East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je peut m'incruster [pv Taylor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Je peut m'incruster [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Je peut m'incruster [pv Taylor]   Je peut m'incruster [pv Taylor] EmptyDim 17 Jan - 20:43

Madyson c'était levé assez tot se matin car elle avait deux heures de danse enfin de pom pom alors elle s'habilla tout de suite et comme d'habitude elle ne mange qu'une briochette car elle était en retard. Elle avait un débardeur bleu et jaune et une jupe assez courte volante blanche et bleu. Elle courrut donc et prit ses clefs au passage puis elle ferma sa porte et ouvrit sa voiture ou elle posa son sac et démarra sa voiture. Puis elle arriva au gymnase et elle répétèrent répétèrent pendant deux heures. A la fin du court elle prit une douche avec les filles et resta habillés en pompom. Elle crevait de faim alors elle sortit dehors et alla au café du coin ou elle connaissait bien le chef. Elle entra et fit la bise au barman et lui demanda une salade et un pot de glace a la vanille comme d'habitude. Elle chercha donc une table avec ton plateau son sac et toujours habiller en pom pom. Elle chercha et crut reconnaitre cette blondeur de cheuveux alors elle alla derrière elle et dit :

Toc Toc je peut rentrer

Elle explosa de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je peut m'incruster [pv Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]
» Perdue ... [pv taylor]
» Taylor is here } finit.
» Une ami d'enfance ? Es elle ?[pv taylor ]
» Habitation avec ma best [pv taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: Downtown :: Starbuck coffee-
Sauter vers: