East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu m'as manqué [pv:Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptySam 20 Fév - 0:34

Ils se tenaient la main,comme un vrai couple,depuis aujourd'hui ils en formaient un.Puis elle resterai sa meilleure amie aussi;Il avais une telle confiance en elle qu'il lui dira une chose confidentiel dans son boulot ssans avoir peur de s'en prendre plein la tète

_Jacob,oui j'ai appris pour Nessa mais ils font nimportequoi,et Nessa je l'a comprend pas des fois

Il tenais par derrière sa chérie, et l'écoutais embrassant son cou

_oui mais on a le temps ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptySam 20 Fév - 0:38

Elle était avec lui et seulement avec lui et s'était plus que merveilleus puis elle le regardit et dit :

Ouais ses vrai que je ne la comprend pas non plus en même temps Julia était la fille la meiux pour Jacob enfin

Elle aimait etre comme sa avec lui car ils contianuaient a être très proche dans leur confidence et elle dit en se rappelant de la clé :

Aufaite chéri sa serait plus que extraordinaire si je pouvais me réveiller auprès de toi tout les matins

Elle lui sourit le regardant et posant ses mains sur les siennes elle ajouta :

Ouais tu as raison et plus il y a du monde mieux ses
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptySam 20 Fév - 0:53

Avec Mady c'étais comme le gout du paradis,il étais au septième ciel, lui tenant ses deux mains

_Oui Julia étais pafaite pour Jacob,c'est bien dommage pour eux deux,puis Vanessa devais pas vraiment l'aimer,pourquoi elle est sorti avec lui,


Il lui tendais une clef qu'il avais depuis un moment dans son sac,il l'avais fais pour en avoir deux mais maintenant il savais que c'étais pour elle


_j'aimerai bien que tu vienne vivre avec moi pour de bon mais je sais aussi que Jacob a besoin de toi et je ne te force pas a venir définitivement mais ma maisonest la tienne

Il étais bien ens a compagnie l'a gardant dans ses bras et lui caressant les mains

_puis ce qui es bien c'est qu'on attend a deux

l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptySam 20 Fév - 0:57

Avec lui et son parfum si enivrant elle était bien et heureuse elle l'aimait plus que tout puis elle dit :

Ouais le pire ses que Julia l'aime encore et Jacob je ne sais pas

Elle regardit la clef et dit en se jetant dans ses bras :

Je serais ravie de vivre avec toi meme si pour le moment je viendrait de temps en temsp car Jacob a besoin de moi mais je suis celle qui t'aime et je ne te laisserai jamais seul

Elle caressa sa joue doucement avançant en arrière un peu puis elle dit :

A deux et avec l'homme que j'aime ses sa qui est important

Elle l'embrassa langoureusement passant les deux mains dans son cou elle l'aimait tellement et son coeur s'accélerait
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptySam 20 Fév - 1:15

Beaucoup de gens venais séparé en boite,car en principe il y avais pas mal de célibataire qui venais pour draguer,alors becoup de gens regardaient le couple Ryan et Mady étonné qu'ils aillent en boite mais bon on a tous le droit de s'amuser


_Je suis sur que Jacob aime Julia aussi,c'est juste une erreur de parcour,il faut qu'il ouvre ses yeux pour voir que son coeur est pour Julia

Il venais de lui donner une clef et elle le serrais dans ses bras

_au pire je pense qu'une collocation a trois serai une bonne idée,puis on serai comme les doigt de la main,demande lui puis on partagera notre chanbre tout les deux mon amour

Il aimais les caresses de sa chérie,il ne regardauis qu'elle

_ et moi la seul femme qui compte réellement pour moi

Il s'embrassais,langoureusement ,quand la queu avançais il fit quelque pas pour pas faire raler les gens puis la réembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptySam 20 Fév - 1:21

Beaucou de filles surtout on pourrait dire sa regardait Ryan se qui la mettait hors d'elle car elle n'était que des coureuses de jupon puis elle ajouta :

Ouais enfin je suis sure que ses deux tourteraux se retouveront

Elle lui sourit tenant toujours son cou et dit :

Hmm ouais sa devrait être marrent et surtout si Jacob retrouve son amour une coloc entre amoureux et amis

Elle rit tendrement puis elle l'embrassa langoureusement avançant aussi puis elle prolongea son baiser et diten le regardant et en regardant ses connes qui le regardait surtout en retsant discrète pour ne pas qu'il s'en aperçoive car elle savait qu'il ne la quitterait pas mais la jalousie est un vilain défaut que Mady a alors elle dit :

Je t'aime Ryanounet tu te rappelle quand je t'appelais comme sa
Elle rit

[hj: Je dois y aller bsx a demain si tu es la =DD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptySam 20 Fév - 1:44

Ryan en compagnie de Madyson mais mème sans elle ,ne faisais plus attentiion a la beauté des autres filles,car pour lui personne n'étais aussi belle que Madyson.

_oui croisnt les doigts pour les deux

Les mains de Mady étais toujours au cou de Ryan et il adorais ça

_on ferai comme la série friends perso je vote pour qu'on soit monica Chandler car une fois en couple il ne se sépare plus alors que Ross et rachel si et je voudrais pas me séparer pour faire comme la série

Il savais que Mady étais jalouse ,mais sa se comprenais vu ce que tim lui avais fais subuir,une chose que lui ne ferai jamais de sa vie,Mady étais trop précieuse pour ça,l'embrassant toujours
_Ryaounet,bogf mais tu peux m'appeler comme tu veux mon ange

(hj:doommage on verra bien pour demain bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptySam 20 Fév - 23:12

Elle le tenait toujours au coup puis elle dit en lui montrant ses doigt croisé :

Voila

Elle rit puis elle l'embrassa tendrement puis elle dit le regardant elle était tellement bien avec lui il lui faisait retrouver plus que le sourire et son coeur battait plus vite quand elle était avec lui puis elle ajouta :

Je suis tout a fait d'accord avec toi on fera se couple la tampis pour Jacob

Elle rit puis elle ne pouvais s'en empêcher de regarder ses espèce de chaudasse qui s'y croyait mais s'était son homme et elle ne le quitterais pas de si tot alors elle l'embrassa comme jamais pour l'ai faire envier laissant toujours ses mains autour de son cou et dit en souriant:

Non je préfère mon homme mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 1:33

Il étais toujours dans les bras l'un dde l'autre ,colléa deux ,personne ne pouvais les séparé

_tu prend tout ce que je dit au mot ma puce ,t'a raison car quand je dit jet'aime c'est vrai

Il prolongeais ses baiser,et l'a serrais tendrement dans ses bras,il ne voulais que elle dans sa vie,il étais inspiré qu'avec elle c'étais le signe que c'étais sa femme ,sa future femme

_oui puis eux jacob est ross,il retournera voir sa monica qui rachel qui n'est autre que Julia,

Ryan s'apperçut que sa femme essayais de rendre jaloux les femme qui mattais Ryan un peu trop,il l'embrassa et regarda aprés Mady

_tu sais quoi j'adore quand t'est jaliouse je vais t'aider

il se mit face a tout ce monde et cris
voila je vous présente la seul femme de ma vie celle que j'aime Madyson alors pas la peine d'essayer de nous avoir
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 1:40

Elle le regardit puis elle dit en riant baissant sa main :

Ouais je sais que tout se que tu dit est vrai et moi aussi

Elle lui sourit puis prolongea tendrement se collant a lui pour rien au monde elle ne se serais détaché de lui puis elle dit ::

Ouais tu as surement raison mon coeur

Elle rougit quand il lui dit qu'il l'aimait la voir jalouse alors elle dit ::

Ses pas que j'ai pas confiance en toi mais ses obligés

Ell le regardit faire et se tourna comme lui et dit :

Et lui ses l'homme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 2:07

Il sourit elle étais vraiment magnifique et surtout quand elle souriais

_ça me rassure car j'aimerai pas que la femme que j'aime pense le contraire

Toujours collé a s'embrassé tendrement,il ne pouvais conçevoir sa vie sans melle Swan

_faut l'espérer pour eux deux mais on verra bien ma puce ,du moment qu'ils soient heureux

il eut un léger rire quand celle çi rougissa,mais faut comprendre

_je sais ma puce,mais mème si ces femmes venais a moi je leur dirai de dégager car j'aime une seul femme et voila

Les gens les regardais les prenant pour des fous ce qui fit rire Ryan

_je pense qu'on va passer pour fou mais je le suis je suis fou d'amour pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 14:13

Les deux amoureux ne pouvait se détacher l'un de l'autre s'était comme deux aimant qui n'avait pas put s'approcher depuis tant d'année car Mady était avec un autre et maintenant quelle était libre il ne pouvait plus se détacher ils étaient aimanté a vie .... Elle pouvais lire dans ses yeux si doux et si brilant elle savait qu'il ne lui mentait as alors elle dit en le regardant dans les yeux le tenant par la taille :

Je t'aime mister Scott et je ne pourrais vivre sans toi car tu es l'homme d ema vie et sa je le sais depuis toujours. Ryan je suis née pour t'aimer et sa personne ne pourra m'en empêcher

Elle le regadit dans les yeux elle ne pouvait le quitter et ajouta :

Tu as raison car il en faut peu pour être heureux

Elle rit puis elle puis cachant ses rougeurs de jalousie sur ses joues elle dit :

Tu es l'homme parfait mon coeur

Elle lui sourit puis elle lui dit tout bas dans l'oreille :

La folie n'est qu'un sentiment d'amour

Elle l'embrassa tendrement puis ils entrèrent enfin dans la boite alors elle lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 22:23

Ryan étais l'homme le plus heureux,depuis qu'ils étaient un couple,sans elle il serai pas l'homme qu'il est aujourd'hui,collé l'un a l'autre ne se lachant pas,il l'a tenais par la taille et attendais d'entrer en boite

_ma chérie si tu savais a quel point je t'aime,je fais de toi mon essentiel ,tu me fais naitre parmi les homme,celle quej'aimerai plus que jamais,notre amour est indécriptible


il ne l'a lachais pas du regard

_moi pour ètre heureux,il me faut que toi le reste n'est rien


IL sourit et caressa sa joue,li serrant la main avec tendresse


_peut ètre pas parfais mais l'homme qui est fais pour toi

IL l'écouta avec tendresse l'embrassant aprés




_toujours un mot a dire,je plaisante je t'aime tant

IL entra en boite avec elle lui tenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 23:23

Mady était la femme la plus heureuse car elle avait enfin trouver l'équilibre parfait celui qui lui permettait de tenir debout. Celui qui lui permettait de tenir debout était ryan l'homme de sa vie elle l'aimait bien plus que tout ...Elle le regardit puis elle dit prenant ses mains pour les mettre sur son ventre et elle se mit dos a lui et dit :

Ryan je t'aime tellement je t'aime plus que tout il n'y a aucun mot pour te décrire aucune phrase pour te dire a quelle point mes sentiments sont grand. Et pour etre heureux il me faut juste entendre ta voix

Elle le regardit frissonant a sa caresse et dit :

Pour moi et rien que pour moi je t'aime

Elle le regardit puis prolongea son baiser et dit :

Ouais je sais toujours quelquechose a dire

Elle rit descendant avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 23:19

IL étais si heureux avec elle,depuis qu'ils étaient ensemble rien ne vallais leur couple;il l'aimais plus que tout au monde.
Il lui tenais la main avec tendresse
il étais de dos et l'écoutais


_juste le fais de savor que tu m'aime me suffit pour ètre heureux je t'aime plus que tout ,tu es la femme de ma vie,la seul qui a une place dans mon coeur


IL sourit l'a regardant a présent


_merci ma chérie


il l'embrassais toujours


_je peux me passer de ta voix j'ai besoin de l'entendre


il entra avec elle se mit a danser d'entrer de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 0:24

Pour rien au monde elle ne le quitterais avec aucun autre homme elle ne pourrais vivre car quand elle était avec lui rien n'avait jamais été comme sa. Elle le regardit et l'embrassa langoureusement et tendrement essayant de calmer son coeru qui tapais si fort dans sa poitrine puis elle lui dit en descendant avec lui et avant de danser :

Tu es plus que quelqu'un de formidable et rien au monde ne me séparera de toi
Et ta présence es ma seul raison de vivre et de respirer


Elle toucha et caressa doucement sa joue puis elle le regardit danser en riant et alla le rejoindre sur la piste en dansant a coter de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 1:12

Son coeur ne battais que pour elle,il savais que sans elle sa vie serai la fin du monde,il ne conçevais une vie sans elle,l'embrassais langoureusement devant tout le monde,puis ils entrèrent

_je ressent la mème chose ma chérie,merci de m'aiderje t'aime plus que tout au monde

Ils se mirent a danser deux comme des fous,elle dansais vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 21:27

Elle continua de danser avec lui en riant lui prenant les mains elle aiamait se contact avec lui car elle pouvais s'amuser en tant que meilleur ami et etre avec lui en tant que amoureux. Puis la musique s'arrêta et les slow démarrèrent pas du tout les danses préférer de mady et Ryan le savait alors elle dit :

Hmm on va chercher un verre

Elle commença a partir en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 11:15

Il dansais bien avec sa chérie,il restais avec elle ,collé a elle,personne n'osais s'approchais de la belle Mady,a la fin les slow commencèrent et Mady n'étais pas fan,il l'embrassa tendrement et retourna au bar en sa compagnie

-tu veux boire quoi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 15:55

Elle était heureuse qu'il ne la force pas a danser sa car se n'était vraiment pas sa tassse de thé alors arriver au bar elle dit :

Un whisky coca mais avant vient

Elle se mit pres de la piste nouant ses bras autour de son cou elle le regardit et l'embrassa doucemennt et dit :

Je ne gacherais pas se slow le premier avec l'homme que j'aime

Elle le regardit en souriant et l'embrassa doucement se collant a lui posant une main sur le haut de son torse
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 19:51

quand celle çi se mit a danser avec lui il étais comme dans un rève,il embrassa tendrement et irais aprés le slow pour danser,il lembrassa encore et mit ses mains sur son dos,puis il resta collé a elle

_je t'aime tant ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 22:58

Elle garda une main sur son torse puis une autre sur sa joue et l'embrassa langouresement tout en dansant avec lui puis elle le regardit dans les yeux puis elle l'embrassa encore et encore et dit :

TU danse très bien mon coeur et je t'aime plus que tout

Elle caressa sa joue doucement continuant de danser avec lui elle était comme dans un monde magique tellement elle était bien avec lui elle qui avait tant rever de ce moment elle voulait qu'il dure pour toujours. Elle passa une main dans son dos sous on tee shirt en riant puis elle se rapprocha et l'embrassa sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyMar 22 Juin - 23:30

Il l'avais dans ses bras,il l'a gardais tendrement,ne voulais plus la lachais et danser avec elle..Puis dansait et prolongeais avec tendresse les baiser de sa copine qu'il aimais plus que jamais..
-Merci mon amour,je suis un pro grace a toi,et je t'aime aussi

il sentit la main de sa chérie sous son tshirt,il l'a laissa faire et frissonais puis prolongeais le baiser,lui caressant les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Swan
I Am Beautiful Girlz
Madyson Swan


Messages : 873
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29
Localisation : In my bedroom

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyMar 22 Juin - 23:39

Elle rit et dit en le regardant tendrement et en mettant tendrement fin au baiser :

Tu es mon petit ami ses pour sa que tu dis sa

Elle sourit et sentit ses frissons et sentit ses mains sur ses fesses et frissona et dit :

Hmm alors comme sa on me séduit

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scott

Ryan Scott


Messages : 223
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 EmptyMar 22 Juin - 23:53

Elle arréta tendrement le baiser,et il l'a laissa faire



-je ne dit que la vérité mon amour
Il lui caressais tendrement les fesses
-qUoi sa a marché ou pas encore ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [pv:Ryan]   Tu m'as manqué [pv:Ryan] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué [pv:Ryan]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Scott
» Je reve ou pas ???[pv ryan]
» Connaissance (pv Ryan)
» Ryan Scott link
» Ryan Scott topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Albuquerque :: Les plus beau quartiers :: Beach-
Sauter vers: