East High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High School

Ce forum va etre sur high school musical du 1 jusqu'au 3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pardonner ? ... [pv :: Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyLun 12 Juil - 12:57

Celle ci avait parler a Jacob sur msn sa faisait deux mois qu'il ne s'etait pas parler , il ne se parlait plus car il s'etait separer et a cause de julia , bref ... il devait se rejoindre au jardin secret et celleci se depecha d'y aller quand t'elle arriva il etait deja la et elle s'approcha de lui et dit en le regardant ::

Salut ...

Elle n'osait pas aller le prendre dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyLun 12 Juil - 22:19

    J'avais prévue de voir mon ex-petite amie ce jour-ci, pour mettre les choses aux clairs et parce que j'avais tout simplement envie de la revoir. Elle m'avait manqué pour être clair. Mais, je savais pas trop la vraie raison du pourquoi, ont étaient plus ensemble. Oui, elle n'avait pas confiance en lui enfin, du peu qu'ils étaient ensemble. Bref, j'arrivais sur place, elle était là. Il se leva de son banc et je l'observais doucement. Je lui dit part la suite

    Tu vas bien?

    Dis-je regardant attentivement ses bras. J'étais très attachant et elle m'avait beaucoup manqué. Je l'observais et elle était toujours aussi belle qu'autrefois. Je souriais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyLun 12 Juil - 23:56

Celle ci arriva donc devant lui et le regardit dans les yeux il n'avait pas changer il etait toujours aussi costaut et beau , d'ailleur elle l'aimait toujours et l'aimera toujours mes malheuresement s'etait finit elle dit ne sourriant et en mettant ses mains dans se spoches ::

Oui sa va !!
Et toi ?


Elle le regardit et s'approcha de lui en le prenant dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyMar 13 Juil - 1:27

    Je la regardais s'avancer devant moi. Elle avait peut-être envie de me prendre contre elle, mais, je savais pas trop si je devais le faire en premier. J'avais besoin d'elle

    Je fais avec.
    Je suis content de te revoir. Tu m'as manqué si tu savais


    Dis-je regardant doucement. Puis, elle s'avança vers moi afin de me prendre dans ses bras délicatement. Tout ça chez elle m'avait tellement manqué, je devrais dire. Mais, je savais bien qu'une partie d'elle était toujours en moi. Je la serais contre moi doucement, tendrement et fermant les yeux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyMar 13 Juil - 12:07

Je le regardis dans les yeux et je m'approcha de lui je n'osai pas tellement le prendre dans mes bras mes j'en avais tellement envi que je ne pu me retenir , je le serra tres fort en disant en fermant les yeux ::

Moi aussi je suis contente de te revoir !!! Moi aussi tu m'as manqué !!!

Je le serra dans mes bras doucement en fermant les yeux avec delicatesse , en sentant son odeur qui m'avait tellement manqué mes je savais qu'il etait avec qulqu'un d'autre alors je ne devais pas trop me faire des films ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyMar 13 Juil - 23:46

    Je la regardais s'avancer devant moi. Je resta dans ses bras un bon moment

    Je suis content alors. Je peux te poser une question miss?

    Dis-je regardant doucement. Puis, je me détacha d'elle avec regret et lui posait ma question doucement, lui caressant la joue de mes deux mains

    M'aimes-tu toujours?

Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyMer 14 Juil - 12:16

Je me serra a lui doucement en sourriant puis je dit en levant la tete pour le regarder dans les yeux ::

Oui biensure je t'ecoute !...

Elle l'ecouta et se mordit la levre discretement , Oh non la question qui tue , biensure qu'elle l'aimait toujours mes comme il etait avec bella elle ne voulait pas lui dire , alors elle le regardit et se mordit la levre en baissant , la tete sa voulait dire oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyMer 14 Juil - 17:00

    Ecoute, ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles de ma petite amie et j'ai réfléchis pendant longtemps sur ce fait là. J'imagines même pas ceux qu'elle est entrain de faire et avec qui, peut importe. Mais, je sais bien que t'ose pas me dire la vérité, mais, sache sincèrement que j'ai besoin de toi. Enfin, si tu acceptes sincèrement de me faire confiance a cent pour cent car, ça ne marchera qu'avec de la confiance.

    Dis-je regardant doucement. Puis, je me rapprocha plus d'elle pour lever sa tête et me retrouver qu'à quelques centimètres de son visage. Je lui dit doucement ensuite

    Dit-moi, la vérité s'il te plaît?

Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyMer 14 Juil - 20:27

Je l'ecouta attentivement , d'un coté j'etais triste pour lui car sa petite ami ne lui donnait aucune nouvelle et d'un autre coté j'etais contente qu'elle ne lui donne aucune nouvelle car sa allait lui permettre de peut etre recommencer tout a zéro et quand t'il lui dit "j'ai besoin de toi" , elle eu un grand sourrire en le regardaznt dans les yeux elle colla son front au siens en disant ::

Je suis vraiment desoler de ne pas t'avoir fait confiance mes tu es mon premier amour et je n'es pas du tout l'habitude , de faire confiance au temps a quelqu'un , mes je t'aime toujours ...

Elle ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyLun 19 Juil - 2:12

    Je me mis doucement a la regarder part la suite tranquillement. J'avais dit simplement envie de l'embrasser. Enfin, bref, je la laissait coller son front au mien.. Je me suis mise ensuite a sourire tranquillement.

    Je sais bien. Tu sais ça c'est fait rapidement aussi et je ne m'était pas autant attacher a une fille tu sais? Mais, j'avais présentement envie de te dire que tu m'as manqué pendant tous ce temps.

    Dis-je l'observant et l'écoutant parler. Je m'avançais encore plus d'elle doucement.

    Moi aussi, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyLun 19 Juil - 18:44

Je le regarda j'esperait de tout mon coeur que mes sentiments que j'avais pour lui etait reciproque apres tout il etait avec quelqu'un d'autre sa ne servait rien de faire sa , elle le regardit et dit ::

Je t'aime plus que tout je n'est jamais reussis a t'oublier je pensais a toi tout les jours je ne me suis retrouver personne par ce que je pensais que a toi et a personne d'autre , tu es le garçon le plus merveilleux que je n'es jamais encore rencontrer !!

Je sourrit et je m'approcha de ses levre encore plus et au moment ou j'allais l'embrasser je me decerra de lui de force et je dis ::

On peut pas , tu es avec bella et tu l'aimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyLun 19 Juil - 19:24

    Je me mis doucement a la regarder part la suite tranquillement. Je vis ceux qu'elle me disait alors, je me suis mis simplement a l'observer dans les yeux.

    C'est réciproque, et tu sais très bien.

    Dis-je l'observant et l'écoutant parler. Je lui pris la tete entre mes mains et lui dit

    Si, ont le peut, je t'assures. J'ai déjà tout clarifier
Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyLun 19 Juil - 19:38

Elle resta dans s es bras elle eu du male a se detacher de lui elle le laissa prendre son visage entre ses main puis elle dit en le regardant dans les yeux ::

Comment sa ? Tu lui as dis quoi ?

Elle le regardit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyLun 19 Juil - 20:12

    Je me mis doucement a la regarder part la suite tranquillement. Je vis ceux qu'elle me disait alors, je me suis mis simplement a l'observer dans les yeux.

    Ça ne se contrôle pas des sentiments pour une autre personne, tu sais.

    Dis-je l'observant et l'écoutant parler. Je me rapprocha d'elle doucement et de nouveau avant de lui avouer

    Je n'ai plus de ses nouvelles depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyLun 19 Juil - 20:16

Celle ci le laissa se rapprocher et le regardit dans le syeux il n'etait plus en couple et il etait toujours amoureux d'elle de quoi pouvait t'elle rever de mieux ? Elle sourrit et tena ses mains en collant ses levres au sienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyLun 19 Juil - 20:23

    Je souriais doucement quand elle compris que je l'aimais tout simplement encore et que pour moi, je n'étais plus avec ma petite amie depuis longtemps. Je sentis ses mains dans les miennes. Je souriais doucement part la suite. Je prolongeais doucement, me serrant a elle ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyLun 19 Juil - 20:30

Je prolongea langoureusement me serrant a lui j'avais attendu se moment depuis que l'on été separer je n'avais fais que de penser a lui et a personne d'autre il me rendait dingue et j'etais folle amoureuse cette fois ci je n'allais rien gacher j'etais prete pour l'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyLun 19 Juil - 21:17

    Je souriais doucement toujours en repensant a tout ceux qu'il venait de lui dire. Même avant que l'ont soit séparer, je pensais quand même a elle. Je la regardais part la suite dans les yeux. Puis, je prolongeais amoureusement, tout en me serrant doucement a elle. Je la fermais les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyLun 19 Juil - 21:37

Je prolonge en passant une main derriere sa nqueu , et l'autre sur ses hanches j'etais de nouveau tres heureuse et j'esperait de tout mon coeur que cette fois ci sa marcherait de toute façon il n'y avait pas de raison que sa ne marche pas entre lui et moi ... J'etais tres amoureuse , et j'etais heureuse de savoir qu'il ne m'avait pas oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyMar 20 Juil - 0:45

    Je me permis de regarder ma petite amie dans les yeux avant de les fermer tendrement et de pouvoir enfin profiter de ceux moment que je redoutais tant. Je serais mon corps contre elle doucement- sans lui faire mal bien sur- puis, frissonnait a son contact. Elle mis sa main sur ma nuque, je fis de même en prolongeant langoureusement. Je dis

    Que veux-tu faire maintenant? je suis tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyMar 20 Juil - 1:10

Je prolongea encore plus le baiser me collant le plus possible a lui en lui chatouillant la hanche je devais etre surement la fille la plus heureuse du monde , puis je dis en collant son front au miens ::

Et bien se promener , au se que tu veux du moment que je suis avec toi !!!

Elle sourrit et lui caresse la joue en l'admirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 489
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36
Localisation : ...

• What else ?
Relation:
Situation: En couple

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyMar 20 Juil - 1:21

    Je me permis de regarder ma petite amie dans les yeux avant de les fermer tendrement et de pouvoir enfin profiter de ceux moment de son baiser.. Je serais mon corps contre elle doucement- sans lui faire mal bien sur- puis, frissonnait a son contact. Elle me chatouilla part la suite, je ris en lui faisant un peu la meme chose. Puis, elle mis sa main sur ma nuque, je fis de même en prolongeant langoureusement. Je dis

    Oui, ça me va ma puce. Allons nous promener. Du moment que je suis avec toi, a mon tour, tout me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Webster

Julia Webster


Messages : 156
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : chez moi

• What else ?
Relation:
Situation: Amoureux(se)

Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] EmptyMar 20 Juil - 11:45

Je le regarda tendrement dans les yeux il en avait de s'y beau , j'etais folle amoureuse de lui , rien qu'a le regarder j'en avais des frisson et sa s'etait depuis le tout debut que je l'es connu , je sourrit quand t'il rit a mes chatouille et je ris au siennes , puis je lui prit la main posant ma tete sur son epaule en disant ::

Et bien la on serra tout les deux mon amour , on va !!!

Elle sourrit et commença a marcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Pardonner ? ... [pv :: Jacob]   Pardonner ? ... [pv :: Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonner ? ... [pv :: Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es sur [pv: Jacob]
» sms de Jacob
» Révélation !! [pv Jacob]
» C'est vrai ? [pv jacob]
» Je t'évite !!! [pv jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High School :: East high school :: Jardin secret-
Sauter vers: