East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se ballade avec sa fille(pv cindy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 0:11

Liam etait content car il pouais remarcher mais avec des beqilles mais il arriva comme a pousser la poucette de sa fille ca fesait un mois que cindy etait parti il manger plsu depuis 1 mois il dormai smeme plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 0:16

Cindy était parti depuis 1 mois. Elle n'en pouvait plus de la vie. Elle était toujours mariée. Pendant 1 mois, elle n'avait rien fait. Elle avait décidé de retourner vivre à Albulquerque pour sa fille. Quand, elle arriva elle décida d'aller au parc. Elle était habiller d'un mini short en jean avec des escarpins hauts noirs. Elle avait un débardeur blanc avec une veste en cuir noir et un kéfier gris et blanc par dessus. Elle avait les cheveux lisses avec une queue de cheval hautes et elle était maquillée. Son sac à main à l'épaule et ses écouteurs de son Ipod Touch aux oreilles, elle écoutait la chanson You Find Me de The Fray.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 0:19

Il alla se mettre dans l'herbe avec sa fille et joua avec elle et ne vis pa cindy arrivevr vevrs eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 0:20

Cindy s'assit sur un banc et au loin, elle aperçu Liam et Marjorie. Elle baissa la tête et elle se leva en marchant en pleurant un peu. Quelqu'un la bouscula et elle dit alors:
Oh tu peux pas faire attention enfoirée ??!!
Liam entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 0:28

au loin il reconnue cindy et a la voix aussi et en la voyant aussi lui fit mal au coeur il en voulais un peux et lu idisa un pux nerver comme memem:

T'aurais pue au moins rester pour notre fille vue comme et toi c'est vraiment fini si tu veux je te signerais mem les papiers du divorce mem si je veu pas merci pour la lettre pendant 1 mosi j'aavis besoin de toi pendant 1 mois notre fille avais besoin de toi toute les nuit elel pleurais j'etait autant mal que elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 0:30

Cindy écouta Liam les larmes aux yeux et ne répondit rien. Elle baissa la tête et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 0:38

il la pris par le bras et lui disa avec un peux de mal:

t'as fais ca poru vengeance t'as fait ca pour que je souffre comem tu avais souferre a causse de moi mais tu a fait souffrire aussi notre fille son premier mot tu l'as manquer son premier c'etait maman toute les nuits elel t'as appeller erste pour elle si tu m'aime plsu cindy s'il te plait fait le pour notre amou meme si on n'est plus ensemble je t'aimerais toujours j'ai entendue ce que tu avais is a la nourrise ca n'as aps etait de ta faute l'accident cherie si j'avais regarder la route aussi

Il l'embrassa juste un peux mais a peur de sa reaction et retourna vers sa fille il voulais pas la forcer a revennir vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 12:24

Non j'ai pas fait ça par vengeance. Si j'ai fait ça c'est parce que j'avais gâcher ta vie et je venais de m'en rendre compte. Le bébé ça à gâcher ta jeunesse. La preuve tu en as eu marre et tu m'as trompé.
Quand il l'embrassa elle ferma les yeux et prolongea doucement. Quand il partit vers Marjorie, elle ne dit rien et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 13:27

ne dis pas ca marjorie est tout pour moi tout comme toi tu etait tout pour moi mais c'est toi qui a voulue divorcee et non moi et ta fill est ce que tu as penser a elel au moins ou a moi tu m'as pas gâcher ma jeunesse ma jeunesse et fini j'etait marier avec la plus belle femme que je pouvais rever je suis papa d'une merveilleuse fille

quand il vis que elle baissa sa tete il alla la rejoindre et la pris dans ses bras et le dis un petit je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 13:29

Liam parlait au passer. Elle eut le coeur brisé. Elle se retourna et ommença à partir les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 13:33

il la laissa partir vue comme elle avais decider avant que ils divorceraient il eu les larmes aux yeux aussi et la petite se mis a pleurer il la pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 13:34

Cindy alla s'assoir sur un banc et elle mit sa tête dans ses bras et elle pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 13:37

il s'amusa avec sa fille totu en yaant les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 13:38

Cindy se leva et mit ses écouteurs aux oreilles et elle mit la chanson Dernière Chance de Lea Castel et Soprano.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 13:41

il alal marcher avec sa fille dans la poucette et vis au loin cindy mais ne l'apelle pas car il avais trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 13:43

Cindy pleurait en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Court

Liam Court


Messages : 319
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : chez moi ou avec ma princesse

se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 13:46

il la ratrappa et la pris dans se bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) EmptyDim 31 Jan - 13:47

Cindy pleura dans les bras de Liam mais elle se repoussa et dit en partant:
Je t'aime.
Elle se retourna en pleurant et elle courrut. Liam ne la rattrapa pas.
FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec sa fille(pv cindy)   se ballade avec sa fille(pv cindy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade avec sa fille(pv cindy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois plus tard(pv cindy)
» Mais que fait tu la(pv cindy)
» Une petite Ballade |. FREE
» Quel idée tu te fait(pv cindy)
» pardonne moi(pv Cindy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: