East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une ami d'enfance ? Es elle ?[pv taylor ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Pretty: Woman ♥
Gabriella Montez


Messages : 1230
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Une ami d'enfance ? Es elle ?[pv taylor ] Empty
MessageSujet: Une ami d'enfance ? Es elle ?[pv taylor ]   Une ami d'enfance ? Es elle ?[pv taylor ] EmptyDim 17 Jan - 18:18

Gaby s'etait lever tot pour aller faire ses petite course et comme troy devait aller absolument s'entrainer elle etait partit les faire seul !! Elle se leva dejeuna s'habilla et habilla sa petite fille Wendy puis elle la prit dans ses bras .. Et l'emmena dans sa voiture .. Elle demarra la voiture et partit faire des course a careffour elle gara sa voiture dans le parking souterain et sortit la poucette pour mettre sa fille .. Puis elle fit les course et resortit du magasin .. Elle mit les course dans le coffre .. Puis elle mit sa fille dans son fauteuil et monta dans sa voiture .. Elle tourna la clé .. Et rien .. La voiture ne voulait pas démarrer .. Elle continua d'essayer mes sans succès ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ami d'enfance ? Es elle ?[pv taylor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle se prend pour qui elle ! [PV: Liam]
» Taylor is here } finit.
» Perdue ... [pv taylor]
» Habitation avec ma best [pv taylor]
» Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: East high school :: Exterieur :: Parking-
Sauter vers: