East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oups , Desoler [pv jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Oups , Desoler [pv jacob] Empty
MessageSujet: Oups , Desoler [pv jacob]   Oups , Desoler [pv jacob] EmptyMer 13 Jan - 20:05

Julia était nouvelle ici et ne connaissait personne a part son frere de coeur jacob .. Mes elle ressentatit un peu plus que de l'amitier pour lui .. Elle connaissait Jacob depuis son enfance ses lui qui l'aidait a surmonter les moqueries des autres car elle etait intello et goss de riche .. Alors elle lui doit tout .. Bref .. Aujourd'hui etait son premier jour a ce lycée .. Deja elle etait en retard la journer commençait bien .. Elle se leva tres en retard dejeuna et s'habilla et se maquilla .. Elle prit son sac ses clé de voiture ainsi que ses clé de maison .. Puis elle monta dans sa voiture .. Et la démarra elle fonça au lycée une fois arriver elle avait 5 minute pour trouver la salle .. Sa allait etre dure .. Elle l'aurait bien demander a Jacob mes bon il n'etait pas la .. Elle commença a courrir dans les couloirs et a faire des aller retour puis elle fonça dans un jeune homme sans regarder sa tete elle ramassa de suite ses cahier et les siens ... Puis elle ajouta :

Je suis desoler excuse moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Oups , Desoler [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: Oups , Desoler [pv jacob]   Oups , Desoler [pv jacob] EmptyMer 13 Jan - 20:11

Celui ci avait vraiment ete pas facile aujourdui pour ce lever de bonne humeur sachant qu'il allait aller en cours. Jacob detestait les cours surtout celui ou il allait etre a l'instant. Ensuite, celui ci se preparant simplement, prit son dejeuner et partit de chez lui . Ensuite, apres tout ceci, il alla dans l'anceinte du bahut . Mais, a peine entrer, quelqu'un lui fonca dedans pour s'excuser . Il la reconnut mais souriant toujours, il dit

- tu nas pas a t'excuser, ce n'ai que moi . ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Oups , Desoler [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: Oups , Desoler [pv jacob]   Oups , Desoler [pv jacob] EmptyMer 13 Jan - 20:16

Elle entra donc dans un jeune homme .. Et sans regarder son visage elle s'excusa .. Elle venait d'arriver ici et elle se fesait déja remarquer en fonça dans quelqu'un quand celui si ajouta " tu nas pas a t'excuser, ce n'ai que moi . ca va ?" .. Ellle leva la tete elle connaissait bien cette voie et quand t'elle vit jacob elle se jeta dans ses bras en le serrant tres fort puis elle ajouta :

je suis heureuse de te voir je t'attendait !!

Elle le lacha pres l'avoir prit et serrer dans ses bras ttes fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Oups , Desoler [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: Oups , Desoler [pv jacob]   Oups , Desoler [pv jacob] EmptyMer 13 Jan - 21:19

    Celui ci la sera donc contre lui tres fort . Il avait surement manquer a la jeune fille et cetait reciproque enfaite. Quand elle se deplaca celui ci lui repondit .

    - Je suis content moi aussi de te revoir ma chere, tu m'a completement manquer pour etre franc avec toi.
    Tu viens tout juste d'ariver a l'instant ? ca fait quelques mois que je suis la mais, j'avais pas trop envie de venir en cours ce matin. Enfaite, heureusement que je suis venue..


    fit il sourire aux levres. La reprenant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Oups , Desoler [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: Oups , Desoler [pv jacob]   Oups , Desoler [pv jacob] EmptyMer 13 Jan - 22:03

Elle le serra aussi tres fort dans ses bras elle etait si herueuse de le revoir et esperait qu'elle lui est manquer aussi .. Puis elle ajouta :

Moi aussi totalement manquer !! Et bien oui je cherchait comme une nul la salle de chimi !! Moi aussi j'avait pas envi de venir en cour j'avait une boule de stresse mes comme je savait que tu etait dans se lycée aussi ma boule de stresse est partit !! Oui moi aussi hereusement que je suis venu !!

Elle le regardit dans les yeux .. Puis quand t'il al reprit dans se sbras elle le ressera encore en lui deposant un bisous sur le front ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Oups , Desoler [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: Oups , Desoler [pv jacob]   Oups , Desoler [pv jacob] EmptyJeu 14 Jan - 1:40

    Celui l'observa doucement dans les yeux avant de dire quoi que ce soit. C'est sure qu'elle lui a manquer . Une fois celle ci dans ses bras, il resta quelques minutes yeux fermer contre elle doucement. Au fond de lui, il ressentait pour elle sans meme le savoir . Elle ne le savait pas du tout et heureusement, je dirai. Ensuite, il lui dit simplement

    - Oui, tu savais tres bien que j'etais dans ce lycée donc, tu savais pas quand j'allais traverser l'entrer pour pouvoir me sauter dessus et me demander ou ce trouves la salle. Bon, ont y va ensemble j'ai cours aussi de chimie et tu te met a mes cotés alors ... dit il SE serant contre elle, sentant son bisous.Puis, celui ci la regarde en se detachant de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Oups , Desoler [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: Oups , Desoler [pv jacob]   Oups , Desoler [pv jacob] EmptyJeu 14 Jan - 13:46

Elle le regardit dans les yeux elle ne pouvait pas défaire se regard il etait si beau comme sa ellle aurait voulut rester a le regarder comme sa toute la vie .. Puis elle ajouta ::

Oui je t'attendait avec impatience pour te sauter dessus et t'embrasser partout .. Ah super je vais pas me retrouver toute seul .. Ok merci !!

Elle se laissa guider par jacob pour aller en salle de chimi .. Puis une fois arriver il entrerent tout les deux dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups , Desoler [pv jacob] Empty
MessageSujet: Re: Oups , Desoler [pv jacob]   Oups , Desoler [pv jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups , Desoler [pv jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]
» sms de Jacob
» Tu es sur [pv: Jacob]
» Son parrain !! [pv jacob]
» C'est vrai ? [pv jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: