tard(pv cindy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: Les plus beau quartiers :: Beach :: Villa de Liam & Cindy Court-
Sauter vers: