East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je pensais etre seule..[PV Jacob]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Carlson

Bella Carlson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ici

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyVen 26 Fév - 18:28

    Bella venait souvent dans ce lieu isoler, ou elle pouvait penser librement et etre au calme. Elle avai un devoir de science nat' a rendre pour le lendemain,et elle n'avait aucunes envie de le faire. Elle revassait, comme souvent, en regardant le ciel par cette belle journée..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyVen 26 Fév - 19:27

    Celui ci etait entrain de marcher dans les couloirs du lycée alors, il avait envie de jouer dans un coin tranquille. Il alla donc ensuite avec sa guitare dans le jardin secret avant de s'installer et commencer a jouer tranquillement enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Carlson

Bella Carlson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ici

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyVen 26 Fév - 19:53

Bella était toujours assise sur le sol quand elle entendit quelqu'un jouer de la guitare. Elle se redressa un peut, pour voir qui ça pouvait etre, et elle vit Jacob,son ex petit ami dont elle était toujours amoureuse.. du moins, elle le pensait..Elle se leva et alla le voir..

- Salut Jacob..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyVen 26 Fév - 19:59

    Celui ci etait entrain de jouer de sa propre guitare biensur. Celui ci fut juste interompu quand celle ci, une de ses premiere ex avait commencer a prononcer le nom de jacob. Il reconnaissait sa voix. Celui ci souria doucement en tournant la tete et lui repondre simplement

    - salut Bella, sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Carlson

Bella Carlson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ici

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyVen 26 Fév - 20:07

    Bella sourit. Bon, il ne l'avait pas oubliée cétait déja ça. Elle s'assise a ses cotés instinctivement, et le regarda, répondant a sa question simplement.

    - Ca peux aller.. et toi ? ça fait longtemps qu'ont ne c'est pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyVen 26 Fév - 20:39

    Celui ci avait l'habitude de lui prendre la main. Malgres leurs deux ans ensemble, il en avait garder que des souvenirs d'elle. Puis, celle ci s'installa pres de lui et il prit comme un reflexe sa main

    - hum moi cousi- cousa, ont va dire. Sinon, oui ça fait vraiment longtemps et ca me fait beaucoup plaisir de te revoir. Tu m'as manquer pour etre franc envers toi. Pourquoi, tu vas pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Carlson

Bella Carlson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ici

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyVen 26 Fév - 20:45

    Bella le laissa lui prendre la main, sans rien dire, juste en gardant le sourire, il avait garder cette habitude depuis tout ce temps..

    - Toi aussi tu m'a manquer Jacob, beaucoup.. Non non moi je vais bien, c'est que.. ces temps ci, je ne fait que bosser et pour ne rien te cacher, sa me soule pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyVen 26 Fév - 21:37

    Celui ci avait l'habitude de lui prendre la main. Donc, il prit sa main et la sera a sa grande surprise.

    - Tu aurai du m'apeler plutot miss, ont se serait fait quelque chose ensemble histoire que tu te sortes les cours de la tete. Tu veux rester avec moi le reste de l'apres-midi? tu as des nouveautés a me raconter depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Carlson

Bella Carlson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ici

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyVen 26 Fév - 21:43

- Oh... je ne voudrais pas te déranger ! et puis tu avais peut etre prévu quelque chose.. et bien, du nouveau ? non, rien, appart que je ne suis sortit avec personne d'autre depuis..

Elle se mordit la lèvre, et regarda ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptySam 27 Fév - 17:56

    Celui ci la regarde dans les yeux

    - Tu ne me derangeras jamais bella. Ces temps ci, je restes chez moi parce que j'ai envie de voir personne. Et bien, je n'avais prevu rien. sinon, je suis sortie avec des filles non sincere, je suis desolé de ceux que je t'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Bella Carlson

Bella Carlson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ici

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptySam 27 Fév - 19:27

- Tu m'a fait beaucoup de mal tu sais.. tu m'a quitté dujour au lendemain, sans raisons.. j'ai appris par une amie que c'était pour une autre fille.. tu imagine un peut dans l'état ou j'étais.. Je t'aimais Jacob, je t'aimais plus que tout..
Elle s leva, lachantsa main, et luitournant le dos. Elle croisa les bras, et se mordit la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyDim 28 Fév - 22:25

    Il la regarda doucement s'eloigner, en ecoutant tout ceux qu'elle venait de lui dire. En réalité tout etait vrai, elle lui avouait qu'elle l'avait aimer du profond de son coeur et lui, en avait profiter pour la quiter pour une autre. Il aimait pas ce genre de situation et surtout faire, mal a quelqu'un d'important pour lui. Il se leva et alla la rejoindre pour se mettre devant elle et dire

    - je le sais tres bien ça bella. J'ai fait le con alors, que j'etais heureux avec toi, plus que jamais. Tu sais, j'ai jamais voulu te faire de peine, te faire soufrir. C'est que je suis sincerement desolé, je sais que tout redeviendra jamais comme avant, mais je t'aime encore.. Bon, tu as raison, je suis idiot, abrutit mais, c'est comme ça... Je vais te laisser ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Carlson

Bella Carlson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ici

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyMar 2 Mar - 20:13

    Elle le regarda, presque choquée quand il lui dit qu'il l'aimait toujours .. elle ne l'aurait pas crut, elle pensait qu'il l'avait rayer de sa vie le jour ou il l'avait quitté.

    - Mais Jacob.. tu crois que j'ai réussis a t'oublier ?.. Je t'aime toujours, et sa me tue chaques jours un peut plus.. je n'est jamais pus t'oublier, et je crois que je ne t'oublirais jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyMer 3 Mar - 2:15

    Il la regarda doucement et lui reprit les mains doucement avant de la prendre contre lui

    - J'aimerai qu'ont redeviennes ceux qu'ont etaient avant. M'enfin, je sais pas si tu arivera a me pardoner apres ceux que j'ai ausé te faire . Tu n'as jamais pu m'oublier, et moi donc..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Carlson

Bella Carlson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ici

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyMer 3 Mar - 21:16


    Bella le regarda dans les yeux, en souriant, elle n'aurait pas penser qu'il aurait été prèt a se remettre avec elle..

    - J'aimerai bien beaucoup meme, mais... je ne sais pas si j'arriverais a te faire confiance.. j'aurais toujours peur que tu te lasse de moi et que tu me quitte pour une autre..Néanmoins, je t'aime, et je suis prète a te donner une seconde chance..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyMer 3 Mar - 21:38

Si je te promet que je ne fairais plus aucune erreur. J'etais si bien avec toi, je ne vois pas pourquoi je fairais cette erreur une deusieme fois. Enfin, quand je parles de l'erreur c'etait le fait de te quitter ma puce. J'ai tellement besoin de toi dans ma vi, et je fairais tout pour que tu me pardonnes. La confiance viendra plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Carlson

Bella Carlson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ici

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyMer 3 Mar - 22:04

    Elle sourit après qu'il est finit de parler. Elle s'approcha ensuite de lui et le regarda dans les yeux.

    Je t'aime..

    Elle ferma les yeux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyMer 3 Mar - 22:08

Il la regarde tendrement dans les yeus. Puis, celle ci se rapprocha pour dire deux mots qui le fit sourire . Un je t'aime . Il lui caressa la joue avec sa main droite et dit

- je t'aime bella.

il prolongea tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Carlson

Bella Carlson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ici

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyMer 3 Mar - 22:11

Elle prolongea leur baiser un long moment, il faut dire que sa lui avait terriblement manqué.. au bout d'un moment, elle se detacha doucement de lui, et sourit

- Tu m'a tellement manqué..

Elle l'embrassaa nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyMer 3 Mar - 22:15

ils s'embrasserent pendant un long moment doucement. Pour lui aussi, ça lui avait totalement manquer pour dire. Donc;, il se detacha doucement pour l'ecouter et repondre et dire

- tu m'a tellement manquer. Plus jamais ont se quittera.

dit il en l'embrssant amoureusement cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Carlson

Bella Carlson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ici

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyMer 3 Mar - 22:20

Elle prolongea son baiser amoureusement, elle était vraiment heureuse de l'avoir retrouver, il luiavait tellement manqué.. elle ne supporterait plus de le perdre une deuxième foi, cette foi, il allait avoir du mal a se debarasser d'elle..

- Tu me le promet ?...

dit elle, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyMer 3 Mar - 22:30

    - jE te le promet ma chérie que plus rien ne se mettra entre nous et ne nous séparera. je t'aime tellement pour cela arives.

    Dit il sincerement et réelement il n'allait plus jamais s'en separer. Il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Bella Carlson

Bella Carlson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ici

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyMer 3 Mar - 22:33

    - Et tu est sur que tu ne ressent plus rien pour tes exs petites amies ? en particulier pour celle pour laquelle tu m'avais quittée ?..

    Dit elle, toujours en le regardant dans mes yeux. elle l'aimait, mais elle avait tellement peur de le perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyMer 3 Mar - 22:39

    - Et pour être franc envers toi, je ne ressens plus rien pour mes exs petites amies et en particulier pour celle ou je t'ai quitter. Je n'aime que toi ma puce, jusqu'a la fin des temps et je te le jure

    Dit il , toujours en la regardant dans ses yeux. il l'aimait, mais il voulait qu'elle est re confiance en lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Carlson

Bella Carlson


Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ici

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] EmptyMer 3 Mar - 22:45

- Je te crois.. je vais avoir besoin d'un peut de temps, mais je te promet de t'accorder ma confiance.. Je t'aime tellement..

Dit elle, avec le sourire, elle allait avoir besoin de temps pour lui refaire confiance, mais elle l'aimait réellement, et elle voulait que tout soit comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule..[PV Jacob]   Je pensais etre seule..[PV Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pensais etre seule..[PV Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est vrai ? [pv jacob]
» Toute seule. Troy
» Tu es sur [pv: Jacob]
» sms de Jacob
» Révélation !! [pv Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: