East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1 mois plus tard(pv cindy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyJeu 21 Jan - 23:41

Il etait dans les couloirs avec Jane la soeur de Cindy et depuis 1 mois ils sortaient ensmble enfin pour lui c'etait sans plus il l'aimais pas il fesait ca juste pour essayer de oublier cindy mais il pouvais il etait vraiment dingue de indy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyJeu 21 Jan - 23:44

Ca faisait 1 mois que Cindy et Liam étaient séparés. Et Cindy était tous le temps seule. Elle était enceinte et avait perdu le bébé car elle s'était fait renversé par une voiture. Elle était en jean slim et débardeur blanc avec des escarpins et une veste en cuir noir. Elle était assise dans les coulois et quand elle vit Liam et sa soeur, elle se leva et elle était choquée. Avec les larmes, aux yeux, elle commença à courrir, en pleurant passant devant Liam et allant au toilette pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyJeu 21 Jan - 23:47

Quand il vis cindy pleurais il e mordilia sa levre avec force et soupira et alla la voir au toilettes et lui disa ceci avec le peux de voi que il avais et fefrma la porte a clee pour que il soit tranquilel bien sur:

Cindy il faut que je te parle que on se parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyJeu 21 Jan - 23:49

Cindy était en train de pleurer. Elle écoutait Liam et elle répondit:
Parler de quoi ?! Tu es avec ma soeur super !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyJeu 21 Jan - 23:53

arréte je suis peut etre avec elle mais je l'aime pas je mse suis mis avec elle pour essayer de t'oublier comme tu m'avais dis de t'oublier c'est toi que j'aime cindy j'amais notre enfants j'etait heureux que tu me ise ca je sui pas avec ta soeur je t'aime cindy je t'aime je t'aime

il l'embrassa doucement et se recula vite fait peur de se prenre une baffe et detourna son regard de elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyJeu 21 Jan - 23:55

Et bien moi j'en ai marre. Je suis perdu... Je pense que je vais partir.
Elle prolongea vite fait et partit dans les couloirs quand ça sonna. Elle était dans la même classe que Liam. Cindy était tellement à l'ouest qu'elle se fit excluse de cours. Elle partit en pleurant dehors. Elle s'appuia contre le mur et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyJeu 21 Jan - 23:58

il alla la revoir dehors et se mis contre elle et secha se larmes et la pris dans se bras docuement de peur de se faire rejeter:

je suis desolée j'arrive pas a t'oublier toi je sais que tu m'as oublier mais moi je t'aime et je t'aimerais toujorus ma puce je usi desolee pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 0:00

Naomi repoussa Liam et dit en pleurant et assez méchament:
Je te haie Liam ! Tu as détruit ma vie et moi ensuite !
Les cours se terminèrent. Liam alla rejoindre Jane et Cindy alla s'assoir de nouveau. Elle regardait Liam discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 0:02

Liam decida de partir du cour sans rien dire et claqua la porte violemen de la clase liam avais plus gout a la vie et monta en haut du toit sur le rebord pres a sauter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 13:51

Cindy alla elle aussi au toit pour parler avec Liam. Quand elle vit qu'il était au bord, elle cria alors:
NAN LIAM FAIT PAS CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 13:53

Pourquoi je dvrais rester la tu veux bien me le dire j'ai perdue la femme que j'amais j'ai aussi perdue notre enfants que je connaitrais jamais je n'ai plus rien a faire ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 13:54

Reste pour mo... ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 13:56

tu va le comprendre quand cindy je me fiche de ta soeur c'est de toio que je suis dingue pas de elle

il commenca bien a se rapprocher pplus du bord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 20:08

Liam je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 20:13

non il et hors de question que je reste encore en vie apres tout le mal que je t'ai fait je l'ai meriter de te perdre mais je suis dingue de toi je ne peux pas rester en vie surtotu quand la femme que j'aime me rejete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 20:14

Si tu sautes je te rejoindrais dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 20:16

arrete ta vie est plus presieuce je veux pas je veux que tu sois heureuse que tu te mari que tu es des enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 20:17

Liam...
Elle alla au bord et se mit plus proche que Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 20:19

il la desendis du bord et de scendis aussi:

Pourquoi refuse tu que je saute vue que entre nous 2 c'est fini et que tu m'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 20:40

Bon tu veux sauter tout gâcher et bien va-s-y !
Cindy regarda Liam et partit en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 20:42

il alla la rattrapper et la mi contre le mur et l'embrassa comme et pos asa tete contre la sienne et disa ceci doucement

tu me manque cindy ne me repousse pas je t'aime horriblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 20:45

Cindy se fit prendre par surprise et ne put s'empêcher de prolonger langoureusement. Elle dit ensuite:
Je t'aime mais c'es pas possible.
Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 20:47

il disa plus rien et redencents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 20:49

Cindy s'appuie contre un mur et se mit à pleurer. Et là elle entendit un grand Boom et courrut vers le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) EmptyVen 22 Jan - 23:23

Liam etait en traint de peter un cable et tappa des points sur une poubelle metalique et ses poings commencer a saigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mois plus tard(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois plus tard(pv cindy)   1 mois plus tard(pv cindy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois plus tard(pv cindy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reste tard le soir (Benji
» LIam et Cindy
» pardonne moi(pv Cindy)
» Quel idée tu te fait(pv cindy)
» Mais que fait tu la(pv cindy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: