East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Habitation avec ma best [pv taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Habitation avec ma best [pv taylor] Empty
MessageSujet: Habitation avec ma best [pv taylor]   Habitation avec ma best [pv taylor] EmptyDim 17 Jan - 18:49

Brooke s'etait lever tres to car sa meilleur ami allait emmenager avec elle et elle etait plus que heureuse .. Pour elle Taylor etait beaucoup plus que sa meilleur ami s'etait une soeur s'etait sa famille .. Jamais les filles ne s'etait disputer elle s'adore par desus tout .. Brooke Davis se leva et alla prendre son petit dejeuner puis elle alla s'habiller ... Puis elle se mit devant la télé et quand celle ci sonna .. Elle se leva et alla ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Van Der Wood
Princess T
Taylor Van Der Wood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Tu veux venir me voir ?

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Habitation avec ma best [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Habitation avec ma best [pv taylor]   Habitation avec ma best [pv taylor] EmptyDim 17 Jan - 19:02

Aujourd'hui était un grand jour pour Tay' , elle allait eménager chez sa meilleure amie , Brooke , enfin elle était bien plus que sa meilleure amie elle faisait depuis quelques années maintenant partie de sa famille . Elle avait préparer sa valise la veille et regarda dedans une dernière fois pour être sur de n'avoir rien oublier. Elle alla se préparer dans la salle de bain et elle ressortit avec un très jolie robe blanche ainsi que ses ballerines noire. Elle mit un petite veste sur ses épaules , prit son sac à main , sa valise et partit direction chez Brooke. Elle avait vraiment hâte d'y être , rien que d'y penser elle souriait. Tay' arriva devant la grande villa , et resta bouche bée , c'était magnifique , un paysage de rêve. Elle se précipita vers la porte et sonna. Brooke ouvrit la porte 1 minute après et Tay' se jeta dans ses bras.

Brooke comme vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawairpg.forums-actifs.com/forum.htm
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Habitation avec ma best [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Habitation avec ma best [pv taylor]   Habitation avec ma best [pv taylor] EmptyDim 17 Jan - 19:15

Brooke etait donc devant la télé ... Elle ne regardait pas la télé elle etait trop préocuper par l'emmenagement avec sa best adorer .. Brooke avait une magnifique vu de se balcon de sa chambre sur la mer .. C'etait vraiment tres beau .. Puis quand t'elle entendit sonner elle tourna la tete avec un grand sourrire ... Puis elle se leva et alla ouvrir la porte ... Et la serra dans es bras en ajoutant :

Sa va trop bien depuis que tu va emmenager avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Van Der Wood
Princess T
Taylor Van Der Wood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Tu veux venir me voir ?

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Habitation avec ma best [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Habitation avec ma best [pv taylor]   Habitation avec ma best [pv taylor] EmptyDim 17 Jan - 20:22

Tay' sourit de toute ses dents , elle n'en revenait toujours pas , elle va habiter avec sa meilleure amie. Elle arriva dans l'entrée ou elle posa sa valise , sa guitare et son sac à main . Elle regardait l'intérieur de la villa , avec des yeux de petite fille , c'était magnifique. Elle regarda ensuite Brooke et lui demanda.

Mais c'est immense ici ! Comment tu t'y retrouve ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawairpg.forums-actifs.com/forum.htm
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Habitation avec ma best [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Habitation avec ma best [pv taylor]   Habitation avec ma best [pv taylor] EmptyLun 18 Jan - 15:13

Elle la serra tres tres fort dans ses bras .. Elle vit que taylor etait émerveiller a la villa faut dire sa lui changeait de sa maison s'etait plus grand et plus spacieux ... Puis elle la regardit en ajoutant :::

Ne t'inquiete ps !! tu va t'y habituer !!! En plus tu na pas vu le meilleur !!!

Quand la femme de menage arriva elle ajouta :

Merci kate vous pouvez vous enaler !!!
D'accord a se soir !!
A se soir !!!

Puis elle ouvra la porte et lui montra les deux mec qui etait devant la porte et elle ajouta ::

Se sont mes garde du corps !!

Elle rit !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Van Der Wood
Princess T
Taylor Van Der Wood


Messages : 103
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Tu veux venir me voir ?

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Habitation avec ma best [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Habitation avec ma best [pv taylor]   Habitation avec ma best [pv taylor] EmptyLun 18 Jan - 22:10

Tay' était comme une petite fille devant tout ce qui s'ouvrait à elle. Elle vit une dame passer devant elle , la femme de ménage lui dit Brooke . Puis elle lui ouvra la porte et lui montra deux hommes barraqués , les gardes du corps !
Tay' n'en revenait pas.


C'est juste magnifique , merci de m'avoir proposer d'habiter avec toi .!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawairpg.forums-actifs.com/forum.htm
Brooke Davis
Sexy Girls
Brooke Davis


Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon homme

• What else ?
Relation:
Situation: Craque pour Quelqun

Habitation avec ma best [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Habitation avec ma best [pv taylor]   Habitation avec ma best [pv taylor] EmptyJeu 11 Fév - 13:51

Elle sourrit doucement en ajoutant ::

A partir de maintenant tu va vivre comme une princesse quand tu te levera tu ne fera pas ton lit quand tu mangera tu ne debasera pas .... Tu fait rien coi tu ne fait pas le menage rien !!
Derien ma puce tu est ma meilleur ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation avec ma best [pv taylor] Empty
MessageSujet: Re: Habitation avec ma best [pv taylor]   Habitation avec ma best [pv taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation avec ma best [pv taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ... [pv taylor]
» Taylor is here } finit.
» Une ami d'enfance ? Es elle ?[pv taylor ]
» Désoler !! Mes je ne peut pas !! [pv taylor]
» Je peut m'incruster [pv Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Habitations :: Les Villas :: Villa de Brooke Davis & Taylor Van Der Wood-
Sauter vers: