East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tu m'as manqué [pv:Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 14:30

Mady c'était levé a 9 heures pour aller en cours elle avait eu une journée pourrie seul Jacob l'avait fait sourire se matin au petit déjeuner avec Julia. Elle était donc en cours et elle était tomber sur Anna la copine de son ex elle s'était engueuler avec et tout le tralalal. Elle partit donc du lycée on était un mercredi après midi. Mady n'avait pas cours l'après midi elle était partie donc chez elle en tout les cas cher Jacob puisqu'elle vivait chez lui. Elle ouvrit donc la porte et alla donc dans la salle de bain se mettre en maillot puis enfiler une robe blanche puis elle prit une serviette et mis ses lunettes. Elle prit son sac de cours. Elle arriva a la plage vers 4h30. Elle s'assit donc sur le sable mit sa serviette et ferma les yeux écoutant les vagues..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 14:36

Ryan étais un jeune homme qui travaillais beaucoup..Mais depuis quelque temps l'inspiration ne venais plus..Son pote du bar qui étais grant lui donna quelque congés pour la soirée et mème l'aprés midi..Vu qu'il ne travaillais pas le mercredi aprés midi aussi en général il allais travailler sur sa musique..Arrivé chez lui il déçida d'aller a la plage ..Il pris un short de bain et enfila un jean et un haut par dessus

.Arrivé a la plage il vit de loin une connaissance mème plus que ça étant donné que c'étais sa meilleure amie...IL alla vers elle et posa sa serviette a coté


_coucou ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 14:42

Mady était donc allongé sur sa serviette elle ne dormait pas mais réfléchissait a ses études super fatiguante. Puis elle regarda le soleil et entendit une voix et sentit une présence quelle connaissait puis elle se redressa et vit Ryan elle enleva ses lunettes et dit :

Oh Ryan comment tu ma manqué

Elle se jeta dans ses bras le serrant fort
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 14:59

Ryan serra sa meilleure amie tendrement dan ses bras,il l'a regarda puis se mit assit a ses coté et retira ses vètement pour se retrouver en short de bain..IL étais vraiment ravi de revoir sa best..IL l'avais raté depuis quelque temps étant donné que lui travaillais beaucoup sa musique et elle ses études!!IL L'A regarda et lui répondit

_Ma Mady me manque aussi,faut rattraper ce temps perdu ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 15:27

Elle enleva aussi sa robe et détahca ses long cheveux puis elle dit en s'asseyant en face de lui et le regardit il était magnifique. Elle lui sourit puis elle dit :

Ouais tu as raison tu m'as tellement manqué

Elle était sincère il l'avait énormément manquer elle partageait tellement de truc avec lui elle l'adorait plus que tout et il était super important pour elle. Elle prit donc sa mains quelle caressa doucement avec son pouce ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 15:32

Entre Mady et Ryan c'étais assez spécial,ces deux tenais une relation qui sortais de l'ordinaire..IL se prenais facilement dans les bras et ne pouvais se séparé trop longtemps...Ryan n'avais jamais essayé de sortir ave elle de peur de perdre son amitié..Aprés tout la vie sans elle n'étais pas possible..Il l'a laissa lui caressais la main et s'allongea tout en l'a regardant

-toi aussi ma puce,et j'ai appris pour Tim il te méritais pas

Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 15:38

Mady aiamit beaucoup Ryan en effet entre eux c'éait plus qu'une relation d'amitié elle l'aimait beaucoup beausoup et rien que de regarder ses yeux sa la faisait frissoné. Elle prit quand meme sa main l'emprisonnant dans la sienne puis elle lui sourit et dit en baissant le regard :

Je sais ..

Elle ne dit rien de plus gardantla tête baissé et retenant son chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 15:43

Il aurais du éviter de parler de Tim..Elle étais déja assez triste pour éviter d'en parler ;;IL LUI caressa la main a son tour et luicaressa ses cheveux de l'autre main...Puis quand une larme tomba sur ses joux,il l'a récupera de sa main qui caressais ses cheveux et embrassa sur le front Mady

_ je suis la moi alors ,je t'abbandonnerai jamais je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 15:52

Il lui caressa donc la joue elle lui sourit donc. Mais ne put retenir une de ses larmes qui était a cause de Tim elle ne lui en voulait pas qu'il lui en est parler. Elle eut un léger frisson quand il posa sa main sur sa joue. Elle lui sourit donc de nouveau relevant la tête gardant sa main dans la sienne :

Merci Ryan heureusement que tu es la .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 15:56

_non c'est moi qui te remercie d'ètre la,et tu sais j'ai écris une chançon dernièrement et j'ai pensé a toi quand e l'ai écrite tu veux l'entendre

Ryan ammenais partout sa guitare ou il allais..Il serra encore dans sesbras Mady et repris ses caresses sur les cheveux de Mady...Depuis qu'elle n'étais plus avec Til ..IL étais a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 16:00

Elle se laissa serrer dans ses bras elle était tellement bien avec lui. Elle aimmait ses caresses avant qu'il ne joue elle embrassa ses mains puis elle se mit en face d elui complètement flatter qu'il lui est écrit une chanson. Alors elle dit sourire au lèvre :

Je suis totalement flatté que tu es fait une chanson pour moi et j'aimerait beaucoup l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 16:03

IL n'avais pas envie de l'a lacher mais il fallais bien..Il embrassa la joue et puis pris sa guitare son 2 ème amour.Puis accorda la guitare avant tout et la il joua ce famoeux morceau

Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 16:09

Elle aprécia son baiser puis elle se mit devant lui plongeant ses yeux dans les siens puis elle mit ses jambes en tailleur et remit sa mèche. Elle écouta sa chanson très touchés par ses paroles il chantait super bien et il dégageait quelquechose dans ses yeux . Il avait une voix d'ange et un sourire a faire tombé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 16:14

Ryan ne savais pas pourquoi,mais il aimais beaucoup ètre avec elle,elle inspiré plus que tout les autres amies ou mème ex..Aprés sa chançon il posa sa guitare a terre et sourit ..Puis il l'a regarda et dit

_tu est ma muse,et ton copain sera un sacré veinard
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 16:19

Elle le regardit terminer la chanson et lui souria d'un de ses sourires angéliques puis elle le regarda encore et encore. Elle était tellement bien avec lui en effet c'était super d'être avec Ryan c'était comme si le monde s'arrêtait. Elle le regardit encore et encore et dit :

Ta chanson et magnifique et surtout je suis fière d'être ta muse.
Et le jour ou je trouverais un copain ses pas demain la veille
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 16:23

Il avais besoin d'elle,il l'a serra dans ses bras encore..Puis lui remit ses mèche de cheveux derrière son oreille..Et l'a regarda tendrement lui caressant la joue puis lui répondit a ce qu'elle venais de dire

_Mady,ilssont aveugle les gars tu es une perle rare tout le monde rève d'avoir une copine comme toi!!!au faite tu craque pour quelqu'un a part Tim
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 16:31

Elle se laissa faire posant une main sur sa joue et caressant sa joue elle dposa un baiser sur sa joue. Elle se mit devant lui a genoux puis elle entendit sa question elle aurait voulus dire oui toi mais elle ne voulait pas perdre son amitié. Alors elle laissa glissé sa mains dans la siennes et elle dit :

Merci pour ous ses compliments tu es super.. Pour l'instant je ne sis pas et toi tu as une copine en vue car vu comment tu es magnifique je suis sur quelle sont toute a tes pieds

..Elle le regardit il avait un regard de braise
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 16:34

IL ne voulais vraiment pas gacher leur amitié pour une relation ..Il l'a regarda tendrement gardant sa main dans la sienne..Il avais envie de crier je t'aime caril l'aimais et sa se voyais pourtant..Il ne prenais pas la main d'une fille comme sa a part si il l'aimais..

_oui j'ai en tète une fille mais entre elle et moi c'est complqué car on est super proche et je veux pas l'a perdre donc non je suis seul et les autres filles ne m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 16:39

Mady continua de le regarder elle l'aimais et sa elle le savait depuis que son regard l'avait transperçé mais le perdre a tout jamais était trop dur alors elle le regrada puis ele dit en s'approchant :

Je ressent exactement la même chose celui que j'aime est sur la plage

Elle regardit autour il n'y avait personne alors elle plongea les yeux dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 16:41

IL regarda autour mais pas un seul jeune homme charmant connu qui étais la alors il compris que c'étais lui..Il l'embrassa tendrement la belle demoiselle sur les lèvres..Il en avais envie depuis si longtemps

_celle que j'aime je vien de l'embrasser aussi et elle est aussi sur cette plage
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 16:45

Elle le regardit s'approcher puis il l'embrassa il avait des lèvre si douces t si pulpeuse elle prolngea tendrement et le regardit puis s'appocha de nouveau cherchant une fille sur la plage et en riant elle dit :

Je vois donc celle que tu aime est la jene femme la bas

Il y avait une femm au loin assit sur sa serviette seule alors elle rit se tournant vers Ryan une envie folle de l'embrasser la fit se pencher vers lui ou elle se stoppa a quelque centimètre de ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 16:50

_OU la femme la bas,non elle arrive pas a la cheville de ma Mady chérie ..Je dirai mème qu'aucune femme n'a autant de charme que Madyson tu l'a connais??

quand celle çi eut une envie folle de l'embrasser elle allais le faire et s'arréta a quelque centimètre ..


_tu ne devrais pas t'arrété comme sa mais finir ce que tu faisais

il colla encore ses lèvres au siennes
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 16:52

Elle rit puis elle dit en la regardant :

Non je ne la onnait pas et moi personne n'arrive a toi Ryan chéri

Elle rit puis elle l'embrassa langoureusement posant une main sur sa joue et continaunt de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 16:57

IL sourit et l'a regarda aprés le baiser

_désolé je n'osais pas te le dire car je veux pas te perdr tu es ma best et je veux pas qu'on perde ce lien mais je sais aussi qiue mon avenir c'est avec toi que je veux le vivre ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] EmptyMer 3 Fév - 17:01

Elle le regardit puis elle posa une main sur sa joue et dit :

Mon avenir il fait pour etre avec il est batti pour que tu sois ses rampars. Je n'ai jamais trouvé la force de te le dire de peur que tu ne m'aime pas mais maintenant je sais que ma vie a été faite pour que je t'aime

Elle le regardit intesément ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué [pv:Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Scott
» Je reve ou pas ???[pv ryan]
» Connaissance (pv Ryan)
» Ryan Scott link
» Ryan Scott topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: Les plus beau quartiers :: Beach-
Sauter vers: