East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu m'as manqué [pv:Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 15:59

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement se collant a lui puis elle dit en le regardant :

Ouais et je peut t'enbrasser la

Elle l'embrassa doucement dans le cou

Et puis la

Elle l'embrassa sur le coin de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 19:00

IL sourit la laissant faire et ria elle étais magnifique

_hum je suis l'homme le plus veinard du monde tu le sais ma chérie

l'enlace tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 23:39

Et moi la feme la plus chanceuse de la Terre

Elle le regardit passant sa main dans ses cheveux puis elle caressa doucement du bout de son pouce sa lèvre le regardant puis elle l'embrassa tendrement et amoureusement et dit doucement dans son oreille :

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 14:07

_ça me fais plaisir que tu dit sa ma chérie

IL l'a laissais faire,il aimai tellement sa chérie,il ne voulais que elle et personne d'autre.Il prolongea le baiser avec tendresse


_c'est réciproque ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 19:09

Elle lui sourit puis descendit ses mains sur son ventre et d=le chatouilla restant dans ses bras elle connaissait ses points faible. Elle le chatouilla doucement le regardant et dit :

Tu es chatouilleux a se que je sache chéri
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 19:37

_tu me connais trop parfois je me di c'est la première fois que je sort avec quelqu'un qui es aussi proche de moi et avant d'etre sorti a deux

Il ria a ses chatouille et embrassa tendrement sa cherie..Mady étais la femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 19:43

Ouais on se reflète tellement tu est l'homme de ma vie a moi Ryan et jamais je ne pourrait te quitter tu es l'être le plus exceptionnel que j'ai trouver

Elle glissa et se mit sur ses pieds les enfouissant dans le sable et frisonnant un peu a l'eau fraiche puis elle prit entre ses deux mains son visage et l'embrassa tendrement et avec amour c'était l'homme de sa vie c'était lui et lui qui faisait battre son coeur
Elle rit a son rire puis elle le regadit et dit :

Regarde

Elle prit la main de Ryan et la posa sur son coeur puis elle s'approcha de ses lèvres sans les embrasser son coeur s'accéléra...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 19:50

_Madyson,on se connais depuis si longtemps ,ma vie sans toi c'est comme une fleur qu'on arroserai pas..Tu es mon oxygène la femme la plus belle de la vie..la femme qui fais battre mon coeur

Il souria et garda sa chérie dans ses bras,il avais juste envie d'ètre avec elle et personne d'autre,il allais appelais ses amies aprés pour leur annoncé qu'il étais enfin avec Mady sa chérie..

_ça me touche ma chérie je t'aime tant je ne pourrais ètre heureux qu'avec toi

IL garda sa main sur son coeur qui battais dort alors qu'il s'embrassais mème pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 19:53

Elle le regardit elle était troute émut de se qu'il lui disait elle mit ses bras dans son dos puis elle l'embrassa dans le cou et elle dit :

Je ne te quitterait jamais

Elle lui sourit puis elle s'approcha encore laissant sa mains sur son coeur et l'embrassa tendrement elle avait son coeur qui allait sortir de sa potrine. Elle était folle amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 19:58

IL pensais chaque mot dece qu'il disais,il avais envie de finir sa vie avec elle et bien qu'il soit au début il savais déja que c'étais la femme qu'il demanderai en mariage un jour mais avant tout fallais encore plus se connaitr surtout savoir leur attente de chacun

_je sais que tu es la femme que je demanederai en mariage mais je sais aussi qu'avec toi je veux prendre mon temps car tu est celle qui sera mon futur et mon présent

IL prolongea les baiser et retira sa main du oeur de sa chérie pour l'a poser dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 20:04

Mady pensait tout se quelle disait aussi elle aimait etre avec lui c'était l'homme de sa l'homme quelle voudrait voir le matin quand elle se réveillerait l'homme quelle avait toujours aimé et quelle ne cesserait jamais d'aimer. Elle le regardit et dit en l'écoutant :

Je veux aussi prendre mon temps pour profiter de chaque partie de ton corp et de tes pensées mais je sais au plus profond de moi que mon coeur ne'appartient qu'a une personne

Elle le regardit et frissona a sa main dans son dos puis elle posa la sienne sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 20:15

Il l'embrassa tendrement aprés tout ce qu'elle venais de dire et il en étais heureux..IL savais qu'avec elle il serai l'homme le plus chanceux au monde..IL l'a portais dans ses bras et l'embrassais toujours

_mon corps tout entier est a toi.Mon coeur est a toi; je te désire tant
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 20:20

Elle noua ses bras autour de son cou et elle tourna avec lui dans ses bras en riant puis elle était la femme la plus comblée elle avait l'homme le plus géniale de la terre et il serait a elle pour l'éternité puis elle dit :

Se qui est a moi est a toi

Elle l'embrasssa tendrement passant ses mains dans son dos tendrement et carressant son dos elle le désirait plus que tout aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 20:30

IL l'a gardais dans ses bras puis l'a lacha un moment aprés avoir tourné avec elle.IL lui pris sa main

_ma chérie que dirai tu si j'inviter ANna et Tim en semaine et on ferai un repas en couple car je tien beaucoup a Anna mais si tu n'est pas prète a voir tim je comprendrai ma chérie je t'ai c'est déja bie
n

lui caressant le dos

Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 20:34

Elle prit sa main après avoir tourner puis elle avança pour sortir de l'eau elle baissa la tête a sa proposition ce n'était pas Tim qui la dérangeais mais plutot Anna. Elle sortit de l'eau donc avec lui puis elle dit en le regardant :

Sa ne me dérange pas du tout si tu tiens a Anna je serais heureuse d'améliorer notre situation ...

Elle le regardit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 20:41

Il l'embrassa tendrement et lui caressa la joue avec délicatesse..puis il lui remit ses cheveux derrière son oreille

_Anna t'a peux ètre fais du mal,mais elle y peux rien on controle pas les sentiments puis tu sais je suis fièr de Anna car au moins elle m'a laissé prendre la femme de ma vie Madyson
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 20:46

Elle le regardit frissonnant a ses doigts puis elle dit le regardant :

Si elle est très importante pour toi je lui parlerait comme si de rien était

Elle rit puis elle le regardit passa une main sur sa joue :

Ouais tu as raison sinon a cette heure si je ne serait pas comme sa avec toi

Elle l'embrassa doucement puis elle ajouta :

Et tu compte faire sa quand mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 20:51

IL regarda sa chérie et il aimais pas le fais qu'elle en veuille a Anna mais ilcomprenais .

_Oui c'est une amie qui m'est chère mais si tu veux on fera sa plus tard c'est comme tu veux ma puce je veux pas te stréssé

IL l'a laissa faire

_oui je ne serai pas heureux en ce moment si tu étais encore avec tim Jonas


il prolongea le baiser avec tendresse


_ je le ferai quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 20:56

Ellle lui sourit puis elle le regard yeux dans les yeux s'approchant de lui et elle dit :

Je suis prête et Anna doit être une fille formidable car tu es quelqu'un de formidable

Elle caressa son dos et dit :

Eh bien demain ou après demain si tu es libre bien sure

Elle se mit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:57

IL laissa la belle demoiselle s'approchais de lui

_elle est formidable mais je pensais qu'on organiserai sa d'ici une semaine je veux profiter de toi et de moi a deux!!!aprés tout on vien de commencer une de mes plus belle aventures que je pourrais jamais révé

Il l'enlaca tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptySam 6 Fév - 0:00

Elle se faufila dans ses bras embrassant son torse puisz elle releva la tête et dit :

Tu as raison il faut profiter de notre couple

Elle l'embrassa dans le cou doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptySam 6 Fév - 0:04

[]IL sourit ca elle étais d'accord avec lui,elle l'embrassa tendrement le torse et lui adorais sa faut dire

_hum ma chérie,j'ai juste besoin de toi cette semaine te sera consacré

aprés qu'elle ai embrassé son cou il l'a porta et l'embrassa tendrement sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptySam 6 Fév - 0:08

Elle le regardit puis embrassa donc son torse puis elle dit en le regardant de haut car elle était plus petite :

Moi aussi j'ai besoin de toi

Elle se laissa porter souriant et posa ses bras sur ses épaule et l'embrassa tendrement caressant sa joue ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptySam 6 Fév - 0:09

Ryan étais assez grand et il étais content qu'elle soit plus petite que lui Il l'a gardais dans ses bras et lui dit dans l'oreille

_si on allais ailleur ma chérie??
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 EmptySam 6 Fév - 0:11

Elle avait donc ses bras sur ses épaules puis elle dit pour lui répondre :

Ouais car je commence a avoir froid

En effet elle avait de léger frisson quelle avait oublier tellement elle était bien avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué [pv:Ryan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je reve ou pas ???[pv ryan]
» Connaissance (pv Ryan)
» Ryan Scott
» Ryan Scott topic
» Comme des enfants [ pv Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: Les plus beau quartiers :: Beach-
Sauter vers: