| Sexy dance for you. [PV: Jacob] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa A. Stevens Vanessa _ Crazy Admiin ♥♥
Messages : 232 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 26 Localisation : Avec lui :)
• What else ? Relation: Situation: Amoureux(se)
| Sujet: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Sam 13 Fév - 22:58 | |
| Une petite soirée en boîte s'annoncer pour Vanessa. Elle avait envie de s'amuser et de faire de nouvelle rencontre. Elle alla donc prendre une douche et alla ensuite s'habiller. Elle alla se coiffer, se maquiller, se laver les dents et se parfumer. Elle mit une veste, prit son sac et partit en boîte. Quand elle arriva, elle rentra et alla au bar. Elle commenda un cocktail alcolisé. - Spoiler:
http://images4.lussori.com/Celebrities/LargeImage/SophiaBush_LRG.jpg
| |
|
| |
Jacob Black
Messages : 489 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 37 Localisation : ...
• What else ? Relation: Situation: En couple
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Sam 13 Fév - 23:14 | |
| Sexy dance for you. [PV: Jacob] « VANESSA & JACOB. » -
Jacob avait vraiment envie de sortir de chez lui afin de reflechir. Depuis, maintenant 20 minutes, il etait tout preparer afin d'aller en boite de nuit ensuite. Il se posait réelement des questions deja sur son couple. Deja a vrai dire, elle n'avait pas du tout confiance en lui, ceux qui l'enervait deja. Puis, ariver devant la boite de nuit, celui ci, alla directement prendre un cocktail au bar. Sans remarquer la présence d'une des filles avec qui il y a pas di longtemps, avait passer la soirée avec elle.
Dernière édition par Jacob Black le Sam 13 Fév - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 232 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 26 Localisation : Avec lui :)
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Sam 13 Fév - 23:19 | |
| La belle Vanessa était au bar. Elle remarqua ensuite un jeune homme. Jacob. Elle se rappelait de lui. Elle avait passé une merveilleuse nuit en sa compagnie. Elle s'approcha de lui en souriant et en disant d'un ton charmeur: Jacob Black c'est ça ? | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Sam 13 Fév - 23:26 | |
| Jacob se posait réelement des questions & faut dire qu'il devait se rechanger les idées. Celui ci alla donc en boite de nuit pour boire un coup & pourquoi pas faire des rencontres. Puis, a ceux moment précis, il entendit une voix s'approcher de lui. Il la reconnut, toujours aussi craquante qu'autres fois. Il avait aussi du mal a resister, enfin, bref il dit ensuite
- Oui, c'est bien ça. Et, toi, c'est Vanessa non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Sam 13 Fév - 23:28 | |
| Une sorte de tension sexuelle attirait Vanessa à Jacob. Elle fit un sourire coquin et elle répondit: C'est bien ça. Elle fit un sourire et prit la main de Jacob pour aller sur la piste de danse. Vanessa commença à danser sensuellement contre Jacob. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Sam 13 Fév - 23:40 | |
| Jacob savait qu'aux fond il ne l'avait oublier. Bref, il se fit prendre la main doucement pour aller sur la piste de danse & donc, il dansa part la suite avec elle sensuellemet. Il posa ses mains sur ses hanches a elle pour danser doucement. bref il dit ensuite
- Tu danses toujours aussi bien, dis moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Sam 13 Fév - 23:42 | |
| Elle fit un sourire tout en dansant contre Jacob. Elle frotta ses fesses contre lui. Par la suite elle se retourna et elle dansa toujours. Elle fit un sourire, se mordillant la lèvre inférieur et elle dit: Hum et toi aussi. Elle s'approcha de Jacob et elle l'embrassa langoureusement. C'est dingue ce qu'elle ressentait quand elle l'embrassait. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Sam 13 Fév - 23:47 | |
| Jacob se laissa faire tendrement enfaite. Il ne pensait meme plus a rien quand il se trouvait avec celle ci. Il avait juste passé une soirée avec elle & tout avait changer en lui. Bref, il etait content de la retrouver. Il continuait de danser, puis, celui ci ne la repoussa meme pas quand elle l'embrassa langoureusement. Il fit de meme puis, passionement. Il l'aimait au fond de lui sans le dire. Puis, il dit
- Tu m'avais manquer dis donc.
Dernière édition par Jacob Black le Dim 14 Fév - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Sam 13 Fév - 23:49 | |
| Tous ses sentiments étaient partagés. Vanessa était tellement bien quand elle était avec Jacob. Elle se sentait...elle... Quand il ne la repoussa pas, elle fit un sourire continuant de l'embrasser. Elle le suivit ensuite et s'assit à califourchon sur lui. Elle lui sourit et dit: Toi aussi tu m'as manqué. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 0:03 | |
| Jacob se laissa faire tendrement enfaite. Il ne pensait meme plus a rien quand il se trouvait avec celle ci. Il continua de l'embrasser tendrement. Puis, prit sa main en allant s'installer & elle se mit a califourchon sur lui. Il souria doucement & l'embrassa au coup. Puis, il dit
- Dis, tu vas me prendre pour un dingue je crois? mais, je peux te demander quelques choses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 0:04 | |
| Elle l'embrassa tendrement carressant doucement son torse. Elle fit un sourire et elle dit: Va-s-y je t'écoute. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 0:12 | |
| Jacob se laissa faire tendrement enfaite. Il l'embrassa dans le coup puis, mit ses mains sous son haut sur son dos. Il le caressait doucement . Puis, dit
- hum quand je suis avec toi, depuis la derniere fois, je me sens vraiment bien. Je sais pas si tu me comprends ou me prends pour un idiot. Mais, je me pose une question. La fille que j'ai rencontrer en soirée, je crois que ... Hum .. c'est debile, oublit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 0:20 | |
| Elle l'écouta et dit: Nan va-s-y continue.. je ressens la même chose... | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 0:42 | |
| Celui ci l'ecouta et il l'embrassa de nouveau quand il entendit la fin
- je ressents fort pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 0:48 | |
| Elle prolongea tendrement et dit: Moi je vais être clair, je t'aime, je suis amoureuse de toi. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 0:51 | |
| Je t'aime aussi... Je suis amoureux de toi.
Dit - il en l'embrassant tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 0:53 | |
| Elle prolongea amoureusement. Elle stoppa le baiser pour dire: Mais j'ai entendu dire que tu avais une petite amie... | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 0:57 | |
| - Je suis venu pour ne plus penser a elle. Je l'aimes plus. Elle n'a pas du tout confiance en moi & vraiment ca ne peut plus marcher.
Dit - il en la regardant dans les yeux. Puis, celui ci ferma les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 0:58 | |
| Elle fit un sourire et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 1:07 | |
| il la regardant dans les yeux. Puis, celui ci ferma les yeux. Il prolongea tendrement puis, amoureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 1:07 | |
| Je t'aime Jacob. Elle mit sa main sous le tee-shirt de Jacob | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 1:30 | |
| Je t'aime aussi nessa. Depuis la soirée il y a longtemps.
dit il en caressant son dos doucement , la callant contre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 11:51 | |
| Tu sais, ta petite amie je la connais pas, mais pour que tes sentiments pour elle disparaisse c'est vraiment qu'elle n'avait pas confiance en toi. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 16:49 | |
| Elle n'avait pas confiance en moi. Je passais mon temps pour la rassurer. Et franchement, un couple ne peut fonctioner sous la non confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Sexy dance for you. [PV: Jacob] Dim 14 Fév - 16:50 | |
| C'est vrai. Je suis d'accord avec toi. Je te promets qu'on sera le couple parfait. | |
|
| |
| Sexy dance for you. [PV: Jacob] | |
|