East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais que fait tu la(pv cindy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyLun 25 Jan - 22:03

Quand a Liam il avais decider que aujourd'hui ca serais shopping pour le bebe bizzard non pour un garcon de faire du shopping il commenca a aller dans un magasin de meubles et trouva un petit berceau tout mignon il alla a la caisse et le commanda et alla dans un magasin de bebe et rentra dedans et alla au rayon de vetements pour fille vue comme c'etait une fille que il attendais ce qui etait un peux logique totu de meme et avant de allaer faire le tour des auters rayons de vetements pour fille il vois sa femme Cindy qui etait enceinte et qui aurais du rester a se reposer chez eux il la pris par le bras et lui disa tout document tout de meem pour comme meme pas l'affoler:

Cindy???Mais que fais tu ici donc tu devais te reposer je et signale non le medecin te l'avais dis que tu devais te reposer en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyLun 25 Jan - 22:11

Cindy était enceinte de 9 mois avec une grossesse à risque. Elle risquait de mourrir à la naissance de sa fille. Elle avait décidé d'aller au centre commerciale pour le plaisir de voir des beaux vêtements. Elle mit une robe avec un collant noir avec un sous-pull blanc en dessous de la robe. Elle mit des bottes hautes à talons aiguilles. Elle alla se coiffée, se maquillée, se lavée les dents et se parfumée. Elle alla ensuite mettre son manteau blanc à boutons noirs. Elle mit la ceinture qui s'y trouver. Elle prit son sac à main et mit son IPhone et d'autres petites choses dedans. Elle prit ses clefs de voiture et partit au centre commerciale. Quand elle arriva, elle se gara et prit son sac à main et sortit. Elle rentra dans un magasin et regarda les vêtements quand Liam l'interpela. Elle dit alors en lâchant son bras:
Je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyLun 25 Jan - 22:26

Tu veux vraiment mourrire et ainsi que notre fille tu veu vraiment que vous mourrez tous les 2 la tu me decois cindy je pensais que tu te batterai plus pour garder encore un peux du reste de tom mari qui te reste et le peux garde ta fille en vie si tu veux meme plus que on soit ensemble mais je refusse de te perdre tu m'entent je veux pas t perdre cindy court

il voulais la prendre dans sse bras mes avais peur de sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyLun 25 Jan - 22:28

Cindy écouta Liam et puis là... elle perdit les eaux. Elle regarda le sol et se mit la main sur son ventre et quand elle vit cela sa tête tourna raide et elle tomba sur le sol dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyLun 25 Jan - 22:33

Il se retourna et la vis sur le sol et la paniquer il lui disa ceci aux passant:

Vite appeller une ambulance,Cindy cherie tu m'entends cindy??,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyLun 25 Jan - 22:35

Cindy n'entendait évidemment rien et elle était dans le coma. Les pompiers arrivèrent et emmèrent Cindy en urgence. On fit faire une césarienne à Cindy et le bébé était en excellente santé ce qui n'était pas le cas de Cindy qui était toujours dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyLun 25 Jan - 22:45

Liam etait heureux que leur fille etait en vie et pleine santee et quand il entendis que sa femme etait encore dans le comas il tait paniqer et attandis des nouvelles du medecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 17:08

Au bout de 4 jours Cindy se rêveilla et Liam avait Marjorie dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 19:03

Il attendais son reve de sa femme avec impatient et quand elel se reveilla il fut heureux et passa sa fille pour que elle la prenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 19:46

Quand Cindy se rêveilla, elle prit sa fille dans les bras fersant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 19:52

il lui fit une bise sur son front en repensant a ce qui c'etait passer et ce que elle lui avais dis et isa ceci:

je vais te laisser un peux vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 19:55

Non reste. C'est notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 19:56

il revena pres de elle et t repensa a ce que elle lui avais dis au paravant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 19:58

Je suis désolée de ce que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 20:01

c'est pas grave mais me redis jamais ca je t'aime madame court ainsi que notre petite fille c'est foux comme elle peux te ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 20:03

Elle te ressemble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 20:07

il caressa la joue de sa femme et de son autre main il caressa les petites mains de leur fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 20:20

CINDY FIT UN SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 20:22

il embrassa sa femme sur son front et joue toujours avec les mains de lere fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 21:55

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 22:08

moi aussi je vous aime

il embrassa sa femme et se metta plus pres de elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 22:14

Bon la marraine Gabriella et le parrain Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 22:23

il fit oui de la tete et ne disa plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 22:24

Cindy berça doucement sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) EmptyMar 26 Jan - 22:28

il la laissa faire et regarda sa fille totu en lui souriant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait tu la(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait tu la(pv cindy)   Mais que fait tu la(pv cindy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait tu la(pv cindy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel idée tu te fait(pv cindy)
» LIam et Cindy
» pardonne moi(pv Cindy)
» se ballade avec sa fille(pv cindy)
» 1 mois plus tard(pv cindy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: