| pardonne moi(pv Cindy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam Court
Messages : 319 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : chez moi ou avec ma princesse
| Sujet: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:07 | |
| liam se senter tres mal il avais pas revue sa femme depuis 1 mois il se senter tres mal du a ce qu'il avais fait et quand il vis cindy il disa rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:09 | |
| Cindy avait confié sa fille à la nourisse pour la journée. Elle était habillé d'un jean slim noir et d'un débardeur blanc. Elle avait les cheveux lisses avec une queue de cheval. Elle était maquillée. Elle était dans la cour et elle vit Liam. |
|
| |
Liam Court
Messages : 319 Date d'inscription : 20/01/2010 Localisation : chez moi ou avec ma princesse
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:12 | |
| Quand il la vis il alla vers elle et se mis a genoux et disa ceci en ayant els larmes aux yeux: S'il te plait pardonne moi cherie j'ai perdue les pedales je ne sais pas ce qui m'as priss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:15 | |
| Cindy écouta Liam et elle fit des yeux bizarres, elle ne dit rien et elle se retourna et partit. |
|
| |
Liam Court
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:20 | |
| il la rattrappa encore: Cindy s'il te plait?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:21 | |
| Liam. Demain je vais chercher les papiers du divorce. |
|
| |
Liam Court
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:24 | |
| il se recula violement de elle et disa enerver : non u peu pas me faire tu peux pas j'ai eu uhn moment de folie je ne sais pas ce qui m'a pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:25 | |
| Et bien je suis désolée mais c'est ce qui va se passer. |
|
| |
Liam Court
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:31 | |
| moi je les signerais pas je prefere mourrire que de divorcer de toi je t'aimerais toujours il parti enerver et vsi pas la voiture et se fit renverser et etendis sur le sol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:32 | |
| Cindy était étonnée de ce que venait de dire Liam, elle se retourna et le regarda partir et quand une voiture arriva à toute vitesse et Liam ne vit pas elle crit: LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAM ! Quand il vola au dessus de la voiture, elle lâcha toute ses affaires et courrut vers Liam. Elle se mit à genoux et le prit dans ses bras en pleurant. Elle cria: Appelez les ambulances vites ! Liam ne me laisse pas. |
|
| |
Liam Court
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:39 | |
| Il eu du mal a parler mais il ariv juste a lui dire ceci: Je susi ...De...Solee je t'aime refait ta vie.. il saigna de la bouche et tomba dans le comas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:41 | |
| Liiiam. Non je t'en supplie... Cindy éclata en pleure dans ses bras et les ambulances arrivèrent. Cindy monta dans l'ambulance et elle tenait la main à son mari. Quand ills arrivèrent à l'hôpital Liam, fut emmené et Cindy devait attendre. Elle s'appuie contre un mur se laissant glisser en pleure. |
|
| |
Liam Court
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:45 | |
| Il metterent Liam dans une chambre speciale et alors un medecin alla oir sa femme et disa ceci: Vous etes bien Madame Court?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:46 | |
| Oui je suis madame Court. |
|
| |
Liam Court
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:52 | |
| Je suis desolee madame mais votre mari et dans un comas assez leger il sera obliger de etre dans un fauteuil roulant car ses jambes on etait le plsu ouher il a une cote de casser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:53 | |
| Cindy écouta le médecin et elle éclata en pleure. Tout était de sa faute. Elle dit: Je peux le voir ? Oui. Elle alla dans la chambre de Liam et elle s'assit prêt de lui. Elle se mit en pleure. |
|
| |
Liam Court
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Sam 30 Jan - 23:55 | |
| Dans sa tete il avais encor du mal a realiser qu'il avais perdue sa femme et sa fille ils les aimaient tellement tous les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Dim 31 Jan - 0:04 | |
| Tous ça c'était de la faute à Cindy. Elle prit son IPhone et appela la nourisse en disant: Bonjour Tatiana, ce soir vous dormirez à la villa. Mon mari vient d'avoir un accident et il est dans le coma je dois rester avec lui. Mais par contre préparez mes affaires. Tous ça est de ma faute je vais disparaître de sa vie. Très bien mademoiselle Hernandez Madame Court Tatiana, je m'appelle madame Court. Elle raccrocha et rangea son IPhone. Elle écrit ensuite une lettre qui disait: "Liam, mon cher mari, Il y a 1 mois je t'ai vu avec une autre femme, tu m'as trompé. Et j'ai décidé de divorcer. Aujourd'hui on s'est revu, on s'est disputé et tu t'es fait renverser. Tous ça à cause de moi, c'est pour ça que j'ai décidé que je te laisserai notre fille et que moi je disparaîtrais de votre vie. Sache que je t'aimerai toujours. Ta femme, Cindy." Cindy mit la lettre dans les mains de Liam. |
|
| |
Liam Court
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Dim 31 Jan - 0:07 | |
| le lendemain il se reveilla et vsi la letre et plus sa femem en voyant se qu'il avais marquer il la lanca dans la poubelel avec du mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) Dim 31 Jan - 0:13 | |
| Cindy baissa la tête, prit son sac et partit. Quand elle arriva chez elle, elle prit sa valise et partit avec sa voiture loin d'Albulquerque pendant 1 mois... FDS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pardonne moi(pv Cindy) | |
| |
|
| |
| pardonne moi(pv Cindy) | |
|