East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jefferson
Sexy Boys
Chris Jefferson


Messages : 323
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] Empty
MessageSujet: Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]   Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] EmptyDim 17 Jan - 20:13

Chris etait venu s'entrainer un peu au terrain de basket .... Il s'ennuyait chez lui tout seul ... Alors il decida de venir s'entrainer ... Il se leva assez to le temps qu'il fesait beau et partit au terrain de basket ... Il prit sa voiture et n'oublie pas son ballon et fonça .. Arriver au terrain il descendit de sa voiture .. Et commença a faire des trible et a marquer des panniers ... Il se débrouillait a merveille a vrai dire .. Puis il entendit une voiture arriver .. Il tourna la tete doucement vers le bruit de la voiture ... Il regardit attentivement la voiture et la personne qui il y avait dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Van Der Wood
Princess T
Taylor Van Der Wood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Tu veux venir me voir ?

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]   Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] EmptyDim 17 Jan - 20:28

C'était rare que Tay' se lève tôt , mais il y a un début à tout. Elle tournait sans trop savoir quoi faire dans sa chambre , elle décida alors d'aller faire du sport. Elle enfila un petit short rouge et un tee shirt blanc puis elle se mit en route. Elle monta dans sa voiture et roula direction le terrain de basket. Un fois arriver là-bas elle aperçu un jeune homme jouer au basket , son visage lui était familier. Il s'arrêta de jouer et Tay' sortit de la voiture. Elle s'arrêta en voyant le visage de Chris , son ex'. Elle devint rouge , c'est souvent ça avec Taylor, elle aperçois un garçon qui lui plaît et elle change de couleur. En effet elle avait encore quelques petits sentiments pour Chris. Elle s'approcha donc de lui et une fois à sa hauteur elle ne su quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawairpg.forums-actifs.com/forum.htm
Chris Jefferson
Sexy Boys
Chris Jefferson


Messages : 323
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]   Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] EmptyDim 17 Jan - 20:34

Il regardit la voiture elle n'arretait pas de la regarder .. Puis quand t'il vit taylor descendre il eu un grand sourrire il la reconnut direct elle n'avait pas chenger elle etait toujours tres tres belle .. Il avait toujours quelque petit sentiment pour elle mes il aimer rachel et s'etait normale d'avoir encore des sentiment pour son ex .. Il la prit dans es bras en la serrant fort et en ajoutant :

Tu va bien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Van Der Wood
Princess T
Taylor Van Der Wood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Tu veux venir me voir ?

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]   Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] EmptyDim 17 Jan - 20:43

Tay' était heureuse de le revoir , quel hasard comme même.
Elle lui sourit et il la prit dans ses bras . Elle sourit de plus belle , elle avait passer tellement de bon moment en sa compagnie , si c'était à refaire et le referait sans hésiter.


Oui ça va & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawairpg.forums-actifs.com/forum.htm
Chris Jefferson
Sexy Boys
Chris Jefferson


Messages : 323
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]   Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] EmptyDim 17 Jan - 20:45

Il al regardit dans les yeux en sourriant doucement elle etait toujours aussi joli avec ses beau cheveux blond bouclé .. Il lui prit une boucle et la tortilla en ajoutant :

Oui tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Van Der Wood
Princess T
Taylor Van Der Wood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Tu veux venir me voir ?

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]   Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] EmptyDim 17 Jan - 20:54

Il se mit a jouer a les belle boucles blondes de Tay' comme avant ce qui la fit rougir de plus belles. Elle changea alors de conversation.

Alors quoi de neuf ? Que fait tu de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawairpg.forums-actifs.com/forum.htm
Chris Jefferson
Sexy Boys
Chris Jefferson


Messages : 323
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]   Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] EmptyDim 17 Jan - 21:00

Il sourrit doucement continuant de jouer avec ses bouclette puis il mit ses main dans ses poche en ajoutant :

Et bien trop rien a part que j'ai une petite ami et que je continua le basket !! Et bien rien le basket !!
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Van Der Wood
Princess T
Taylor Van Der Wood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Tu veux venir me voir ?

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]   Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] EmptyVen 22 Jan - 22:29

Tay' sourit , mais s'arrêta vite quand Chris lui dit qu'il avait une petite amie , leur rupture avait vraiment affecter Taylor , même si ils étaient toujours amis.

Et bien moi , pas grands choses.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawairpg.forums-actifs.com/forum.htm
Chris Jefferson
Sexy Boys
Chris Jefferson


Messages : 323
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]   Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] EmptyMer 3 Fév - 12:44

Chris vit bien que sa fesait male a taylor alors il baissa la tete en ajoutant ::

Je ses que tu m'aime toujours et moi aussi desoler si je tes blaiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]   Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peut m'incruster [pv Taylor]
» Oups , Desoler [pv jacob]
» Taylor is here } finit.
» Perdue ... [pv taylor]
» Une ami d'enfance ? Es elle ?[pv taylor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: East Ward :: Terrain de Basket-
Sauter vers: